Les 2 sont peut-être liés..TressorMoreno a écrit : Les critiques sur SLM je les comprends mais la passivité et défendre comme ça quand t'es professionnel, ça dépasse largement le problème du coach pour moi !
AJ Auxerre - FC Metz : Le direct (3-1)
-
Lutin57.
Re: AJ Auxerre - FC Metz : Le direct
-
Drussalkan
Je suis d'accord. Perdre 3 duels sur le 3ème but ça ne pardonne pas...TressorMoreno a écrit : Les critiques sur SLM je les comprends mais la passivité et défendre comme ça quand t'es professionnel, ça dépasse largement le problème du coach pour moi !
-
Diego 10
Aujourd'hui, on s'en prend à l'entraîneur mais ce n'est pas lui qui s'est nommé et s'est maintenu à ce poste.
-
Mogway
Faudra pas s étonner si les supporters boudent St Symphorien...surtout contre Paris..Si on en prend 3 contre Brest et Auxerre,combien contre Paris?
- Frayel
Nous avons tellement de manques ....
Cette défense ..Sadibou est mauvais , Colin et Touré n ont rien à faire en L1
BOuba ne doit plus être titulaire , on a besoin d un ailier et d un avant centre au mercato ainsi que d un arriere gauche au niveau ...remplacer Udol par Ballo fallait le faire
Cette défense ..Sadibou est mauvais , Colin et Touré n ont rien à faire en L1
BOuba ne doit plus être titulaire , on a besoin d un ailier et d un avant centre au mercato ainsi que d un arriere gauche au niveau ...remplacer Udol par Ballo fallait le faire
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Des dirigeants, au staff et joueurs : une incompétence exceptionnelle !
Bravo à vous !
Pire attaque en face qui en marque 3 ! Et 9 match sans victoire avant notre arrivé.... !
J'aurai honte à leur place.
Bravo à vous !
Pire attaque en face qui en marque 3 ! Et 9 match sans victoire avant notre arrivé.... !
J'aurai honte à leur place.
- Amos
- Modérateur
Le problème c'est que c'est pas la première fois.rand57 a écrit : Elle est pour le coach celle-là. Que de mauvais choix...
- Pige Fille
Ce qui est criant, c’est qu’au milieu, à part Hein et un peu Deminguet, aucun autre joueur n’a le QI football nécessaire pour jouer en L1…
-
JD57
Guy Roux est parti chercher le ballon sur le parking 
-
Refractaire
J'espère que les journalistes vont sérieusement poser les questions qui fâchent:
- Pourquoi ces changements apres 3 victoires?
- Pourquoi Kouao sur le banc?
- Pourquoi Sané fait son retour après avoir enfin réalisé des clean sheets sans lui?
- Pourquoi Colin rebascule à droite?
- Pourquoi Alpha sur le banc alors qu'il donnait satisfaction?
Autant les 20 premieres minutes étaient de bonne facture, autant Auxerre mérite largement de nous battre ce soir suite à ce coup du sort (ce pénalty, encore un...).
- Pourquoi ces changements apres 3 victoires?
- Pourquoi Kouao sur le banc?
- Pourquoi Sané fait son retour après avoir enfin réalisé des clean sheets sans lui?
- Pourquoi Colin rebascule à droite?
- Pourquoi Alpha sur le banc alors qu'il donnait satisfaction?
Autant les 20 premieres minutes étaient de bonne facture, autant Auxerre mérite largement de nous battre ce soir suite à ce coup du sort (ce pénalty, encore un...).