Le topic de l’espoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar Loloavelo » 24 mars 2022, 15:15

La question ne se pose pas.
C'est pas fini !
J'y crois, surtout qu'on rencontre pas mal de concurrents directs ! :metzch:

Gregoully

Messagepar Gregoully » 24 mars 2022, 15:36

InSerinWeTrust a écrit :
Gregoully a écrit : Ce n'est pas optimiste de se dire qu'une relégation administrative d'un autre club pourrait nous sauver ?
Non ça ne l'est pas.
La ligue souhaitant à terme passer à 18 clubs, elle a annoncé qu',il n'y aura pas de repêchage administratif (sauf hécatombe.
Ce qui veut dire que si le 16 ème descend à cause de ses finances, le 18 ème jouera tout de même les barrages et il y aura au minimum 3 descentes + 1 en suspend ,( celle du barragiste)
Et il y aurait une saison à 19 clubs avec un club en vacances toutes les semaines ?

On serait plus à une bêtise prêt, remarque...

beaulier

Messagepar beaulier » 24 mars 2022, 15:44

Loloavelo a écrit : La question ne se pose pas.
C'est pas fini !
J'y crois, surtout qu'on rencontre pas mal de concurrents directs ! :metzch:
C'est exactement ce que se disent nos " concurrents" :mrgreen:

stepslo

Messagepar stepslo » 24 mars 2022, 16:36

Perso, j'y crois encore dur comme fer, mais qu'en est il des joueurs ? S'ils se mettent dans l'état d'esprit du match contre Paris, ça peut le faire d'autant plus si lemke ze performe sur le front de l'attaque. Tous les.matchs vont être compliqués : l'état d'esprit va faire la différence à commencer par le gros match face à Monaco.
Si échec il y a au terme de cette saison, il y a aura un sacré bilan à faire à tous les étages du club. En attendant, feu sacré sur le terrain pour sauver le soldat FC Metz !
Cette équipe a ce qu'il faut pour se maintenir mais il y a une lassitude mentale qui s'est installée : zéro pliasr d'évoluer ensemble. Si le club cherche un préparateur mental amoureux du club pour la.bataille finale, je suis prêt à faire le déplacement pour rebooster les troupes sur les derniers matchs.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 mars 2022, 18:21

Carottes56 a écrit :
Jeanmich57 a écrit : Moi j'y crois et je me dis que cette déculottée à Rennes est arrivée suffisamment tôt pour que l'abcès au sein du vestiaire soit percé et pour que nous terminions la saison sur une note positive. La qualité est là.
Moi aussi j'y crois même si une descente en L2 n'est pas la fin du club.
Allez Metz
Ce n'est pas la fin du club, mais chaque descente en L2 nuit à l'image du FC Metz en nous collant toujours un peu plus une étiquette de club de losers qui réduit notre attractivité auprès des bons joueurs ...
Mention spéciale à certains dirigeants qui ne réagissent jamais quand il le faudrait pour essayer de remettre le navire à flots. Bref la devise messine "silence on coule" est à nouveau de sortie pour la énième fois depuis 20 ans ... :-(
Néanmoins pour finir sur une note d'espoir, vu que c'est le topic, je dirais tant que mathématiquement c'est possible il faut y croire ! :metzch:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 mars 2022, 17:38

"...si tout le monde s’y met, on va y arriver. »"

Bernard Serin RL du 25/03/2022

nastasia

Messagepar nastasia » 25 mars 2022, 21:02

Cactus a écrit : "...si tout le monde s’y met, on va y arriver. »"

Peut être que le problème se situe sur un aspect aussi évident …et si on réunissais les forces au lieu de créditer sans cesse failures ?

phil57

Messagepar phil57 » 25 mars 2022, 22:13

Bordeaux, Clermont Lorient et Brest au mois d'avril ! Il faudrait prendre au moins 9 pts sur ses 4 matchs pour espérer encore... On se doit d'y croire encore mais la question que je.me pose, dans quel état d'esprit sont les joueurs ?

Taison*

Messagepar Taison* » 25 mars 2022, 23:10

Cactus a écrit : "...si tout le monde s’y met, on va y arriver. »"

Cactus, tout le fond du problème est là ! Est ce que tout le monde est prêt à s'y mettre ?

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 26 mars 2022, 08:32

Aujourd'hui il faut un parcours européenpour se maintenir.....nous,n'avons jamais aligné 2victoires pour le moment....

Revenir à « Passion Grenat »