bon ben ce match donne le ton de la deuxieme partie de saison
defaite qui nous met un terrible coup sur la caboche
FC Metz - Toulouse FC : Le live 0-1
- julmetz95
- bob le boucher
Re: FC Metz - Toulouse FC : Le live
Oui et on a perdu contre une équipe qui n'a rien montré, c'est dire notre niveau.Metz_J a écrit :Mais vous êtes vraiment taré. On a bien jouer en 2e mi temps. Le carton rouge nous a tuéLutin57. a écrit :
Je ne suis pas le seul à le dire alors
Toulouse n'a rien montrer
- nastasia
Re: FC Metz - Toulouse FC : Le live 0-1
Si on ne prend pas de points contre ce genre d’équipes …je ne vois pas comment on pourra s’en sortir
5 eme défaite d’affilée
5 eme défaite d’affilée
-
Comme si tour cela datait de Boloni...Frayel a écrit : Je n ai que très très rarement incriminé le coach que ce soit FDT , PH , Hantz, Cartier , Riga, Antonetti .
Les deux seuls que je trouvais mauvais étaient Bijotat et Pouliquen .
Mais là Boloni c est difficile , il s enferme dans son système, ne propose rien , n adapté rien , ne fait pas mes bons changements ..
Il n y a pas de foot à Metz nous sommes des victimes , on dégringole en silence sans rien tenter .
Ça fait 20 ans qu'il n'y a plus de foot à Metz
Je dois te rappeler les purges sous Antonetti il y a deux ans?
- network57
Bon bah les Toulousains nous mettent un 4-0 en 2 matchs…, 5 défaites consécutives…, et je dois dire que je doute qu’on puisse faire mieux que nos 16 points à l’aller sur cette 2eme partie de saison quand on voit nos prestations…
Mais bon espérons…
!
Mais bon espérons…

- Fresh34
Merci à Serin et Dreossi surtout.
Nous n’avons pas une équipe de Ligue 1.
Nous n’avons pas une équipe de Ligue 1.
- julmetz95
c'est clairement çanastasia a écrit : Si on ne prend pas de points contre ce genre d’équipes …je ne vois pas comment on pourra s’en sortir
5 eme défaite d’affilée
c'etait le match a ne pas perdre
et voilà
bon il en restera un autre , celui de Clermont
qui nous scotchera a la 19eme place si on a de la chance
-
Tu pourras répondre à tous les messages de ce type, la réalité est bien là pourtant et il n'a aucune remise en cause de son système et ça c'est indiscutableGugataru a écrit :Comme si tour cela datait de Boloni...Frayel a écrit : Je n ai que très très rarement incriminé le coach que ce soit FDT , PH , Hantz, Cartier , Riga, Antonetti .
Les deux seuls que je trouvais mauvais étaient Bijotat et Pouliquen .
Mais là Boloni c est difficile , il s enferme dans son système, ne propose rien , n adapté rien , ne fait pas mes bons changements ..
Il n y a pas de foot à Metz nous sommes des victimes , on dégringole en silence sans rien tenter .
Ça fait 20 ans qu'il n'y a plus de foot à Metz
Je dois te rappeler les purges sous Antonetti il y a deux ans?
-
Vivement la fin de la CAN. CAMARA et VDK sont indispensables. Le roi Georges ne pourra pas tout faire pas de miracle. Et faudra renforcer avec un autre élément offensif au mercato . A défaut ce sera la ligue 2.
- Pige Fille
Prochain match à Nice… ce sera une 6ème défaites consécutives… et le match suivant à domicile contre Lorient sera peut être celui qui nous placera à la dernière place de L1…network57 a écrit : Bon bah les Toulousains nous mettent un 4-0 en 2 matchs…, 5 défaites consécutives…, et je dois dire que je doute qu’on puisse faire mieux que nos 16 points à l’aller sur cette 2eme partie de saison quand on voit nos prestations…
Mais bon espérons…!