Je sens bien aussi un renfort offensifgraoulinho a écrit :Mogway a écrit : Allez un p'tit effort pour Brahimi et ce sera parfait![]()
Perso je préfèrerais ABOUBAKAR ou TOKO EKAMBI
Votre bilan du Mercato?
- Cristo
Re: Votre bilan du Mercato?
- Lakota_FFI
Petite stats gratuites
Habib Diallo est le 5 meilleurs buteurs de ligue 1 encore en activité avec 53 buts
Derriere, 4ieme Gouiri 57 buts, Ajorque 59, Aubameyang 60 et Thauvin 87.
Allez Habib a Noël tu es a 60 buts et 65 en fin d'années
Habib Diallo est le 5 meilleurs buteurs de ligue 1 encore en activité avec 53 buts
Derriere, 4ieme Gouiri 57 buts, Ajorque 59, Aubameyang 60 et Thauvin 87.
Allez Habib a Noël tu es a 60 buts et 65 en fin d'années

-
Si Sabaly et Asoro partent sans doute, sinon je n'y crois pasCristo a écrit :Je sens bien aussi un renfort offensifgraoulinho a écrit :
Perso je préfèrerais ABOUBAKAR ou TOKO EKAMBI
-
Bilan du Mercato...des supporters: 2 suggestions qui se sont révélées réalisables.
Bravo a Wezee pour Traoré des le 22 juin et a Dich pour Ballo-Touré le 31 juillet.
Avec ces commentaires lapidaires (pour Traoré):
- J'ai cette impression que la chaleur créent des déconnexions cérébrales chez certains (Nortongrenat)
- Irréalisable (metz11)
mais aussi des commentaires bien plus intelligents:
- L'idée n'est pas saugrenue dans le sens où il pourrait revenir dans un endroit qu'il connait bien se refaire une santé, au propre comme au figuré, ce serait bénéfique pour les 3 parties (El Pop).
Bravo a Wezee pour Traoré des le 22 juin et a Dich pour Ballo-Touré le 31 juillet.
- J'ai cette impression que la chaleur créent des déconnexions cérébrales chez certains (Nortongrenat)
- Irréalisable (metz11)
- L'idée n'est pas saugrenue dans le sens où il pourrait revenir dans un endroit qu'il connait bien se refaire une santé, au propre comme au figuré, ce serait bénéfique pour les 3 parties (El Pop).
- Lakota_FFI
Et Lakota pour Diallo non ?ernesto a écrit : Bilan du Mercato...des supporters: 2 suggestions qui se sont révélées réalisables.
- Irréalisable (metz11)

-
Ca, c'est BalloEvargalo a écrit :Il a ce curieux point commun avec Gauthier Hein : juste après son premier but en Ligue 1, le match a été arrêté et le but a donc été effacé des tablettes.Mogway a écrit : Moi,le souvenir que j ai de BalloTouré,c est qu il marque...mais beaucoup contre son camp

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Je comprends ton point de vu. C'est sûre qu'il a jamais été un roi Georges.Kent' a écrit :Pour moi, la question ne se pose même plus tant que ça sur le volet financier. Sabaly partira, que ce soit dans les prochaines semaines aux Emirats ou l'été prochain, c'est acté. J'aurai même tendance à vouloir l'évacuer rapidement car ces joueurs, on sait très bien que ça lève le pied la fin de saison approchant. Si à côté de ça, Sabaly avait des facilités particulières, je comprendrai le souhait de le revoir mais on parle d'un joueur qui a fait sa première bonne saison à 26 ans et qui a trop de limites pour exister sur toute une saison de Ligue 1. Ca se remplace assez facilement, j'en suis certain.sebastien57950 a écrit : D'ici peu il.sera libre de signer où il veut si il resigne pas à Metz ou si il est pas transférer.
Évidemment que je souhaiterai comme je l'ai déjà souligné ailiers plus ... mais si Sabaly reste les dirigeants vont-ils recruter à son poste de prédilection ? Je ne pense pas.
Et si c'est avéré autant qu'il s'excuse, joue selon les choix du coach et cela donne une corde de plus à l'équipe.. et lui pourra se montrer si il veut partir... l'intérêt de tous si Évidemment on ne recrute pas un autre joueur...
Et pourtant je m'en serai bien passé aussi vu son comportement initial..
Après chacun son avis. On verra bien ce que le club décide et le coach...
Pour autant, il.ne faut pas oublier la saison dernière où il a performer dans un poste qui n'est pas le sien de base...
Et sans lui on serait toujours en ligue 2 ...
Il a jamais fait comme dit de saison aussi cohérente, donc qui sait si cette saison avec cette dynamique positive qu'il avait il aurait pu être ou pourra être un maillon plus ou moins fort de l'équipe...
Après des profils rapide comme lui dans l'effectif y en a peu à l'heure actuel.. c'est ou c'était un arc de plus pour le coach...
A voir..
- Evargalo
C'est Ballo, hein ?lalorrainégrena a écrit :Ca, c'est BalloEvargalo a écrit :
Il a ce curieux point commun avec Gauthier Hein : juste après son premier but en Ligue 1, le match a été arrêté et le but a donc été effacé des tablettes.![]()
-
OkVieux CA Messin a écrit :Non j'en ai bien conscience. TKTLutin57. a écrit :
Ben tu en espérais plus ? Alors oui,j e crois q tu es loin de la réalité sur le potentiel financier du club.

- Frayel
L avantage c'est est que toute la footosphère : média, journaliste , réseaux sociaux , supporters adverses se foutent de nous et nous placent dernier en battant le triste record de montpellier ......de ce fait des equipes vont nous prendre de haut et si le match trade a se décanter, l impatience pourra nous ouvrir des opportunités