Ouais mais faut quand même reconnaître que dans ces parties de stade si t'es assis tu vois pas grand chose.alain0157 a écrit :La horda oui ..... les autres n'ont pas le choix la plupart du temps.sup'demetz a écrit :
Est et ouest basses en places debout, je pense aussi que ce serait bien, de toute façon les gens sont debouts sur les sièges dans ces tribunes.
[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse
- sup'demetz
Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse
-
Tu sais, moi je suis en est basse et tant que ça reste assis, on voit nickel.sup'demetz a écrit :Ouais mais faut quand même reconnaître que dans ces parties de stade si t'es assis tu vois pas grand chose.alain0157 a écrit :
La horda oui ..... les autres n'ont pas le choix la plupart du temps.
- sup'demetz
Ah ben t'as du bol, moi quand j'y étais, à chaque action y avait toujours un blaireau devant moi qui se levait.alain0157 a écrit :Tu sais, moi je suis en est basse et tant que ça reste assis, on voit nickel.sup'demetz a écrit :
Ouais mais faut quand même reconnaître que dans ces parties de stade si t'es assis tu vois pas grand chose.

Du coup je suis monté d'un étage

-
C'est pour ça que je disais "tant que ça reste assis, "sup'demetz a écrit :Ah ben t'as du bol, moi quand j'y étais, à chaque action y avait toujours un blaireau devant moi qui se levait.alain0157 a écrit :
Tu sais, moi je suis en est basse et tant que ça reste assis, on voit nickel.![]()
Du coup je suis monté d'un étage![]()
- Lakota_FFI
Le problème n'est pas d'être assis ou pas en ouest basse
En tob ya d'énorme drapeau qui fait qu'à chaque action dans notre surface ou la surface adverse suivant la mi temps on voit quedal
En tob ya d'énorme drapeau qui fait qu'à chaque action dans notre surface ou la surface adverse suivant la mi temps on voit quedal
- patrick57
De toute manière si tu es derrière les buts de la ouest où de l'est ,c'est pour ne pas voir le matchLakota_FFI a écrit : Le problème n'est pas d'être assis ou pas en ouest basse

- Lakota_FFI
Ah j'aimerai allier les deuxpatrick57 a écrit :De toute manière si tu es derrière les buts de la ouest où de l'est ,c'est pour ne pas voir le matchLakota_FFI a écrit : Le problème n'est pas d'être assis ou pas en ouest basse
En tob ya d'énorme drapeau qui fait qu'à chaque action dans notre surface ou la surface adverse suivant la mi temps on voit quedal![]()

-
On va pas non plus commencer à pleurer parce qu’il y’a des supporters fanatique qui encouragent, applaudissent ou se lèvent sur une occasion . Que ce soit La Tribune est basse ou ouest basse , ce sont des tribunes pour les gens qui veulent encourager et mettre de l ambiance dans la stade . Je crois qu’il y’a d autres secteurs où tribune pour voir le match tranquillement et rester assis sur son siège …
- omardo57
Il y aura toujours des gens qui voudront payer 10€ et avoir le confort des logesTibes57 a écrit : On va pas non plus commencer à pleurer parce qu’il y’a des supporters fanatique qui encouragent, applaudissent ou se lèvent sur une occasion . Que ce soit La Tribune est basse ou ouest basse , ce sont des tribunes pour les gens qui veulent encourager et mettre de l ambiance dans la stade . Je crois qu’il y’a d autres secteurs où tribune pour voir le match tranquillement et rester assis sur son siège …
Si vous ne voulez pas de la bonne ambiance que la Horda met en TEB allez voir du curling sérieux ! c'est frénétik d'être contrariant comme ça

- Lakota_FFI
Mais de quoi vous me parlez de confort de siège de je ne sais quoi
Je passe depuis des années les matchs debout a hurler et soutenir, j'étais a Reims, j'ai dormi 2h pour ensuite aller faire mes 10h de taf
J'ai encore le droit de dire qu'un drapeau de 3m d'envergure qui cache toute 'a zone du gardien c'est légèrement embêtant pour suivre les occasions.
On peut emmètre de légère critique sans être taxer de spectateur feignant, radin et aigri ou c'est comment ?
Je passe depuis des années les matchs debout a hurler et soutenir, j'étais a Reims, j'ai dormi 2h pour ensuite aller faire mes 10h de taf
J'ai encore le droit de dire qu'un drapeau de 3m d'envergure qui cache toute 'a zone du gardien c'est légèrement embêtant pour suivre les occasions.
On peut emmètre de légère critique sans être taxer de spectateur feignant, radin et aigri ou c'est comment ?