FC Metz - RC Strasbourg Alsace : Le live (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sh06400

Re: FC Metz - RC Strasbourg Alsace : Le live

Messagepar sh06400 » 17 août 2025, 19:25

TressorMoreno a écrit : Je n'ai pas vu une équipe loin du niveau de la ligue 1 comme certains l'espéraient ici !

Le point du nul n'aurait pas été immérité !

Allez Metz :metzch:
Comment on peut dire ça!…pas une occasion du match, archi dominé tout le match…si pour vous, c’est une équipe du niveau ligue 1, j’y comprend plus rien

mangel

Messagepar mangel » 17 août 2025, 19:26

Frayel a écrit :
Lutin57. a écrit :

C ta vision, curieux de voir comment tu choisis t attaquants !
Évidemment qu'il y'a des manques devant (déjà sans ton meilleur joueur)mais parler de néant c risible ou stupide au choix
Offensivement la seconde période tu la qualifies comment ?
Puisque selon toi ce n'était pas le néant
Oui la seconde mi-temps n'était pas bonne globalement,(sauf en fin de match) le problème c'est que tu rabâches 50 fois la même chose...

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 17 août 2025, 19:26

Dommage. L'équipe a bien tenu pendant une grande partie du match, avant de craquer à la fin.

Cela n'est pas étonnant au vu de la différence de moyens entre les 2 clubs.

On pouvait craindre le pire après Offenheim.

Il y tout de même une base solide pour travailler et les recrues ont fait un bon match.

Certains l'ont souligné : nous avons un gap à combler offensivement et sur notre profondeur et qualité de banc. Mais, pour cela, il faudrait pouvoir effectuer les investissements nécessaires.

J'ajoute que Madjo est vraiment impressionnant mais peut difficilement tenir plus d'une heure à son très jeune âge.

aliosha

Re: FC Metz - RC Strasbourg Alsace : Le live (0-1)

Messagepar aliosha » 17 août 2025, 19:28

Le géorgien n’est pas mal, mais on est obligé de le faire jouer arrière gauche car on n’est pas fichu d’en recruter un. Ça me met hors de moi !

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 17 août 2025, 19:28

TressorMoreno a écrit : Je n'ai pas vu une équipe loin du niveau de la ligue 1 comme certains l'espéraient ici !

Le point du nul n'aurait pas été immérité !

Allez Metz :metzch:
On a passé la 2e mi temps à subir - acculé dans notre derniers mètres , on a peut-être passé 3 fois la ligne médiane avant le but strasbourgeois

mangel

Messagepar mangel » 17 août 2025, 19:29

Diego 10 a écrit : Dommage. L'équipe a bien tenu pendant une grande partie du match, avant de craquer à la fin.

Il y tout de même une base solide pour travailler et les recrues ont fait un bon match.

Certains l'ont souligné : nous avons un gap à combler offensivement et sur notre profondeur et qualité de banc. Mais, pour cela, il faudrait pouvoir effectuer les investissements nécessaires.

J'ajoute que Madjo est vraiment impressionnant mais peut difficilement tenir plus d'une heure à son très jeune âge.
Commentaire plein de lucidité et de pondération.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 17 août 2025, 19:30

Diego 10 a écrit : Dommage. L'équipe a bien tenu pendant une grande partie du match, avant de craquer à la fin.

Commentaire lucide :-)

phil57

Messagepar phil57 » 17 août 2025, 19:31

aliosha a écrit : Le géorgien n’est pas mal, mais on est obligé de le faire jouer arrière gauche car on n’est pas fichu d’en recruter un. Ça me met hors de moi !
Et oui exactement

mangel

Messagepar mangel » 17 août 2025, 19:32

aliosha a écrit : Le géorgien n’est pas mal, mais on est obligé de le faire jouer arrière gauche car on n’est pas fichu d’en recruter un. Ça me met hors de moi !
C'est vrai que Fred Arpinon fait exprès de ne pas recruter d'ARG... :nuit: :nuit:

Frayel

Messagepar Frayel » 17 août 2025, 19:33

mangel a écrit :
Frayel a écrit :

Offensivement la seconde période tu la qualifies comment ?
Puisque selon toi ce n'était pas le néant
Oui la seconde mi-temps n'était pas bonne globalement,(sauf en fin de match) le problème c'est que tu rabâches 50 fois la même chose...
C est vrai je rabâche tu as raison .. je peux comprendre que c'est pénible.
Il faut me comprendre également cela fait depuis le mois de juin que je dis que devant c'est une urgence que nous n'avons pas de buteur un banc léger..
Quand on écoute le recruteur il ne parle que d'un arrière gauche...
Je suis toujours stupéfait que l'on débute une saison dans cet état et que des professionnels en poste n'arrive pas à anticiper .
Avec plus de lucidité sur nous manque offensifs nous n'en serions pas là ...
Je ne sais y a bien quelqu un au club capable de le voir non ?

Revenir à « Passion Grenat »