bienvenu a lui

Merci pour l info.uLs a écrit :? Il a été transféré à Angers. L’option était obligatoire.batou le grenat a écrit :
Sinon quid de Niane ???
Bienvenue à colin. En espérant être très surpris
Heu il manque encore le remplacant de Georges non ?Jey57 a écrit : Si, comme certains le disent,le recrutement a l'air bouclé,on peut espérer qu'elle place selon vous?
Pour un salaire "UK" ça reste abordable pour un joueur de ce calibre !Carrass' a écrit :A Birmingham, aux dernières infos trouvées, il était à 54 000€ par mois (ou £, je ne sais pas trop)batou le grenat a écrit : Sur le papier, excellent recrutement.
Et je constate un effort du board concernant les salaires car ce joueur doit demander beaucoup, habitué aux salaires anglais...
A voir sur le terrain mais c est une excellente nouvelle sauf pour Koffi.
Sinon quid de Niane ???
Et si c'est en £, ça fait 63 180€ par mois.
Il est parti ?batou le grenat a écrit :Heu il manque encore le remplacant de Georges non ?Jey57 a écrit : Si, comme certains le disent,le recrutement a l'air bouclé,on peut espérer qu'elle place selon vous?
Un adulte responsable, et encore plus une entreprise florissante comme notre club chéri, se doit de posséder une qualité : la prévoyance !alain0157 a écrit :Il est parti ?batou le grenat a écrit :
Heu il manque encore le remplacant de Georges non ?
La prévoyance dans ce cas, ne peut être qu'un dossier qui pourra être ouvert ou pas.batou le grenat a écrit :Un adulte responsable, et encore plus une entreprise florissante comme notre club chéri, se doit de posséder une qualité : la prévoyance !alain0157 a écrit :
Il est parti ?
De toute façon les deux ou trois recrues ne sont pas cotionnée par un départ de notre roi George, Dreossi lui même qui le dit. Donc à mon avis il est loin d'être parti.alain0157 a écrit :La prévoyance dans ce cas, ne peut être qu'un dossier qui pourra être ouvert ou pas.batou le grenat a écrit :
Un adulte responsable, et encore plus une entreprise florissante comme notre club chéri, se doit de posséder une qualité : la prévoyance !
On ne peut donc pas affirmer qu'il manque encore le remplaçant de Mikautadze.
Utilisateurs parcourant ce forum : LorraineGrenat, Pirou et 337 invités