Messagepar Taison* » 26 juil. 2025, 19:12
Bon... un piote analyse, vite faite.
Je répète un peu ce que j'ai écrit toute à l'heure :
Bon... je sais, c'est un match amical et de reprise après une semaine d'entrainement, certains(es) disent dans l'oreillette de se calmer... mais il y a vraiment du boulot, là !
M'Gamin était le maillon faible d'une défense aux abois, le milieu était quasi inexistant, et que dire de l'attaque de nos gazelles ?
Le seul qui semble affûté est Hein, mais seul, il ne peut rien faire d'intéressant.
Je pense sincèrement que la marche lensoise était mal choisie car trop haute pour une équipe messine en recherche d'automatismes et de physique; et que par conséquent, il aurait mieux fallu trouver un sparring partner moins prestigieux que ces lensois beaucoup plus affutés. Sans un wagon d'occasions vendangées, le score aurait pu paraître flatteur pour les nordistes.
Cependant (!) :
Les entrant ont apporté un peu de fraicheur dans les intentions, le gardien Ousmane Ba m'a plus convaincu que Pape Sy. J'aimerais revoir Lawson, Madjo et Guerti, Colin m'a paru rassurant, ainsi que Nduquidi . Mais pour les autres, il y a vraiment du boulot.
Le Mignan sait quoi faire, j'en suis persuadé, mais avec quoi et qui ? Il faudrait vraiment d'autres renforts.
Dernière modification par
Taison* le 26 juil. 2025, 19:38, modifié 1 fois.