FC Metz - Rodez AF : Le live (3-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fresh34

Re: FC Metz - Rodez AF : Le live

Messagepar Fresh34 » 02 mai 2025, 22:21

Billou Grenat a écrit :
Fresh34 a écrit :

Oui c'est une étape obligatoire.

Le club dans les coulisses devrait se concentrer dès aujourd'hui 100% sur la prochaine saison en Ligue 2. Car elle risque d'être très pénible.
Ah ? On a déjà perdu les playsoff/barrages ?
Tu as vu les derniers matchs? En général, notre saison contre des Troyes, Red Star, Pau.

Mais oui, prenons du retard.

Fresh34

Re: FC Metz - Rodez AF : Le live (3-3)

Messagepar Fresh34 » 02 mai 2025, 22:23

Fred a écrit :
Fresh34 a écrit : Notons l'excellente 2e partie de saison de Malick Mbaye, que je trouvais mieux que Diallo depuis son arrivée à Metz mais à qui le coach a préféré des Bokele et Ibou Sané.

Au moins, lui, j'ai bon espoir qu'il pourra rester la saison prochaine.
Bokele c'était judicieux, le joueur a progressé. Ce sera un titulaire dès le départ en cas de L2 l'an prochain.
Si des joueurs du niveau de Bokele seront titulaires l'année prochaine, on visera entre la 15e et 18e place.

gpattack

Messagepar gpattack » 02 mai 2025, 22:24

julmetz95 a écrit :
gpattack a écrit : On doit gagner 150x ce match mais bon...

Maintenant on se concentre sur les play-offs :boxe: :metzch:
on doit gagner ?
mmmhhh pas sûr
on n'a pas fait grand chose , on a 2 peno , eux en manque un
franchement on doit le perdre celui là et c'est pas un scandale
pourtant les occases sont là
en face il y a une ouverture du score HJ sur un contre
et sur le 3e je ne sais pas ce qu'il s'Est passé avec Lô (il glisse et semble se faire mal)

mais bon c'Est anecdotique.
maintenant on peut être focus et arrêter de miroiter cette montée directe perdue depuis quelques semaines déjà

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 02 mai 2025, 22:25

aliosha a écrit :
C’est Le Mignan qui a craqué.
Je le dis et je le répète, il n’a pas les épaules pour entraîner un club qui joue la montée !
Mais oui c'est exactement ça :mrgreen: :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 mai 2025, 22:30

TressorMoreno a écrit :
aliosha a écrit :
Je le dis et je le répète, il n’a pas les épaules pour entraîner un club qui joue la montée !
La gestion des matchs et les composiitons de départ depuis la suspension de Kouao laissent paraître des carences, c'est une évidence.
Et il était au delà de la nervosité ce soir, comme s'il réalisait que ça lui filait entre les mains.

Je rejoins Aliosha sur le fait que la gestion des moments critiques d'une saison ne s'improvise pas. A Concarneau et Vannes tu n'as pas d'autres objectifs que faire du mieux que tu peux. A Metz, tu dois monter. Et depuis 5 matchs je ne pense pas que le coach ait toute la lucidité nécessaire.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 02 mai 2025, 22:31

gpattack a écrit :
julmetz95 a écrit :

on doit gagner ?
mmmhhh pas sûr
on n'a pas fait grand chose , on a 2 peno , eux en manque un
franchement on doit le perdre celui là et c'est pas un scandale
pourtant les occases sont là
en face il y a une ouverture du score HJ sur un contre
et sur le 3e je ne sais pas ce qu'il s'Est passé avec Lô (il glisse et semble se faire mal)

mais bon c'Est anecdotique.
maintenant on peut être focus et arrêter de miroiter cette montée directe perdue depuis quelques semaines déjà
sur l'ensemble , mis a part la possession de balle , rodez a eu des opportunitées et le 1-3 semblait merité a mon sens
m'enfin tu as raison , projetons nous sur la prochaine rencontre
tous a LAVAL !

pirate57

Re: FC Metz - Rodez AF : Le live (3-3)

Messagepar pirate57 » 02 mai 2025, 22:31

Le match nul est anecdotique mais je commence à me poser des questions sur Le Mignan. Combien de matchs lui faut il pour comprendre que sa tactique avec les joueurs qu'il a , provoque des déséquilibres énormes. On a encaissé 3 buts contre le 15ème de L2. Combien de buts et d'occasions on a concédé contre des équipes de bas de tableau ces dernières semaines ? C'est catastrophique. Nous avons un milieu de terrain et une défense de niveau de National 1.

Ce ne sont pas les absences de Sadibou Sané et de Deminguet qui expliquent cela. Je ne parlerai pas de l'attaque car le plus gros chantier est derrière , aucune équipe ne peut etre compétitive au haut niveau sans une bonne défense. Ce match devait servir pour resserrer les boulons et se rassurer défensivement. C'est raté.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 02 mai 2025, 22:32

TressorMoreno a écrit :
aliosha a écrit :
Il a évidemment sa part de responsabilité dans cet échec de montée directe, on peut le dire comme ça. Maintenant je ne comprends pas pourquoi des joueurs comme Hein, Stambouli, Deminguet ou même Udol, avec leur expérience, ne prennent pas la responsabilité de changer de système en cours de match quand manifestement rien ne va.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 02 mai 2025, 22:40

champ d'or a écrit :
TressorMoreno a écrit :

La gestion des matchs et les composiitons de départ depuis la suspension de Kouao laissent paraître des carences, c'est une évidence.
Et il était au delà de la nervosité ce soir, comme s'il réalisait que ça lui filait entre les mains.

Je rejoins Aliosha sur le fait que la gestion des moments critiques d'une saison ne s'improvise pas. A Concarneau et Vannes tu n'as pas d'autres objectifs que faire du mieux que tu peux. A Metz, tu dois monter. Et depuis 5 matchs je ne pense pas que le coach ait toute la lucidité nécessaire.
Il a sa part de responsabilité c'est évident.......maintenant pour pratiquer son jeu, il lui faut les bons joueurs et là il ne l'est a pas à 100%

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 02 mai 2025, 22:59

Lutin57. a écrit :
champ d'or a écrit :

Il a sa part de responsabilité c'est évident.......maintenant pour pratiquer son jeu, il lui faut les bons joueurs et là il ne l'est a pas à 100%
Il ne les as pas tout court
Sans Deminguet et surtout sans sadibou c'est une autre équipe
Le reste est très moyen
Et quand hein et udol ne sont pas dans un grand soir comme aujourd'hui, c'est beaucoup plus difficile

Revenir à « Passion Grenat »