Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
11Bourgeois11
Messages : 111
Inscription : 28 août 2009, 10:13

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar 11Bourgeois11 » 07 févr. 2010, 12:02

IroOn a écrit :Moi aussi son individualisme m'a sauté aux yeux. Peut-être que c'est dans une volonté un peu désordonnée de vouloir trop bien faire ...
En tout cas ce duo semble complémentaire et très largement supérieur à nos autres attaquants ... Bourgeois je comprends pas trop, il est réaliste mais pour quelqu'un dont on entend parler depuis des années comme la perle des équipes de jeunes, il casse pas 3 pattes à un canard dans le jeu ...


Bourgeois a joué seul en attaque et Razack avait Wiltoer pour l'épauler. Razack est juste un édité c'est tout

11Bourgeois11
Messages : 111
Inscription : 28 août 2009, 10:13

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar 11Bourgeois11 » 07 févr. 2010, 15:55

Bourgeois a joué seul en attaque et Razack avait Wiltoer pour l'épauler. Razack est juste un .......c'est tout[/quote]

on a bien compris que tu apprécies Bourgeois..de là à affubler d'autres joueurs de noms d'animaux, il n'y a qu'un pas que tu viens de franchir allègrement..evite s'il te plait...[/quote]


Quand je parle de boeuf c'est pas pour l'animal c'est rapport au physique un peu trop important de razack. Voila c'est tout

rocker's
Messages : 176
Inscription : 03 sept. 2009, 20:46

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar rocker's » 07 févr. 2010, 16:27

on a bien compris que tu apprécies Bourgeois..de là à affubler d'autres joueurs de noms d'animaux, il n'y a qu'un pas que tu viens de franchir allègrement..evite s'il te plait...


personnellement je ne crois pas au "réveil d'Omotoyossi",je penses plutot qu'il fera parti des "bides" des transfert d'intersaison,style,Arambasic,Bombarda,Ahn ... ,la vidéo du dessus montre bien toutes les lacunes de ce banal joueur.

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar mikeseywert » 07 févr. 2010, 16:38

11Bourgeois11 a écrit :Bourgeois a joué seul en attaque et Razack avait Wiltoer pour l'épauler. Razack est juste un .......c'est tout
on a bien compris que tu apprécies Bourgeois..de là à affubler d'autres joueurs de noms d'animaux, il n'y a qu'un pas que tu viens de franchir allègrement..evite s'il te plait...[/quote]


Quand je parle de boeuf c'est pas pour l'animal c'est rapport au physique un peu trop important de razack. Voila c'est tout[/quote]

tu saoul avec ton bourgeois il vaut que dalle sa se voit bien ,,,,cissé aussi a jouer seul en pointe pendant 18 matchs il a pas fait sa pleureuse!!!!!!!

bourgeois n'apporte rien dans le jeu en ligue2 donc autant dire que si on monte en ligue1 sa place est deja prise..

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8998
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar Xavfoot » 07 févr. 2010, 19:11

tonyfc a écrit :
Xavfoot a écrit :Le match de Razack

http://www.youtube.com/watch?v=6JjMONhqrsU
J'ai trouvé les commentaires de la vidéo relativement "pourris". Je me suis donc permis de les siffler....
T'as bien fait, ça défoule, mais je ne les ai pas entendus.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16361
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar get_up_kids » 07 févr. 2010, 19:46

tonyfc a écrit :
Xavfoot a écrit :Le match de Razack

http://www.youtube.com/watch?v=6JjMONhqrsU
J'ai trouvé les commentaires de la vidéo relativement "pourris". Je me suis donc permis de les siffler....
C'est vrai que j'ai trouvé les commentaires totalement inutiles et orientés dans le négativisme quasi sytématique...

Même quand Razack faisait un bel effort de ou de bonnes choses, on avait droit à un commentaire moisi pour le dénigrer...
Bref y'aurait mieux valu la même vidéo sans les commentaires moisis!

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8998
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar Xavfoot » 07 févr. 2010, 20:09

get_up_kids a écrit :
Xavfoot a écrit :Le match de Razack

http://www.youtube.com/watch?v=6JjMONhqrsU
C'est vrai que j'ai trouvé les commentaires totalement inutiles et orientés dans le négativisme quasi sytématique...

Même quand Razack faisait un bel effort de ou de bonnes choses, on avait droit à un commentaire moisi pour le dénigrer...
Bref y'aurait mieux valu la même vidéo sans les commentaires moisis!
Tu peux t'adresser à moi directement pour la qualité des commentaires, puisque j'en suis l'auteur.
Déjà j'y ai méler un petit peu d'humour ( vaseux certe ) et de sérieux.
A un ou deux ballons près, il y a tous les ballons touchés par Razak sur ce match.
Je ne dis pas que du mal du joueur loin de là, par contre je décris la réalité de ses actions, ce qu'il faut retenir de mes commentaires, c'est qu'il choisi souvent de dribbler et non de passer sa balle tout de suite même loin du but, on remarque aussi qu'il ne lève pas beaucoup la tête, il dribble la tête vers ses pieds et n'a pas de ce fait une bonne vision du jeu.( Pour aller plus loin dans le détail technique, j'ai comme l'impression que ses dribbles ( feintes ) sont exécutés avec maladresse et non comme on peut l'apprendre dans des centres d'entrainements - changement de direction, de rythme( acceleration à la sortie d'un dribble ), etc ... lui sa qualité c'est la puissance ).
Par contre je dis bel et bien au cours de la vidéo qu'il s'impose physiquement et fait preuve d'une bonne combativité, je dis aussi qu'en continuant de la sorte il va bientot claquer, donc pas mal de choses positives à mon gout.

Ensuite je me suis quand même donner du mal pour faire ce montage, donc merci quand même à vous d'y avoir réagi.
Dernière modification par Xavfoot le 07 févr. 2010, 20:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8998
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar Xavfoot » 07 févr. 2010, 20:27

PPR a écrit :Ce qui m'est plus pénible, c'est qu'il y a encore ici des mecs qui ne savent pas écrire Razak.
Tu fais bien de le dire, je savais pas.

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7981
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar Symph57 » 07 févr. 2010, 20:29

Sur Youtube on peut désactiver les annotations, la vidéo est tout de suite plus agréable. J'ai quand même mis 5 étoiles à ta vidéo ...

rocker's
Messages : 176
Inscription : 03 sept. 2009, 20:46

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar rocker's » 07 févr. 2010, 20:29

PPR a écrit :Ce qui m'est plus pénible, c'est qu'il y a encore ici des mecs qui ne savent pas écrire Razak.

pour moi,ce qui m'est le plus pénible,c'est le niveau du joueur et pas l'écriture de son prénom!!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust, Le Duc et 557 invités