Stambouli qui ne rentre plus , et après on me dira : mais non il ne se passe rien
Mais bien sûr que si !!!
Stambouli l'a ouvert sur le système de jeu de Le Mignan et a lentement disparu du 11
FC Metz - Stade Rennais FC : Le direct (0-1)
- Expat
Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le direct (0-1)
Dernière modification par Expat le 28 nov. 2025, 22:53, modifié 1 fois.
- mangel
Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le direct
je ne suis pas venu depuis longtemps, je ne suis pas déçu...toujours les mêmes qui détiennent la science infuse, qui sont aux entraînements quotidiennement, qui se croient plus compétents que SLM, ça me donne la gerbe...je préfère repartir....champ d'or a écrit : et voilà, retour à la réalité...
quand on s'amuse à bricoler des compos plutôt que de laisser les joueurs à leur poste et les gars pas en forme sur le banc.
- aliosha
Je te rassure Bouba a été nul de chez nul, mais dire qu’Alpha Touré est bon parcequ’il réussi 2 interceptions, c’est risible. Il joue parcequ’il est dans les papiers de notre cher entraîneur, tout comme Ibou Sané qui est nul chaque fois qu’il débute. D’un autre côté, certains joueurs sont black listés mais ça c’est pas graveschméo a écrit : Critiquer Alpha Touré alors qu'il vient d'en montrer plus qu'un Bouba en 80 minutes, je préfère en rigoler tellement c'est risible...
Asoro pas si mal, beaucoup mieux dans les duels qu'à Brest, Gbamin très bon.
-
pirate57
C est dur pour Le Mignan , une défaite à Auxerre pourrait signer son départ pour de bon.
-
Mogway
Quand est ce que Le Mignan va acter que jouer avec des pistons et a 5 derrière,ça va pas...faut pas sortir de St Cyr pour le voir
- Expat
+1aliosha a écrit : Je te rassure Bouba a été nul de chez nul, mais dire qu’Alpha Touré est bon parcequ’il réussi 2 interceptions, c’est risible. Il joue parcequ’il est dans les papiers de notre cher entraîneur, tout comme Ibou Sané qui est nul chaque fois qu’il débute. D’un autre côté, certains joueurs sont black listés mais ça c’est pas grave
- julmetz95
tout dépendra de la manièrepirate57 a écrit : C est dur pour Le Mignan , une défaite à Auxerre pourrait signer son départ pour de bon.
faut pas passer a coté a Auxerre !
- aliosha
Il peut partir, je ne le regretterais pas. Il se passe tout de même des choses incroyables avec luipirate57 a écrit : C est dur pour Le Mignan , une défaite à Auxerre pourrait signer son départ pour de bon.
-
pirate57
Si on joue soit disant pas mal mais qu on perd à nouveau à Auxerre...julmetz95 a écrit : tout dépendra de la manière
faut pas passer a coté a Auxerre !
-
Lutin57.
Plus compétents non mais il y a qd même de sacrées interrogations sur les choix.....il dit ne pas avoir de banc et il laisse madjo(bon en début de saison), Stambouli et Kouao sur le banc,,il repasse sur,un système qui ne nous a jamais réussi pour le même résultat...mangel a écrit : je ne suis pas venu depuis longtemps, je ne suis pas déçu...toujours les mêmes qui détiennent la science infuse, qui sont aux entraînements quotidiennement, qui se croient plus compétents que SLM, ça me donne la gerbe...je préfère repartir....![]()
![]()
![]()