Est-il possible d’en savoir un peu plus sur ce joueur ?ZZED90 a écrit :https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... giaire-proSiegmetz a écrit : C'est qui Bahri?
Etat d’esprit ? Poste de prédilection ? Qualités ?
Est-il possible d’en savoir un peu plus sur ce joueur ?ZZED90 a écrit :https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... giaire-proSiegmetz a écrit : C'est qui Bahri?
De mémoire :max33 a écrit :Est-il possible d’en savoir un peu plus sur ce joueur ?
je suis complètement d'accord avec toi, mais surtout que Bahri on en avait parlé sur le site dernièrement lors de son passage à stagiaire (un sujet rien que pour lui le 7 juin !!!).DCD a écrit :Ben je me considère comme supporter et je ne connais pas tous les noms (loin de là) des jeunes du club, malgré les comptes rendus qui se font ici même.riwo57 a écrit :
Tu te dis supporter, mais tu ne t’intéresses QU’AUX pros !!!
Il y a un formidable centre de formation au Fc Metz !!!
C'est pénible tes insultes...Kent' a écrit : Plus gros club de clown si l'absence de Jallow est dûe à un départ.
Ca ferait ch... si Ablie s'en allait, c'est un dribbleur provocateur, avec une sacrée patte gauche. Le genre de joueur "frisson" comme je les aime...TressorMoreno57 a écrit : Joseph et vagner sont sur le départ mais jallow peut être une blessure..
Groupe de 25
MerciRdNetwork a écrit :De mémoire :max33 a écrit :
Est-il possible d’en savoir un peu plus sur ce joueur ?
Profil à la Maziz dans son poste (10/8, meneur de jeu dribbleur). Un peu frêle (mais il progresse) mais technique, lucide, intelligent sur le terrain, bon dans la conservation.
Equipe de France U17 il y a quelques années.
Très bon avec les U19 et plutôt bon en N2.
Ah bon et pourquoi ?Qui est parti?Polskagraoully a écrit : Sans vouloir jouer le pisse-froid et présager des qualités des jeunes... à l'instant T, le groupe parti en stage à Vittel est moins fort que le groupe de ligue 2 de la saison dernière...
Gageons que des recrues arrivent vite...
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : LorraineGrenat, Pirou et 343 invités