Un match vraiment encourageant et plein d enthousiasme avec une super ambiance dans les tribunes.
Une première mi temps timide ou on a défendu beaucoup trop bas.
La seconde mi temps quand on a encaissé le second but j ai pensé qu on allait plonger, il n en fut rien on a dominé la dernière demi heure avec de grosses possibilités pour mettre le troisième.
Asoro a fait un bon match, une bonne pioche.Sabaly fait un gros match même dans les replis défensifs.
Elisor c'est trop léger par contre pour le moment.
C est bien la trêve va permettre d intégrer les nouveaux.
En tout cas on ne s ennuie pas au stade en ce début de saison et c'est déjà une bonne chose.
FC Metz - Stade de Reims: 2-2 (Sabaly 7', Jallow 63')
-
-
Re: FC Metz - Stade de Reims: 2-2 (Sabaly 7', Jallow 63')
Je suis fier de mes gars et content du staff et de l'entraineur. Pour les dirigeants nous jugerons à la fin de la saison s'ils ont eu raison ou tort pour la stratégie politico sportive avec la vente de Mikau. Mais en attendant soutien à tous.
- messinmarseille
Un changement de bord inattendu, voire surprenant. Attention toutefois au retour de la baume.pirate57 a écrit : Je suis fier de mes gars et content du staff et de l'entraineur. Pour les dirigeants nous jugerons à la fin de la saison s'ils ont eu raison ou tort pour la stratégie politico sportive avec la vente de Mikau. Mais en attendant soutien à tous.
-
Re: FC Metz - Stade de Reims : Le live 2-2
D'accord sur les qualités du groupe, notamment Asoro que j'ai trouvé super et qui devrait pouvoir alimenter en ballons le nouvel attaquant oscar( ainsi que camara notamment), .. Espérons ! Mais pour dire qu'on peut obtenir la dixième place assez facilement, il faut répéter ce match à chaque journée...ce qui est tout autant... difficile.sup'demetz a écrit : J'ai vu un beau match. Reims supérieur techniquement et Metz supérieur dans l'envie et l'abnégation. 4 tres beaux buts , surtout les nôtres.
En restant sérieuse et appliquée cette équipe devrait assurer une place autour de la 10 ème place assez facilement.
- sup'demetz
Re: FC Metz - Stade de Reims : Le live 2-2
On est d'accord.Dom a écrit :D'accord sur les qualités du groupe, notamment Asoro que j'ai trouvé super et qui devrait pouvoir alimenter en ballons le nouvel attaquant oscar( ainsi que camara notamment), .. Espérons ! Mais pour dire qu'on peut obtenir la dixième place assez facilement, il faut répéter ce match à chaque journée...ce qui est tout autant... difficile.sup'demetz a écrit : J'ai vu un beau match. Reims supérieur techniquement et Metz supérieur dans l'envie et l'abnégation. 4 tres beaux buts , surtout les nôtres.
En restant sérieuse et appliquée cette équipe devrait assurer une place autour de la 10 ème place assez facilement.
J'aurai dû écrire entre 10 et 15.
Mais je suis un éternel optimiste.

- valentino
ne soyons pas trop gourmand , c'est une année importante pour nous , un maintien permettrait de stabiliser le club ( plus obligé de vendre a la vas vite ) . Et derrière il y a du bon avec les deux sané , m'baye et le petit sénégalais qui devrait prochainement nous rejoindre ( celui sous contrat nike je crois )
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: FC Metz - Stade de Reims : Le live
Logistique...Billou Grenat a écrit :Pourquoi elle est fermée ?sebastien57950 a écrit :
Tribune est haute fermé au stade.. soit 3000 en moins mini![]()
- Billou Grenat
Logistique de quoi ? Tu peux développer ?sebastien57950 a écrit :Logistique...Billou Grenat a écrit :
Pourquoi elle est fermée ?![]()

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
A priori par rapport au personnel à mettre en place..Billou Grenat a écrit :Logistique de quoi ? Tu peux développer ?sebastien57950 a écrit :
Logistique...![]()
Après je suis comme toi.. je trouve ça dommage.