4 buts d'avance ...olis57 a écrit :On a aussi 5 buts d'avance, ne l'oublions pas.lalorrainégrena a écrit :
Sauf à trouver une petite broutille qui nous extraie du contexte dudit règlement et justifie une autre décision...
Tu sais aussi bien que moi Alain que les instances s'accommodent sans problème d'incohérences.
Cela dit, je ne suis pas inquiet parce que TOUT plaide en notre faveur. Mais le doute subsiste, surtout que nous ne sommes ni Bordeaux, ni Marseille et que les entorses au règlement ne sont jamais faites en notre faveur (alors que pour Bordeaux, ça ne m'étonnerait pas plus que ça). Le twitt de la Ministre me rassure un peu.
L’Équipe du 03/06 : Metz a fait comme si
-
Re: L’Équipe du 03/06 : Metz a fait comme si
- olis57
Bordeaux doit gagner par 5 buts d’écart pour nous passer devant.JD57 a écrit :4 buts d'avance ...olis57 a écrit :
On a aussi 5 buts d'avance, ne l'oublions pas.
- Pige Fille
Oui ils devraient gagner par 5 buts d’écart pour passer devantJD57 a écrit :4 buts d'avance ...olis57 a écrit :
On a aussi 5 buts d'avance, ne l'oublions pas.
-
Oui je le sais on a 4 buts d'avance et ils doivent gagner par 5 buts d'écart pour nous passer devant ... tu avais écrit que nous avions 5 buts d'avance donc il leur aurait fallut gagner par 6 buts d'écart ce n'est pas la même choseolis57 a écrit :Bordeaux doit gagner par 5 buts d’écart pour nous passer devant.JD57 a écrit :
4 buts d'avance ...

-
Atteinte à l'intégrité physique d'un joueur adverse par un élément extérieur au terrain.lalorrainégrena a écrit :Sauf à trouver une petite broutille qui nous extraie du contexte dudit règlement et justifie une autre décision...alain0157 a écrit :
En dehors de toute décision concernant ce match à rejouer ou pas, le retrait de point(s) est inéluctable.
C'est juste le règlement.
Tu sais aussi bien que moi Alain que les instances s'accommodent sans problème d'incohérences.
Cela dit, je ne suis pas inquiet parce que TOUT plaide en notre faveur. Mais le doute subsiste, surtout que nous ne sommes ni Bordeaux, ni Marseille et que les entorses au règlement ne sont jamais faites en notre faveur (alors que pour Bordeaux, ça ne m'étonnerait pas plus que ça). Le twitt de la Ministre me rassure un peu.
Aucune image ne peut dire le contraire.
Donc, des doutes sur les faits ....... impossible.
Retrait de points.
-
Je suis d'accord avec toi. Je suis confiant également.alain0157 a écrit :Atteinte à l'intégrité physique d'un joueur adverse par un élément extérieur au terrain.lalorrainégrena a écrit :
Sauf à trouver une petite broutille qui nous extraie du contexte dudit règlement et justifie une autre décision...
Retrait de points.
Malheureusement, je ne sais que trop bien que l'histoire pourra, malgré tout, être racontée différemment si un jeu de corruption/ influence se met en place, malgré les images...
- mangel
Pas mieux, ça tombe sous le sens...alain0157 a écrit :Atteinte à l'intégrité physique d'un joueur adverse par un élément extérieur au terrain.lalorrainégrena a écrit :
Retrait de points.

- Mosellan
Il faut arrêter de fantasmer!!!
Bordeaux était mené 0-1, un de ses supporteurs pénètre dans la pelouse, fait arrêter le match ... et on accorderait à Bordeaux de refaire le match à 0-0 ?
N'importe quoi, en plus ce gars est d'Annecy donc doublement frustré.
Son acte arrangerait Bordeaux et Annecy.
Metz a gagné, Rodez menait.
Bordeaux était mené, Annecy a perdu.
Que l'on arrête de parler de frustration sinon faisons rejouer Metz-Bastia, nous pouvons être sur que dans ce cas les Corses enverront leurs équipe Z.
Bordeaux était mené 0-1, un de ses supporteurs pénètre dans la pelouse, fait arrêter le match ... et on accorderait à Bordeaux de refaire le match à 0-0 ?
N'importe quoi, en plus ce gars est d'Annecy donc doublement frustré.
Son acte arrangerait Bordeaux et Annecy.
Metz a gagné, Rodez menait.
Bordeaux était mené, Annecy a perdu.
Que l'on arrête de parler de frustration sinon faisons rejouer Metz-Bastia, nous pouvons être sur que dans ce cas les Corses enverront leurs équipe Z.
- GaHn
Il y a le discours public et celui des coulisses, et compte tenu sa fonction ministérielle elle ne peut pas dire autre chose en public justement.robbi a écrit :Avec la ministre derrière qui attend des sanctions, je ne m inquiète pas. (Cf 1ere page)
Car nul doute que la pression politique bat son plein en coulisse depuis vendredi dernier c'est une certitude et ce n'est pas leur épisode de la dncg de l'été dernier (d'où ils s'en sont sortis je ne sais toujours pas comment) qui peut faire penser l'inverse.
On ne devrait même pas avoir à épiloguer sur ce sujet, avec le nombre d'incidents sur les dernières saisons en France et la non application de sanctions dans certains cas (pas similaires, mais de faits de violence tout de même) comment peut-on croire qu'il n'y ait toujours pas de points de règlement extrêmement fermes et indiscutables à l'heure actuelle ?
Je n'ai aucun doute concernant notre accession, aucun, juste l'amer goût de toute cette magouille organisée où tous les clubs ne sont pas logés à la même enseigne : après je ne suis pas naïf ça a toujours existé et ça continuera à exister, mais cette saison après leur épisode DNCG, la bienveillance à leur égard dans plusieurs matchs qui saute aux yeux, et maintenant ce que l'on peut d'ores et déjà appelé le feuilleton de l'été j'espère rien d'autre que le maintien de Bordeaux en L2, le reste je m'en tape (comme les instances remarquez).
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Le messin est perspicace et à bien fait de faire comme si !!!