La question ne se pose pas.
C'est pas fini !
J'y crois, surtout qu'on rencontre pas mal de concurrents directs !
Le topic de l’espoir
- Loloavelo
-
Re: Le topic de l’espoir
Et il y aurait une saison à 19 clubs avec un club en vacances toutes les semaines ?InSerinWeTrust a écrit :Non ça ne l'est pas.Gregoully a écrit : Ce n'est pas optimiste de se dire qu'une relégation administrative d'un autre club pourrait nous sauver ?
La ligue souhaitant à terme passer à 18 clubs, elle a annoncé qu',il n'y aura pas de repêchage administratif (sauf hécatombe.
Ce qui veut dire que si le 16 ème descend à cause de ses finances, le 18 ème jouera tout de même les barrages et il y aura au minimum 3 descentes + 1 en suspend ,( celle du barragiste)
On serait plus à une bêtise prêt, remarque...
-
C'est exactement ce que se disent nos " concurrents"Loloavelo a écrit : La question ne se pose pas.
C'est pas fini !
J'y crois, surtout qu'on rencontre pas mal de concurrents directs !
- stepslo
Perso, j'y crois encore dur comme fer, mais qu'en est il des joueurs ? S'ils se mettent dans l'état d'esprit du match contre Paris, ça peut le faire d'autant plus si lemke ze performe sur le front de l'attaque. Tous les.matchs vont être compliqués : l'état d'esprit va faire la différence à commencer par le gros match face à Monaco.
Si échec il y a au terme de cette saison, il y a aura un sacré bilan à faire à tous les étages du club. En attendant, feu sacré sur le terrain pour sauver le soldat FC Metz !
Cette équipe a ce qu'il faut pour se maintenir mais il y a une lassitude mentale qui s'est installée : zéro pliasr d'évoluer ensemble. Si le club cherche un préparateur mental amoureux du club pour la.bataille finale, je suis prêt à faire le déplacement pour rebooster les troupes sur les derniers matchs.
Si échec il y a au terme de cette saison, il y a aura un sacré bilan à faire à tous les étages du club. En attendant, feu sacré sur le terrain pour sauver le soldat FC Metz !
Cette équipe a ce qu'il faut pour se maintenir mais il y a une lassitude mentale qui s'est installée : zéro pliasr d'évoluer ensemble. Si le club cherche un préparateur mental amoureux du club pour la.bataille finale, je suis prêt à faire le déplacement pour rebooster les troupes sur les derniers matchs.
- Billou Grenat
Ce n'est pas la fin du club, mais chaque descente en L2 nuit à l'image du FC Metz en nous collant toujours un peu plus une étiquette de club de losers qui réduit notre attractivité auprès des bons joueurs ...Carottes56 a écrit :Moi aussi j'y crois même si une descente en L2 n'est pas la fin du club.Jeanmich57 a écrit : Moi j'y crois et je me dis que cette déculottée à Rennes est arrivée suffisamment tôt pour que l'abcès au sein du vestiaire soit percé et pour que nous terminions la saison sur une note positive. La qualité est là.
Allez Metz
Mention spéciale à certains dirigeants qui ne réagissent jamais quand il le faudrait pour essayer de remettre le navire à flots. Bref la devise messine "silence on coule" est à nouveau de sortie pour la énième fois depuis 20 ans ...
Néanmoins pour finir sur une note d'espoir, vu que c'est le topic, je dirais tant que mathématiquement c'est possible il faut y croire !
- Cactus
- Administrateur du site
"...si tout le monde s’y met, on va y arriver. »"
Bernard Serin RL du 25/03/2022
- nastasia
Peut être que le problème se situe sur un aspect aussi évident …et si on réunissais les forces au lieu de créditer sans cesse failures ?Cactus a écrit : "...si tout le monde s’y met, on va y arriver. »"
-
Bordeaux, Clermont Lorient et Brest au mois d'avril ! Il faudrait prendre au moins 9 pts sur ses 4 matchs pour espérer encore... On se doit d'y croire encore mais la question que je.me pose, dans quel état d'esprit sont les joueurs ?
- Taison*
Cactus, tout le fond du problème est là ! Est ce que tout le monde est prêt à s'y mettre ?Cactus a écrit : "...si tout le monde s’y met, on va y arriver. »"
-
Aujourd'hui il faut un parcours européenpour se maintenir.....nous,n'avons jamais aligné 2victoires pour le moment....