AS Monaco - FC Metz : Le direct (5-2)
- Amos
- Modérateur
Re: AS Monaco - FC Metz : Le direct
Habib Diallo tire la patte ?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
On va dire ce qu'on dit depuis le début.. ça joue pas mal mais c'est passez décisif dans les 2 surfaces...
- Taison*
On ne le voit plus de trop.
- Frayel
Et donc cela pardonne le fait que nous prenons buts sur buts en deux trois passes ?Lutin57. a écrit :Tu dis n'importe quoi mais bon c'est habituel sur ces points là...ça fait 10ans qu'on a pas vu des def centraux jouer autant en avant en cassant les lignes et plutôt justeFrayel a écrit :
Parceque pour joue rla possession il faut des mecs derrières qui soient des ultra performant sinon tu te fais ouvrir
Je ne sais pas si tu regardes le match mais sur les deux buts monegasques la défenses est dépassées....mais bon puisque ils cassent les lignes , a quoi cela sert de savoir défendre , je suis aussi naïf qu eu à priori
- Gene Hunt
Says who ?Mornay a écrit : Kouao pourrait être un excellent latéral mais il n'a pas d'intelligence de jeu
-
Lutin57.
Le premier est une belle ouverture et un mauvais alignementFrayel a écrit :Et donc cela pardonne le fait que nous prenons buts sur buts en deux trois passes ?Lutin57. a écrit :
Tu dis n'importe quoi mais bon c'est habituel sur ces points là...ça fait 10ans qu'on a pas vu des def centraux jouer autant en avant en cassant les lignes et plutôt juste
Je ne sais pas si tu regardes le match mais sur les deux buts monegasques la défenses est dépassées....mais bon puisque ils cassent les lignes , a quoi cela sert de savoir défendre , je suis aussi naïf qu eu à priori
- Frayel
Relis ma description elle est équilibrée...TressorMoreno a écrit :Yegbe aujourd'hui ce n'est pas son meilleur match mais il est meilleur que ce que tu nous avais décrit !Frayel a écrit :
Ce n'est pas que de la naïveté c'est aussi une faiblesse de niveau.
Colin ne jouerait pas dans la plupart des équipes de ligue deux...
Ballo c est le ballon du havre à court de rythme mais c est mieux que alpha
Yegbe , je vous l avez décrit, les habituels pourfendeurs me sont tombés dessus oubliant que je connaissais parfaitement le joueur et assurement mieux qu Arpinon
Après oui tu connais tout mieux que Arpinon on le savait déjà c'est d'ailleurs pour ça que tu es directeur sportif dans un top club![]()
Pour etre directeur sportif dans un club pro , il faut du copinage être du milieu ....tu le sais tres bien
- Ravachol
Perso je sortirai Colin pour un offensif (Tsitaichvili, Abuashvili, Ibou, Bokélé), et replacer ainsi Kouao en ARD
- Deki
-
Lutin57.
Au moins t chevilles ça vaFrayel a écrit :Relis ma description elle est équilibrée...TressorMoreno a écrit :
Yegbe aujourd'hui ce n'est pas son meilleur match mais il est meilleur que ce que tu nous avais décrit !
Après oui tu connais tout mieux que Arpinon on le savait déjà c'est d'ailleurs pour ça que tu es directeur sportif dans un top club![]()
Pour etre directeur sportif dans un club pro , il faut du copinage être du milieu ....tu le sais tres bien