Depuis que Gueye est parti, ça libère un poste et même en L1, nul doute que Elisor n'aura pas de mal à mieux faire.phil57 a écrit : On continue à empiler ce genre de joueurs. En L2 je dis pas non, mais sérieusement en L1 ? On en a assez des joueurs comme lui !!
[Site off] Elisor nouveau joueur du FC Metz !!
- mangel
Re: [Site off] Elisor nouveau joueur du FC Metz !!
- popolus
Bienvenu à lui. Joueur intéressant pouvant évoluer sur tous les postes de l'attaque. Il arrive avec de la confiance, et avec une bonne prépa et un bon coaching de Boloni, j’espère que ce sera la bonne surprise de ce début de saison. 

- riwo57
complètement d’accord avec toi,mangel a écrit :Depuis que Gueye est parti, ça libère un poste et même en L1, nul doute que Elisor n'aura pas de mal à mieux faire.phil57 a écrit : On continue à empiler ce genre de joueurs. En L2 je dis pas non, mais sérieusement en L1 ? On en a assez des joueurs comme lui !!
-
Il a le numéro 11 ça veut dire que JALLOW s en va (c était lui le 11)?
-
Jallow a le numéro 36... C'est Skuka qui avait le 11.Gigil45 a écrit : Il a le numéro 11 ça veut dire que JALLOW s en va (c était lui le 11)?
-
On a encore Vagner, Yade et Joseph.mangel a écrit :Depuis que Gueye est parti, ça libère un poste et même en L1, nul doute que Elisor n'aura pas de mal à mieux faire.phil57 a écrit : On continue à empiler ce genre de joueurs. En L2 je dis pas non, mais sérieusement en L1 ? On en a assez des joueurs comme lui !!
-
phil57 a écrit :On a encore Vagner, Yade et Joseph.mangel a écrit :
Depuis que Gueye est parti, ça libère un poste et même en L1, nul doute que Elisor n'aura pas de mal à mieux faire.
Je ne vois aucun des 3 rester et encore moins avoir du temps de jeu en Ligue 1.
En réalité des attaquants réellement là dans l'effectif exploitable on en a 1. Allez, 1 et demi avec Joseph qui n'avait déjà pas vraiment le niveau en L2. Donc oui, c'est un renfort plus que bienvenu
- mangel
+1RdNetwork a écrit :phil57 a écrit :
On a encore Vagner, Yade et Joseph.
En réalité des attaquants réellement là dans l'effectif exploitable on en a 1. Allez, 1 et demi avec Joseph qui n'avait déjà pas vraiment le niveau en L2. Donc oui, c'est un renfort plus que bienvenu
- arthur865
mangel a écrit :+1RdNetwork a écrit :
Oui c'est clair Yade comme Vagner on ne comptait déjà pas sur eux l'an dernier. Pour Joseph son agent lui trouve une porte de sortie.
Elisor bien sûr que c'est un pari mais déjà ça prend tout son sens dans le partenariat avec Seraing. C'est un peu un pas avant dans nos relations. Moi j'applaudis. Et si ça marche pas ça sera ni le premier ni le dernier.
- dutcom
Pau est sur Joseph mais leur entraîneur disait que Lazlo préfère le voir à la reprise avant de décider si départ ou non. Donc c'est pas fait. Quant à Vagner il ne sera pas simple de lui trouver un club je pense.arthur865 a écrit :mangel a écrit :
+1
Oui c'est clair Yade comme Vagner on ne comptait déjà pas sur eux l'an dernier. Pour Joseph son agent lui trouve une porte de sortie.
Elisor bien sûr que c'est un pari mais déjà ça prend tout son sens dans le partenariat avec Seraing. C'est un peu un pas avant dans nos relations. Moi j'applaudis. Et si ça marche pas ça sera ni le premier ni le dernier.
Yade je le vois rester perso.