[Site off] Metz - Bastia : votre billet à 10€ !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: [Site off] Metz - Bastia : votre billet à 10€ !

Messagepar sebastien57950 » 15 mai 2023, 10:47

moi j'ai envoyé un mail.

Désolé mais je trouve anormal qu'en tant qu'abonné depuis plusieurs saisons aucune prévente ne serait ce de 24h n'a été effectuée pour avoir l'opportunité de choisir une place pour emmener un proche, famille etc..

Déjà qu'en sud prestige ils nous mettent un bracelet qui sert à rien car toute la tribune a accès à l'interrieur .. par contre le tarif c'est pas le même que les voisins quelques rangs au-dessus...

C'est pas comme ça qu'on fidélise.

Yoshee

Messagepar Yoshee » 15 mai 2023, 11:47

Autant je trouve que la stratégie de mettre toutes les places à 10€ est bonne et cela a permis de bien remplir le stade les 2 dernières rencontres.

Mais là je ne comprends pas trop l’intérêt de faire une grosse communication sur toutes les places dans le stade à 10€ et derrière ne pas assumer en mettant que très peu de places à 10€, libérant la grosse partie des places par la suite à tarif normal, ça m’a l’air un peu contreproductif ?

Le club se serait rendu compte qu’il y avait un manque à gagner et que pour le dernier match les gens étaient finalement prêts à mettre + ?

metz011

Messagepar metz011 » 15 mai 2023, 12:17

Yoshee a écrit : Autant je trouve que la stratégie de mettre toutes les places à 10€ est bonne et cela a permis de bien remplir le stade les 2 dernières rencontres.

Mais là je ne comprends pas trop l’intérêt de faire une grosse communication sur toutes les places dans le stade à 10€ et derrière ne pas assumer en mettant que très peu de places à 10€, libérant la grosse partie des places par la suite à tarif normal, ça m’a l’air un peu contreproductif ?

Le club se serait rendu compte qu’il y avait un manque à gagner et que pour le dernier match les gens étaient finalement prêts à mettre + ?
Clairement il y a tromperie commerciale ! Le club devait annoncer des places a 10 euros dans la limite des place disponible pour l'offre ! Ici il n'y a rien donc c'est injuste je trouve et communication très maladroite
Le club ne s'attendait à autant d'engouement je pense.

sebastien57950

Messagepar sebastien57950 » 15 mai 2023, 13:53

metz011 a écrit :
Yoshee a écrit : Autant je trouve que la stratégie de mettre toutes les places à 10€ est bonne et cela a permis de bien remplir le stade les 2 dernières rencontres.

Clairement il y a tromperie commerciale ! Le club devait annoncer des places a 10 euros dans la limite des place disponible pour l'offre ! Ici il n'y a rien donc c'est injuste je trouve et communication très maladroite
exacte cela peut s'apparenter à de la publicité mensongère si cela est avéré par la suite (pleins de places mise à la vente à l'issue de l'opération commerciale)

Vintje

Messagepar Vintje » 15 mai 2023, 15:49

sebastien57950 a écrit :
metz011 a écrit :

exacte cela peut s'apparenter à de la publicité mensongère si cela est avéré par la suite (pleins de places mise à la vente à l'issue de l'opération commerciale)
Je pense exactement la même chose. Toutes les places à 10 euros et on ne peut même pas réserver des places contigües...
Pour moi, c'est clairement de la publicité mensongère. Je suis persuadé que sans cette "manipulation", il y aurait encore plus de monde.

En plus, combien de personnes aimeraient fréquenter la tribune sud pour la première fois alors qu'elle est vide ?

sebastien57950

Messagepar sebastien57950 » 15 mai 2023, 16:43

Vintje a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Je pense exactement la même chose. Toutes les places à 10 euros et on ne peut même pas réserver des places contigües...
Pour moi, c'est clairement de la publicité mensongère. Je suis persuadé que sans cette "manipulation", il y aurait encore plus de monde.

En plus, combien de personnes aimeraient fréquenter la tribune sud pour la première fois alors qu'elle est vide ?
Ben moi j'y suis en tant que abonné et je me faisais un plaisir de pouvoir y ramener mon gamin pour le dernier match et ainsi lui prendre une place libre à côté de moi ... De retour du stade après le match de Grenoble soit à 21h30.. même plus de place en sud même côte à côte ! Franchement... faut pas abuser !

metz011

Messagepar metz011 » 15 mai 2023, 16:59

Tjrs aucune place en vente... Le club n'assume donc vraiment pas

Curtis

Messagepar Curtis » 15 mai 2023, 17:20

metz011 a écrit : Tjrs aucune place en vente... Le club n'assume donc vraiment pas
Si si, il y a actuellement UNE place en Sud Médiane en vente :mrgreen:
Je n'ai jamais vu ça.

Soren

Messagepar Soren » 15 mai 2023, 17:23

Est-ce que quelqu'un ici est suffisamment proche du club (Cactus par exemple) pour avoir des renseignements complémentaires ou c'est peine perdue ?

Curtis

Messagepar Curtis » 15 mai 2023, 17:35

Je ne suis pas du genre à taper bêtement sur le club.
Mais de vos différentes expériences (sportives, concerts, autres), avez-vous déjà vu une billetterie paramétrée ainsi ?

Maintenant il y a 2 places en Nord Basse, c'est tout.

Je trouve ça honteux, ça pousse des personnes à se jeter sur des places quitte à ce que ce soit dans une tribune qui ne leur plaît pas, alors que de nombreuses places seront bientôt mises en vente là où ils souhaitent aller.

Quelques messages plus haut, c'est un forumiste qui disait avoir pris en Ouest alors qu'il souhaitait aller en Sud.

Bref, j'espère que le stade sera malgré tout rempli mais c'est une façon de procéder que je ne comprends absolument pas.

Revenir à « Passion Grenat »