Ouisup'demetz a écrit :Tu t'attendais à quoi ? Qu'il soit positif ?Irphaeus a écrit :
Tout ce que tu mérite c'est ça !!!![]()
![]()

Ouisup'demetz a écrit :Tu t'attendais à quoi ? Qu'il soit positif ?Irphaeus a écrit :
Tout ce que tu mérite c'est ça !!!![]()
![]()
Je comprends rien à ta liste, quel est le point commun entre ces joueurs ?robbi a écrit :Faudrait demander à dcd car j ai trouvé :Mogway a écrit :
Après recherche,on a jamais eu de joueur suédois avant Asoro au FCMetz![]()
• Erik Edman
• Johan Bertilsson
• Kristoffer Björklund
• Labinot Harbuzi
• Andreas Granqvist
Il est ailier droit donc non, c'est plutôt pour remplacer JallowNico a écrit : Bienvenue à lui.
C’est assez excitant comme recrue. De par le côté international suédois du joueur.
C’est un joueur offensif avec de bonnes stats et une assez bonne réputation.
S’il peut réussir aussi bien qu’Akor Adams de Montpellier qui vient également d’un championnat scandinave ça peut être hyper bénéfique pour nous.
Maintenant, je ne le l’ai jamais vu jouer et j’espère qu’il ne vient pas pour remplacer Mikautadze qui partirait.
Encore 1 DC, on garde Mikautadze et on pourra espérer quelque chose de cette saison.
On a dit joueur, pas escrocEvargalo a écrit :Je me demandais si Razak Omotoyossi avait la double nationalité, mais en vérifiant il semble que non...Mogway a écrit :
Après recherche,on a jamais eu de joueur suédois avant Asoro au FCMetz![]()
Ailier droit mais il peut jouer en pointe (6 matchs 2 buts selon TransfertMarket). De plus sur la vidéo que j'ai regardé de lui, il semble avoir deux bons pieds et de retrouve souvent dans l'axe. Après je ne connais pas vraiment le joueur donc je n'en ferai pas le remplaçant de Mikau, mais sait on jamais... Si on garde Mikau et avec Sabaly et Asoro devant , l'attaque sera sacrément vive.Irphaeus a écrit :Il est ailier droit donc non, c'est plutôt pour remplacer JallowNico a écrit : Bienvenue à lui.
C’est assez excitant comme recrue. De par le côté international suédois du joueur.
C’est un joueur offensif avec de bonnes stats et une assez bonne réputation.
S’il peut réussir aussi bien qu’Akor Adams de Montpellier qui vient également d’un championnat scandinave ça peut être hyper bénéfique pour nous.
Maintenant, je ne le l’ai jamais vu jouer et j’espère qu’il ne vient pas pour remplacer Mikautadze qui partirait.
Encore 1 DC, on garde Mikautadze et on pourra espérer quelque chose de cette saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : charly, fx57, Grenat au soleil, Lakota_FFI, nerolf55, PapyGateux, Sovak et 531 invités