Cherche pas, c'est des profils qui nous ont fait descendre constamment depuis 10-15 ans mais à chaque fois qu'on en recrute un nouveau ca s'enflamme (Kana biyik, Amadou...). Dans 1 mois ca sera la tete turc, on le notera 1/10 et tout ses supporters auront disparus.Pige Fille a écrit :Ça fait depuis la saison 2018/2019 qu’il n’a pas était titulaire plus de 20 matchs sur 1 saison… il n’y a pas besoin d’avoir vu tous ses matchs pour se rendre compte que ce joueur à 29 ans maintenant n’apportera pas grand chose à une formation de L1…Lutin57. a écrit :
Tu as vu tous ces matchs depuis 3 ans ?
RC Lens - FC Metz : Le live. 2-1
- Chriss200
Re: RC Lens - FC Metz : Le live
- christophe7
Re: RC Lens - FC Metz : Le live. 2-1
Il est assez loin de Metz il me sembleTaison* a écrit : Bon... un piote analyse, vite faite.
..,
Le Bihan sait quoi faire, j'en suis persuadé, mais avec quoi et qui ? Il faudrait vraiment d'autres renforts.

-
Match décevant mais ce n'est qu'un amical. La defense pas rassurante, Gbamin à la ramasse et impliqué sur 3 actions contre nous dont 1 but. Kouao guère plus inspiré, super joueur mais faut qu'il arrive à franchir le palier L1 et rectifier son placement.
Devant je regrette qu'on ne prenne pas plus de risque, seul Sabaly a tenté un peu de provoquer. On continue les passes sur la largeur et on accélère pas même quand on a fait le décalage ou qu'on est en surnombre dommage. Du coup on a peu d'occasions. J'aurai aimé que Tsita se lâche un peu, il a fait que des passes en arrière, sur une mi-temps il aurait pu provoquer son défenseur 2-3 fois.
Bonne entrée de Guerti, propre, Madjo qui pèse sur les défenses et de Nduquidi joueur moyen polyvalent mais qui la plupart du temps fait le taf et se plaint jamais. Lawson Abuachvili Mbaye à revoir plus longtemps.
Je suis surpris du niveau de nos adversaires de matchs amicaux. On affronte que 2 L1 (Lens et Hoffenheim) alors que Lens a déjà joué 2 L1, et va enchaîner Wolwerhampton, la Roma et Leipzig...c'est autre chose.
Devant je regrette qu'on ne prenne pas plus de risque, seul Sabaly a tenté un peu de provoquer. On continue les passes sur la largeur et on accélère pas même quand on a fait le décalage ou qu'on est en surnombre dommage. Du coup on a peu d'occasions. J'aurai aimé que Tsita se lâche un peu, il a fait que des passes en arrière, sur une mi-temps il aurait pu provoquer son défenseur 2-3 fois.
Bonne entrée de Guerti, propre, Madjo qui pèse sur les défenses et de Nduquidi joueur moyen polyvalent mais qui la plupart du temps fait le taf et se plaint jamais. Lawson Abuachvili Mbaye à revoir plus longtemps.
Je suis surpris du niveau de nos adversaires de matchs amicaux. On affronte que 2 L1 (Lens et Hoffenheim) alors que Lens a déjà joué 2 L1, et va enchaîner Wolwerhampton, la Roma et Leipzig...c'est autre chose.
- Taison*
J'ai pensé le Mignan et écrit le Bihant... va savoir pourquoi ?christophe7 a écrit :Il est assez loin de Metz il me sembleTaison* a écrit : Bon... un piote analyse, vite faite.
..,
Le Bihan sait quoi faire, j'en suis persuadé, mais avec quoi et qui ? Il faudrait vraiment d'autres renforts.![]()
- jolegrenat
Oui lens joue l'Europezic is back a écrit : Match décevant mais ce n'est qu'un amical. La defense pas rassurante, Gbamin à la ramasse et impliqué sur 3 actions contre nous dont 1 but. Kouao guère plus inspiré, super joueur mais faut qu'il arrive à franchir le palier L1 et rectifier son placement.
Nous on vise notre survie
- aliosha
Clairement, dès qu’on est pressé c’est la panique et on est incapable de sortir le ballon et devant ça manque de percussion, de prise de risque
Bref va falloir passer la vitesse supérieure sinon les knackis vont nous humilier le 17 !
Bref va falloir passer la vitesse supérieure sinon les knackis vont nous humilier le 17 !
-
Un peu comme Stambouli,quoi...Chriss200 a écrit :Cherche pas, c'est des profils qui nous ont fait descendre constamment depuis 10-15 ans mais à chaque fois qu'on en recrute un nouveau ca s'enflamme (Kana biyik, Amadou...). Dans 1 mois ca sera la tete turc, on le notera 1/10 et tout ses supporters auront disparus.Pige Fille a écrit :
Ça fait depuis la saison 2018/2019 qu’il n’a pas était titulaire plus de 20 matchs sur 1 saison… il n’y a pas besoin d’avoir vu tous ses matchs pour se rendre compte que ce joueur à 29 ans maintenant n’apportera pas grand chose à une formation de L1…
- totof573
Lens a repris plus tôt car ils jouent l'Europe. Nous sortons d'une semaine intense de travail. Donc différence de niveau et de jus plus que normal. Rien d'inquiétant. Au contraire...JD57 a écrit :Il ne faut pas que ce but et la bonne entrée de certains cache le niveau général de notre équipe ... on est bien loin de LensNicolasGousseForever a écrit : ça fait du bien moralement...
a noter que la superbe tête est de nduqudi et le but de sané, pourtant pas nos têtes de gondole!
- sogood
Lens ne joue pas de compétition européennetotof573 a écrit :Lens a repris plus tôt car ils jouent l'Europe. Nous sortons d'une semaine intense de travail. Donc différence de niveau et de jus plus que normal. Rien d'inquiétant. Au contraire...JD57 a écrit :
Il ne faut pas que ce but et la bonne entrée de certains cache le niveau général de notre équipe ... on est bien loin de Lens
- sup'demetz
Principale info de ce match.
A la 30 ème minutes, on connaissait la nouvelle tête de turc du forum.

A la 30 ème minutes, on connaissait la nouvelle tête de turc du forum.