Cactus a écrit :
Mi- temps 1-0 pour Lens
Et calmez vous, ça ne sert a rien'de râler, vous n'y changerez rien et vous vous faites du mal !
SLM est assez grand pour voir ce qui ne va pas .
Je n'ai pas vu le match, mais là j'ai pris une bière du pop corn et je lis les commentaires des "experts"
Bon déjà sur la première mi temps en lisant les commentaires, j'ai cru qu'il y'avait 5-0 ^^
On nous répète mainte et mainte fois que Lens c'est un cran au dessus de Metz et je suis surpris de voir les gens qui nous ont expliqué cela surpris.
.
C'est un match de préparation, les manques actuels de l'effectif, ni la cellule de recrutement ni le staff n'a besoin de nous pour les identifier.
Idrissa Gueye a été décevant de ce que je lis, je l'ai déjà dit mais entre 15 et 20 millions il ne faut pas tergiversé et il faut le vendre. J'avais déjà identifié les manques de ce joueur en ligue 2. Il est intéressant mais c'est un diamant brut qu'il faut polir mais qui peut très bien rester à l'état de diamant brut.
Dans le football ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre.
Alpha Touré qu'il soit mauvais à gauche pas de surprise du moment qu'il est correct dans l'axe.
De mon côté je ne suis pas inquiet, je reste positif, des échos que j'ai eu, la charge de travail de la semaine était sacrément intense, le nouveau préparateur physique n'y va pas de main morte ! Les joueurs en récolteront les fruits d'ici quelques jours.
J'attends le match de Troyes et d'hoffenheim pour me faire un avis plus précis et voir où on en est. Si on commence à paniquer au troisième matchs de préparation on n'est pas rendu