FC Metz - RC Strasbourg Alsace : Le live (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TkLb

Re: FC Metz - RC Strasbourg Alsace : Le live

Messagepar TkLb » 17 août 2025, 19:33

Deuxième mi temps très pauvre.
L écart technique est conséquent.
Après Strasbourg n a pas eu 50 occasions même si kouao a sauvé sur la ligne a mon sens il y a 2 vrai occaz côté stras et Metz ben le vide.
J ai trouvé tsis beaucoup moins tranchant en 2 ème période et la récupération a baissé un peu en intensité mais la différence s en est faites ressentir.
Après beaucoup prédisait une fessé on y est pas...
Mais vivement l'arrivée d un arg et le remplacement de tsit qui pourrait faire du bien

NicolasGousseForever

Re: FC Metz - RC Strasbourg Alsace : Le live (0-1)

Messagepar NicolasGousseForever » 17 août 2025, 19:34

pour parler du positif: on a bien défendu , j avais peur après Hoffenheim. Tsita est vraiment pas mal alors que c était pas son poste. Madjo a tout d un futur grand.

Par contre le banc est limité quand tu vois les entrants! et non anticipation du départ d udol me laisse circonspect...

Oui, on bcp a trop refusé le jeu en 2e. mais sans Hein, pouvait on proposer beaucoup plus...?

je veux pas les condamner après un match... et puis m**** j' ai pris un abonnement ligue1+ pour la première fois de ma vie alors j' ai envie d' y croire :-)

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 17 août 2025, 19:34

TressorMoreno a écrit : Je n'ai pas vu une équipe loin du niveau de la ligue 1 comme certains l'espéraient ici !

Le point du nul n'aurait pas été immérité !

Allez Metz :metzch:
moi j'ai vu une réelle différence de niveau entre les 2 équipes
le plus rageant c'est qu'on prend ce but a la 85eme mais la défaite est logique et de loin !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 août 2025, 19:35

aliosha a écrit : Le géorgien n’est pas mal, mais on est obligé de le faire jouer arrière gauche car on n’est pas fichu d’en recruter un. Ça me met hors de moi !
+ 100000000000000000000000000

mangel

Messagepar mangel » 17 août 2025, 19:36

Billou Grenat a écrit :
aliosha a écrit : Le géorgien n’est pas mal, mais on est obligé de le faire jouer arrière gauche car on n’est pas fichu d’en recruter un. Ça me met hors de moi !
+ 100000000000000000000000000
Ah ça y est tu sors de ta tanière...

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 17 août 2025, 19:37

Quand on ne peut pas gagner ou quand on sent qu'on est sur le point de craquer le mieux c'est de fermer la boutique.
Un 0-0 aurait été un bon point avant deux déplacements périlleux.
Après que peut-on attendre d'un effectif qui est plutôt d'un niveau L2 et un entraîneur qui a tout juste le niveau de la N1?
Pas grand chose.
Il faut souvent attendre la 10eme journée pour voir le niveau de l'équipe. Là j'ai bien l'impression qu'on aura pas besoin d'attendre plus de 5 ou journées.
"Mais ça continue encore et encore , c'est que le début d'accord, d'accord ".

Placebo

Messagepar Placebo » 17 août 2025, 19:37

La fin est un peu frustrante, les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu, mais à un moment quand tu n'exerce pas de pression aux avant postes, difficile de scorer. Cependant je suis fier de l'équipe, avec ses moyens, elle a réussi à entretenir l'espoir.
Maintenant il nous faut deux joueurs, un arrière gauche et un attaquant axial et le reste devrait suivre.
Aller Metz :metzch:

mangel

Messagepar mangel » 17 août 2025, 19:40

Frayel a écrit :
mangel a écrit :

Oui la seconde mi-temps n'était pas bonne globalement,(sauf en fin de match) le problème c'est que tu rabâches 50 fois la même chose...
C est vrai je rabâche tu as raison .. je peux comprendre que c'est pénible.
Il faut me comprendre également cela fait depuis le mois de juin que je dis que devant c'est une urgence que nous n'avons pas de buteur un banc léger..
Quand on écoute le recruteur il ne parle que d'un arrière gauche...
Je suis toujours stupéfait que l'on débute une saison dans cet état et que des professionnels en poste n'arrive pas à anticiper .
Avec plus de lucidité sur nous manque offensifs nous n'en serions pas là ...
Je ne sais y a bien quelqu un au club capable de le voir non ?
Pour infos, Le buteur du jour a été acheté à Alavès 16,5 millions d'euros, le mercato total de Strasbourg102 millions d'euros, tu le vois mieux le problème? A ce tarif là être un club satellite d'une grosse écurie aurait du sens non?

mathiasmbc

Messagepar mathiasmbc » 17 août 2025, 19:44

De retour du stade, une bonne première mi-temps où l’on est direct dedans. Beaucoup de récupération au milieu de terrain par stambouli et deminguet, madjo qui se rend disponible et pèse sur la défense, une défense bien concentré et un gbamin qui n’avait rien à voir avec le gbamin des matchs amicaux. Les 5 dernières de la première mi-temps on été plus compliqué.
Deuxième mi-temps bien moins abouti, beaucoup trop d’erreurs techniques et de ballons perdus, des joueurs moins frais techniquement et des sorties de balles mauvaises. Rageant de se prendre un but sur leur seule grosse occasion du match.
Individuellement j’ai trouvé madjo, stambouli, deminguet, taita, kouao et nos 3 centraux bien au rendez-vous. Un peu déçu par traoré car j’attends bien mieux de lui.
Ce match est rassurant dans le sens où l’on sait défendre avec un bloc bas, et on sait qu’en ligue 1 on va souvent jouer comme cela. Maintenant 2 tirs dans le match c’est clairement insuffisant, il va falloir montrer bien plus et se projeter davantage en espérant que le retour de hein soit une solution à cela.

excelsior

excelsior

Messagepar excelsior » 17 août 2025, 19:45

KingKenny a écrit : Défaite attendue et franchement pas humiliante. On ne joue pas dans la catégorie des alsaciens. C'est la 2e équipe à avoir le + dépensé cet été et ce n'est pas fini. Leur objectif c'est la C1, concentrons nous sur les 10 autres équipes avec qui on peu lutter.
Ben si justement on joue dans la même catégorie
En ligue 1
Sinon c’est pas la peine de les jouer ces matchs

Revenir à « Passion Grenat »