Tu as raison je ne regarde pas la seconde mi-temps, je suis écoeuré!nastasia a écrit : Si c’est à ce point là cela ne ressemble plus à du sport mais à des petits arrangements

Tu as raison je ne regarde pas la seconde mi-temps, je suis écoeuré!nastasia a écrit : Si c’est à ce point là cela ne ressemble plus à du sport mais à des petits arrangements
Enlève 2 pts à Bordeaux lors du match aller de Metz et donc ajoute 1 pt à Metznastasia a écrit : Si c’est à ce point là cela ne ressemble plus à du sport mais à des petits arrangements
+1Jacobson a écrit : Hmmm, Mendy ne tombe pas tout seul dans la surface...
BeIn ne revient pas sur le ralenti.
Les commentateurs n'en parle pas....
Je voulais regarder le match juste pour voir si la légende Bordelaise était avérée.
Pour le moment je ne suis pas déçu
+1patrick57 a écrit : Et à ceux qui baragouinent que les pinardiers ne sont pas aidés ils leur faut quoi comme preuve? 2 mecs Hors jeu de 50 CMS .. Lamentable
Et les bordelais vont affirmer que les commentateurs sont pro-messinsAmsalem a écrit : J'arrête là. Un match terne, fermé, des caennais pas dégueulasses mais qui manquent de tranchant à l'approche des 16m.
Et des bordelais qui, à part leur but (...) ne montrent strictement rien. Bref, c'est chiant à voir et on connaît l'issue.
En direct :
La jeune femme qui commence sa question par : "Sur le but, qui est HJ au passage..."
Le type répond une banalité et le commentateur qui lâche dans la foulée un "Margaux a raison de le dire, il y avait une voire deux positions de HJ" (ça, je ne pense pas)
Alors !! Je ne regarde pas le match maisCarottes56 a écrit :Bonjour, tout dépend comment on voit ce match de la part de Caen: soit ils jouent encore la 2ème place possible ?? soit ils se disent si Bordeaux monte ,ce sera un concurent de moins pour une montée pour la prochaine saison de L2. Tout est possible dans le foot!!!Sssasasaroyan a écrit : Allez Caennais !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : PapyGateux et 339 invités