Beaucoup réclament des changements mais ça déstabilise, surtout une équipe en manque de repère et de confiance, sans la fatigue il aurait sûrement gardé Kouao Deminguet Bouba, Sabaly en difficulté sur les phases offensives faisait du bien sur le repli defMornay a écrit : Les changements pour bétonner c'est toujours une déception à la fin
Je ne comprends pourquoi s'obstiner avec ce type de choix
Ce but est clairement pour SLM
FC Metz - RC Strasbourg Alsace : Le live (0-1)
- El Pop
Re: FC Metz - RC Strasbourg Alsace : Le live
-
Grotesque mais tellement prévisible,ds ton roelFrayel a écrit : Nous n avons deja pas d attaque mais alors la profondeur de banc ....
Quand tu te retrouves en ligue 1 avec Colin , Nduquidi et Sané sur le terrain ...
La seconde li temps est tragique .. aucune capacité offensive ...pas surprenant vu le mercato invisible dans ce secteur
-
Faut quand même les envoyer mieux que ça les corners c’est une de nos meilleurs possibilité d’être dangereux et marquer
-
Faudra m'expliquer où tu vois ça, même en fin de première mi-temps il ramait un peuMogway a écrit :
On sort Madjo qui en a encore dans le moteur...
-
Et voilà on leur met un peu de pression et ils begaient derrière
J'espère qu'on ne jouera plus petit comme ça
J'espère qu'on ne jouera plus petit comme ça
- bob le boucher
C'est le genre de match qu'on risque de voir fréquemment cette saison, on passe 80% du temps à défendre pour craquer à la fin... Malheureusement est-ce qu'on a réellement les moyens de faire autre chose ?
- Evargalo
Finalement Abuashvili sur qui j'ai un bon feeling n'aura pas foulé la pelouse.
-
De bonnes choses mais j'ai mal pour le pauvre entraineur contraint de remplacer ses joueurs fatigués avec un banc comme ça
-
On est mené..mais Abuashvili reste sur le banc?
- Frayel
Tu as aimé la production offensive ?Lutin57. a écrit :Grotesque mais tellement prévisible,ds ton roelFrayel a écrit : Nous n avons deja pas d attaque mais alors la profondeur de banc ....
Quand tu te retrouves en ligue 1 avec Colin , Nduquidi et Sané sur le terrain ...
La seconde li temps est tragique .. aucune capacité offensive ...pas surprenant vu le mercato invisible dans ce secteur
Tsita a essayé, majdo aussi et sinon ce etait le néant, si tu a vu une occasion messine tant mieux ..moi non .
Les changements ont été bon ??
On se serait cru au temps de boloni , faute de joueurs de qualité
Dernière modification par Frayel le 17 août 2025, 19:13, modifié 1 fois.