Tous les CPA !nerolf55 a écrit : Bon OK j'en veux moins au VAR, incapable de planter un penalty.....
Va falloir les bosser à l'entraînement![]()

Tous les CPA !nerolf55 a écrit : Bon OK j'en veux moins au VAR, incapable de planter un penalty.....
Va falloir les bosser à l'entraînement![]()
ça c'est sur, le pénalty était un cadeau divin vu ce contrôle de joueur de districtLutin57. a écrit : si elisor fait un contrôle normal, on ne discute pas de ce penalty
dernière équipe a avoir loupé 2 penaltys ds le meme match......monaco, pas de doute ton raisonnement tient la'routeFrayel a écrit : C est trop ...encore plus mal tiré ...
Et Jallow ? Il se planque ?
Un penalty c est d abord un geste technique.
Le gros point faible de notre équipe
On est de toute façon incapable de convertir...nerolf55 a écrit :En le revoyant au ralenti, c'est tout simplement honteux.... Qu'on arrête avec cet outil foireux qui créé encore + de frustration......LorraineGrenat a écrit : Je viens de voir le deuxième peno non siffle. Le scandale !
Bon, allez, une bonne deuxième quand même please
Non c'est avant tout la maitrise des émotions. A ce niveau là, la technique pour mettre un pénalty, ils l'ont tous. En minime, j'étais capable de mettre un pénalty au ras du poteau dans le petit filet. Le problème n'est pas technique, c'est mentalFrayel a écrit : C est trop ...encore plus mal tiré ...
Et Jallow ? Il se planque ?
Un penalty c est d abord un geste technique.
Le gros point faible de notre équipe
Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, Carrass', Clem, david7, dutcom, franz fentsch, GronnieDallas, Le Duc, Meneur de jeu, Onsedetend, Pige Fille, Pira, Placebo, Sanoli, Taison*, verlainenco, Whiteganda81, zyver et 486 invités