C'est clair ! On se fait voler une fois de plus, on commence à avoir l'habitude ...get_up_kids a écrit : J'ai pas vu tout le match, juste la fin.
Et pour moi y a penalty sur Asoro juste avant l'égalisation lorientaise
FC Metz - FC Lorient : Le live 1-1
- Billou Grenat
Re: FC Metz - FC Lorient : Le live 1-1
-
Merci on est d'accord !Billou Grenat a écrit :C'est clair ! On se fait voler une fois de plus, on commence à avoir l'habitude ...get_up_kids a écrit : J'ai pas vu tout le match, juste la fin.
Et pour moi y a penalty sur Asoro juste avant l'égalisation lorientaise
Pour Bein ça se discute même pas il n'y a pas faute.
Pour moi il joue tout sauf le ballon sur l'action.
- Przemysl.
Diallo et Sané sont trop limites pour des matchs de ce niveau. On a laissé le ballon et on se fait punir alors qu'on doit gagner ce match. Place au match de mardi avec le prochain 1-1 à St Symphorien.
- LorraineGrenat
J’ai été attentifs aux messages de certains concernant N’duquidi…
Aujourd’hui, je ne change pas ma vision des choses : il est nul et n’a ps le niveau.
Match nul logique, on était au dessus mais on a pas joué en 2 eme.
Aujourd’hui, je ne change pas ma vision des choses : il est nul et n’a ps le niveau.
Match nul logique, on était au dessus mais on a pas joué en 2 eme.
- Irphaeus
Forcément déçu du résultat, c'est 2 points de perdus d'une part à cause de la frilosité du coach qui passe à 5 derrière, ce qui laisse beaucoup plus d'espaces au milieu à Lorient et qui nous limite dans la possibilité de faire le break. D'autre part le penalty non sifflé, pour moi à aucun moment le défenseur joue le ballon et il tamponne Asoro dans la surface.
Très bon match d'Ouki Chan qui nous permet d'avoir ce point sinon c'est zéro, il a fait au moins 4 arrêts décisifs et comme ce n'est pas superman, il ne peut pas tout arrêter.
Je trouve qu'on a pas assez frappé au but, il y a eu plusieurs occasions où je me suis dit qu'il valait mieux frapper que de vouloir rentrer dans le but avec le ballon. J'ai aimé la tentative de Kouao, il aurait fallu le tenter plus souvent je pense.
Très bon match d'Ouki Chan qui nous permet d'avoir ce point sinon c'est zéro, il a fait au moins 4 arrêts décisifs et comme ce n'est pas superman, il ne peut pas tout arrêter.
Je trouve qu'on a pas assez frappé au but, il y a eu plusieurs occasions où je me suis dit qu'il valait mieux frapper que de vouloir rentrer dans le but avec le ballon. J'ai aimé la tentative de Kouao, il aurait fallu le tenter plus souvent je pense.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Lorient fait entrer 2 vrais 9 pour remplacer Soumano qui est vraiment pas mal…
Bref 3 vrais 9
Nous on n’en a même pas 1
C est ce manque qui va poser problème
Bref 3 vrais 9
Nous on n’en a même pas 1
C est ce manque qui va poser problème
-
Moi , mon opinion le mignan n est pas un coach pour Metz, pour Concarneau et Vannes c'est bien ...
-
Re: FC Metz - FC Lorient : Le live
Évidemment que c'est du second degrés surtout lorsque lors des 5 premières journées tu as joué le leader (1ère journée), une équipe qui vise le top 2 (paris FC) et aujourd'hui la meilleure équipe de ligue 2 que ça soit en terme d'effectif budget etc.gg67 a écrit :C'est du second degré?Wezee a écrit : Bon bah voilà... Avec ce match nul, le FC Metz va probablement rester en Ligue 2
Quand tu analyses les 5 premiers matchs c'est prometteur maintenant il va falloir faire 6/6 face à Martigues et Troyes

-
pfc a + de budget que lorient...TressorMoreno a écrit :Évidemment que c'est du second degrés surtout lorsque lors des 5 premières journées tu as joué le leader (1ère journée), une équipe qui vise le top 2 (paris FC) et aujourd'hui la meilleure équipe de ligue 2 que ça soit en terme d'effectif budget etc.gg67 a écrit :
C'est du second degré?
Quand tu analyses les 5 premiers matchs c'est prometteur maintenant il va falloir faire 6/6 face à Martigues et Troyes![]()
-
C'est certain ça ?bonaparte a écrit :
pfc a + de budget que lorient...
Parce que rien qu'en terme de valeur de l'effectif et masse salariale, Lorient explose largement le Paris FC dans ces domaines..