C'est pas une blague!
Selon L’Equipe, Al-Walid Ben Talal Ben Abdelaziz Al-Saoud, 35ème fortune mondiale, serait très intéressé par le projet. Bernard Serin actuellement président du club serait d'après des sources proche du club entrain de s'entretenir avec le prince Al-Walid
Edité, la source c'est:
https://www.actualite.co/78410/fc-metz- ... -club.html
Actualite.co est un site de divertissement, des blagues sont créées par les utilisateurs.
Ces blagues sont humoristiques, fictives , qui ne devraient pas être prises au sérieux!
A ne pas reproduire !
[Site off] Posez vos questions à Bernard Serin
-
Re: [Site off] Posez vos questions à Bernard Serin
Dernière modification par Amos le 19 janv. 2024, 22:37, modifié 1 fois.
- champ d'or
Je crois que le stade du Mans a été construit dans le cadre d'un partenariat public/privé dans lequel le club de football n'était pas impliqué.Taison* a écrit :Nous avons au moins un point commun avec Le Mans : un stade qui risque de couler le club.DCD a écrit :
Si la gestion du FC Metz est un fiasco depuis 15 ans, que dire de celles de Nancy, Le Mans, Sochaux et Valenciennes ?
La liquidation du club a même coûté cher à la ville qui devait compenser la perte d'exploitation à Vinci.
27 juin 2008 : Le Mans Stadium, filiale de VINCI Concessions, signe avec la Ville du Mans un contrat d’une durée de 35 ans qui consiste à assurer la conception, le financement, la construction, l’exploitation et la maintenance du MMArena.
https://info-stades.fr/article/326/ppp- ... -en-france
D'ailleurs, si je devais poser une question à Bernard Serin ce serait de savoir si il espère que Saint Symphorien devienne rentable comme l'Emirates Stadium ou l'Allianz Arena de Munich. SI oui, à quel terme ? Un naming est-il envisagé pour compenser les charges importantes supportées par le club pour le stade ?
- KipstaFamily
J’ai tout compris et le résultat de ma réflexion est : mauvaise gestion!alain0157 a écrit :Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot gestion puisque c'est votre sujet d'échange ?KipstaFamily a écrit :
On arrive à taper des saisons en L1 ou on est ridicule! Tu prends du plaisir à venir au stade cette saison? Et les infrastructures c’est aux joueurs qu elles apportent pas à moi,,, mon plaisir j’aimerai le prendre en voyant du football digne de ce nom…
Enfin on a les forumistes qui vont avec le patron de ce
Club…suffisants
- KipstaFamily
Toujours là à faire le yoyo, à prendre un peu de plaisir en L1 puis vivre un calvaire la saison suivante… je préférerai qu’on soit toujours là en L1 et si possible sans trop souffrirMetz_J a écrit :Des saisons en Ligue 1 ridicules ? Pourtant on a fait trois saisons de suite en Ligue 1 il n'y a pas si longtemps que cela. Tout n'est pas noir au FC Metz. C'est qu'une question de point de vue.KipstaFamily a écrit :
On arrive à taper des saisons en L1 ou on est ridicule! Tu prends du plaisir à venir au stade cette saison? Et les infrastructures c’est aux joueurs qu elles apportent pas à moi,,, mon plaisir j’aimerai le prendre en voyant du football digne de ce nom…
Enfin on a les forumistes qui vont avec le patron de ce
Club…suffisants
Pour ma part tout va bien car je sais que si on descend en Ligue 2 on va remonter de suite, puis on a des pépites quasiment chaque année de Génération foot donc aucune inquiétude, notre Fc Metz sera toujours là![]()
-
Une mauvaise gestion amène toujours une entreprise au même endroit ..... le dépôt de bilan.KipstaFamily a écrit :J’ai tout compris et le résultat de ma réflexion est : mauvaise gestion!alain0157 a écrit :
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot gestion puisque c'est votre sujet d'échange ?
Concernant le FC Metz, je n'ai rien entendu à ce sujet ..... et toi ?
- KipstaFamily
Je parle de mauvaise gestion sportive! Ah ça la gestion financière elle est excellente avec des ventes express!alain0157 a écrit :Une mauvaise gestion amène toujours une entreprise au même endroit ..... le dépôt de bilan.KipstaFamily a écrit :
J’ai tout compris et le résultat de ma réflexion est : mauvaise gestion!
- Taison*
Vous me faites rigoler... la gestion apparaît bonne parce que Saint Bernard bouche le trou !alain0157 a écrit :Une mauvaise gestion amène toujours une entreprise au même endroit ..... le dépôt de bilan.KipstaFamily a écrit :
J’ai tout compris et le résultat de ma réflexion est : mauvaise gestion!
-
Ben, je pense qu'il fait tout pour l'éviter autant que possible.Taison* a écrit :Vous me faites rigoler... la gestion apparaît bonne parce que Saint Bernard bouche le trou !alain0157 a écrit :
Une mauvaise gestion amène toujours une entreprise au même endroit ..... le dépôt de bilan.
Tu ne ferais pas pareil ?
- Taison*
Si j'étais propriétaire du club, bien évidemment, Alain.alain0157 a écrit :Ben, je pense qu'il fait tout pour l'éviter autant que possible.Taison* a écrit :
Vous me faites rigoler... la gestion apparaît bonne parce que Saint Bernard bouche le trou !
- tonyfc
Du coup, s'il ne met pas de sa poche pour combler les manques à gagner, c'est dépôt de bilan non ?alain0157 a écrit :Ben, je pense qu'il fait tout pour l'éviter autant que possible.Taison* a écrit :
Vous me faites rigoler... la gestion apparaît bonne parce que Saint Bernard bouche le trou !