La montée cette année ?Evargalo a écrit :
Je suis peut-être pessimiste mais je ne pense pas qu'on pourra jouer la montée cette année.
Et j'espère, l'année prochaine non plus.

On jouera les barrages encore une fois... contre Nancy !

La montée cette année ?Evargalo a écrit :
Je suis peut-être pessimiste mais je ne pense pas qu'on pourra jouer la montée cette année.
Et j'espère, l'année prochaine non plus.
je ne me souvenais plus des circonstances exactes... il avait complètement craqué carlo. c était plus du tout de l éthique sportive la, c était absurde d accepter la demandeAmos a écrit : Frédéric Meyrieu, présent dans l’effectif messin lors de cette période, revient sur une anecdote étonnante
lors de cette fameuse saison 1997-1998 :
« On arrive sur une grosse saison, mais malheureusement, elle se termine à la première place, mais pas champions.
Nous sommes Ex-aequo, mais Lens termine devant au goal-average. J’ai d’ailleurs une petite anecdote.
Le jour où l’on doit jouer contre Lens, à 4 journées de la fin (30e journée de Ligue 1). J’étais suspendu pour
cette rencontre car j’avais pris un carton qui ne m’était pas destiné. On avait fait appel et on nous avait donné raison.
Par la suite, Gervais Martel appelle Carlo Molinari et évoque l’éthique du football pour ne pas me faire jouer,
que ce n’était pas normal. Carlo Molinari, grand seigneur, accepte. Je me retrouve en tribunes et on perd 2-0.
C’était trop dur. Dans un coin de ma tête, je me demande si j’avais pu changer le destin. On ne peut pas le savoir. »
https://www.lensois.com/la-drole-danecd ... s-de-1998/
Voilà pourquoi j'aurai refusé le maillot de la pleureuse !![]()
Stambouli j'étais content qu'il signe donc pour moi non! Après j'attend de voir en L1 mais je le vois pas faire tous les matchs, sur certains matchs en L2 il m'a agréablement surpris, il a été meilleur que ce que j'imaginais.Lutin57. a écrit :Un peu comme Stambouli,quoi...Chriss200 a écrit :
Cherche pas, c'est des profils qui nous ont fait descendre constamment depuis 10-15 ans mais à chaque fois qu'on en recrute un nouveau ca s'enflamme (Kana biyik, Amadou...). Dans 1 mois ca sera la tete turc, on le notera 1/10 et tout ses supporters auront disparus.
Pourquoi il ne figure pas dans le groupe ?patrick57 a écrit :Il manque sacrément en défenseNico a écrit : Mboula sera titulaire c’est pas grave.
Malade aujourd'huiBarbox57 a écrit :Pourquoi il ne figure pas dans le groupe ?patrick57 a écrit :
Il manque sacrément en défense
C’est malheureusement l’éternel problème avec Gbamin. Gros potentiel mais manque de sérieux criant. C’est pas pour rien si sa carrière est à ce point en dent de sciechamp d'or a écrit : Faut arrêter avec les histoires de tête de turc. La prestation de Gbamin ce samedi est une honte pour un pro de son âge, avec le parcours qui est le sien. Son placement est hasardeux, il a fait une relance latérale devant sa surface directement sur un lensois, puis rate un contrôle qui lance l'action qui coûte le 2/0. Aucun leadership dans la défense. Abou Lô à côté c'était Varane.
Et certains parlent de sa silhouette rondelette comme d'un petit bobo qui se soignera rapidement. Or, un footballeur pro sait (ou doit savoir) comment s'entretenir physiquement et se doit d'être exigeant avec lui-même. Signer un contrat pro en 1ère division avec 5 kg à perdre démontre tout de même un certain état d'esprit, ce n'est pas sérieux.
Ce sera peut être un titulaire indiscutable dans 3 mois, mais il part de loin.
On verra au prochain match si c'était le stage de Tubize qui a fatigué les troupes ou si ce groupe manque de pas mal de choses pour la L1.
Les gars vous êtes sérieux ?_Chris. a écrit :C’est malheureusement l’éternel problème avec Gbamin. Gros potentiel mais manque de sérieux criant. C’est pas pour rien si sa carrière est à ce point en dent de sciechamp d'or a écrit : Faut arrêter avec les histoires de tête de turc. La prestation de Gbamin ce samedi est une honte pour un pro de son âge, avec le parcours qui est le sien. Son placement est hasardeux, il a fait une relance latérale devant sa surface directement sur un lensois, puis rate un contrôle qui lance l'action qui coûte le 2/0. Aucun leadership dans la défense. Abou Lô à côté c'était Varane.
Et certains parlent de sa silhouette rondelette comme d'un petit bobo qui se soignera rapidement. Or, un footballeur pro sait (ou doit savoir) comment s'entretenir physiquement et se doit d'être exigeant avec lui-même. Signer un contrat pro en 1ère division avec 5 kg à perdre démontre tout de même un certain état d'esprit, ce n'est pas sérieux.
Ce sera peut être un titulaire indiscutable dans 3 mois, mais il part de loin.
On verra au prochain match si c'était le stage de Tubize qui a fatigué les troupes ou si ce groupe manque de pas mal de choses pour la L1.
Je partage totalement ton avis en fait, j’ai été exaspérée par certains commentaires ici hier soir. Mais à titre perso je parle de l’ensemble de la carrière de Gbamin. Stambouli était aussi totalement à la ramasse au début, je ne juge absolument pas l’instant T je parle de sa carrière.pierre57000 a écrit :Les gars vous êtes sérieux ?_Chris. a écrit :
C’est malheureusement l’éternel problème avec Gbamin. Gros potentiel mais manque de sérieux criant. C’est pas pour rien si sa carrière est à ce point en dent de scie
On parle d'un premier match amical
Le gars vient d'arriver et sors d'une grosse semaine de travail.
Ce type de commentaires c'est vraiment du grand n'importe quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bricooo, get_up_kids, sang_grenat, Taison* et 313 invités