[RL] Lazlo Bölöni : « Notre arme, c'est la bagarre »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: [RL] Lazlo Bölöni : « Notre arme, c'est la bagarre »

Messagepar sup'demetz » 04 nov. 2023, 11:56

santamaradona a écrit :
champ d'or a écrit :

Y'avait aussi Bruno Irlès, alors entraîneur de la réserve, qui considérait qu'il ne méritait pas de jouer.
C'est d'ailleurs ce qui lui a valu de jolies critiques quand son nom a été évoqué ici par un journal luxembourgeois pour remplacer Hinschberger.
C'était en U17 qu'Irles avait coaché MBappé. Il demandait à MBappé de "défendre, toujours défendre".
Irles ne voulait pas faire jouer KMB en pro parce qu'il le considérait trop faible physiquement. Il n'avait tout à fait tort. Regarde des photos de KMB de cette époque et maintenant, tu verras la différence.
Désolé pour le HS.

Oui,merci de stopper le HS

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 04 nov. 2023, 15:57

Amsalem a écrit : "Il va y avoir d'la bagarre !"

https://www.youtube.com/watch?v=q1LMQD2alHA
Excellent, ils étaient fabuleux !

GaHn

Messagepar GaHn » 04 nov. 2023, 19:01

Laurel et Hardy : plus que Tetteh ?
(fermes moi le clapet demain après midi, je viendrai te cirer les crampons je m'engage ici même :mrgreen: )

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 04 nov. 2023, 19:10

GaHn a écrit : Laurel et Hardy : plus que Tetteh ?
(fermes moi le clapet demain après midi, je viendrai te cirer les crampons je m'engage ici même :mrgreen: )
Tu peux laisser le cirage et la brosse à reluire dans le placard :mrgreen:

flamingo

Messagepar flamingo » 04 nov. 2023, 20:38

S’il y en a qui se demandait ce qu’est un entraîneur du passé. Voilà un exemple.

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 nov. 2023, 21:08

flamingo a écrit : S’il y en a qui se demandait ce qu’est un entraîneur du passé. Voilà un exemple.
Dommage de gâcher des moments cultes de cette façon.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 04 nov. 2023, 22:24

alain0157 a écrit :
flamingo a écrit : S’il y en a qui se demandait ce qu’est un entraîneur du passé. Voilà un exemple.
Dommage de gâcher des moments cultes de cette façon.
J’ai peur qu’en mai - on y re-pense et qu’en effet ce soit un « moment culte » de manière assez ironique…Si notre seul arme c’est la bagarre, vu qu’on se « bagarre » si peu sur le terrain - nous voilà donc fort désarmé :-(

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 05 nov. 2023, 03:49

verlainenco a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

Tu dis que Jallow n'est pas à l'aise dans l'axe mais comment le sais-tu ? Pour Mikau, certains disaient cela. Pourtant, il me semble que c'était une bonne idée.

Je ne dis pas que Jallow sera sensationnel dans l'axe. Mais il créera beaucoup plus de danger que Tetteh et Oscar en jouant à 40m du but adverse.
Suffit de regarder les match....Mikau et Jallow ce ne sont pas les meme qualites. Dans l'axe au milieu et dans l'axe en pointe encore moins.
Mais si tu veux croire que Jallow serait un bon 10 dans l'axe...ca me va.
Sincèrement, je ne crois pas que ce soit une mauvaise idée, même si je suis d'accord que les qualités de Mikau et Jallow sont différentes (bien que les profils se ressemblent).

En fait, mon idée est que Jallow est notre meilleur avant-centre actuellement (sauf Ibou Sané dont on n'a pas encore pu juger son niveau). Par défaut. Parce que Tetteh et Oscar, à 40m du but adverse, ne peuvent absolument rien faire (pas forcément entièrement de leur faute). En résumé, on n'a rien d'autre que Jallow en fait. Et, en plus, ça libère une place sur l'aile pour Asoro que je trouve intéressant si on lui laisse notre confiance.

pirate57

Messagepar pirate57 » 05 nov. 2023, 10:46

doud a écrit : avec son âge et son expérience il a du en avaler des couleuvres notre coach...
mais je pense que ce dernier mercato offensif, il l'a pas vu venir!
Allez Courage Laszlo, c'est pas si long une saison.
Il ne l'a pas vu venir ? Etrange , il ne connaissait pas la politique économico sportive du club et ne s'est pas demandé pourquoi le FCM faisait l'ascenceur depuis 20 ans ?

Pourtant sur le forum il y en a plus d'un qui avait vu le coup venir. Et ce n'est pas le fait d'etre extralucide.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 05 nov. 2023, 10:53

pirate57 a écrit :
doud a écrit : avec son âge et son expérience il a du en avaler des couleuvres notre coach...
mais je pense que ce dernier mercato offensif, il l'a pas vu venir!
Allez Courage Laszlo, c'est pas si long une saison.
Il ne l'a pas vu venir ? Etrange , il ne connaissait pas la politique économico sportive du club et ne s'est pas demandé pourquoi le FCM faisait l'ascenceur depuis 20 ans ?

Pourtant sur le forum il y en a plus d'un qui avait vu le coup venir. Et ce n'est pas le fait d'etre extralucide.
Sincèrement se planter dans les recrutements offensifs depuis 3 mercatos, c'est une performance dont on se serait passé. Autant défensivement on arrive à recruter de bons joueurs (Traoré, Colin, Hérelle et Kouao) autant offensivement c'est la néant (Musaba, Skuka, Tetteh et Estupian).

Revenir à « Passion Grenat »