[Sites divers] Pierre Dreossi

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 4028
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar tihoti » 24 mai 2024, 18:00

sebastien57950 a écrit : Sur l'option d'achat de Georges, j'ai posté un message sur un autre sujet ou un site indiquait que l'option pouvait être levé qu en cas de maintien.. à voir si cela est vrai
Cela serai de l'incompétence de ne pas avoir mis cela dans le contrat de prêt

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7798
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar patrick57 » 24 mai 2024, 18:31

Que du blabla ce gars..Il ne souhaite que ça,que le club ne monte pas
Faire la prochaine saison avec des joueurs que Metz a déjà cette saison ,on voit le resultat.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5396
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar InSerinWeTrust » 24 mai 2024, 19:06

Sega a écrit :
arthur865 a écrit :

Mais tu as besoin de plus d'un ou deux joueurs.

Chaque ligne du FC Metz est déficitaire en qualité pour la L1. Les jeunes il faut les lancer, mais tu ne vas pas en lancer 11 l'année prochaine.
Voilà, avec le discours de Dreossi aussi prudent voire pessimiste (j'en regrette Razurel voire Gaillot), je n'ai qu'une seule chose à dire : je préfère perdre les barrages et aller directement en ligue 2. Sans un mercato sérieux avec un joueur clé par ligne, cela ne sert à rien de végéter un an de plus en ligue 1...
Sauf que si tu descends en L2, ton budget est encore plus insignifiant, tu dois encore plus vendre de joueurs bankables (donc pas trop mauvais) pour boucler ton budget (hypothèse on lève l'OA pour GM, autant t'as que lui à vendre si on reste en L1, autant si on descend en L2, c'est lui + Lamine par exemple).
Et puis en L2, ça veut encore plus dire que t'es typé ascenseur, et tu attirés encore moins de monde que si tu te maintiens. Et si ton objectif, c'est descendre en L2 pour remonter après, autant rester dès cette saison en L1. Par contre si l'objectif, c'est de descendre en L2 pour y rester 5 ans, je vois pas l'intérêt (d'autant plus que si financièrement la L1 tu y aisses des plumes, un club structuré comme Metz avec les charges désormais inhérentes, tu y laisses tout le poulailler)

Ton raisonnement est nul.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5396
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar InSerinWeTrust » 24 mai 2024, 19:09

tihoti a écrit :
sebastien57950 a écrit : Sur l'option d'achat de Georges, j'ai posté un message sur un autre sujet ou un site indiquait que l'option pouvait être levé qu en cas de maintien.. à voir si cela est vrai
Cela serai de l'incompétence de ne pas avoir mis cela dans le contrat de prêt
Pas uniquement fe l'incompétence, le prêt se décide à 3 : Metz, l'Ajax et ke joueur lui même ont chacun leur mot à dire.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4496
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar Scoubydoo » 24 mai 2024, 19:20

Dreossi devrait rejoindre Lens …

On va donc avoir un nouveau DS !

Qui sait peut être enfin le bon projet

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9502
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar julmetz95 » 24 mai 2024, 19:23

tihoti a écrit :
sebastien57950 a écrit : Sur l'option d'achat de Georges, j'ai posté un message sur un autre sujet ou un site indiquait que l'option pouvait être levé qu en cas de maintien.. à voir si cela est vrai
Cela serai de l'incompétence de ne pas avoir mis cela dans le contrat de prêt
c'est pas illogique non plus
c'est souvent qu'il existe une clause en cas de maintien
c'est rare un joueur qui claque 15 buts en L1 dans une equipe releguée

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8462
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar Przemysl. » 24 mai 2024, 19:25

Scoubydoo a écrit : Dreossi devrait rejoindre Lens …

On va donc avoir un nouveau DS !

Qui sait peut être enfin le bon projet
Si on garde Boloni on aura le plus vieil entraineur de L1 de tous les temps. Le plus ancien avant lui c'était Goethals.

paco
Messages : 289
Inscription : 13 nov. 2014, 22:38

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar paco » 24 mai 2024, 19:30

Si on arrive a recruter une vraie colonne vertébrale on sera bon. Un bon gardien, un bon libero, un bon 6 qui sort bien les ballons un bon meneur et un buteur sur le reste je suis pas trop inquiet on a des joueurs cohérent

Metzin
Messages : 1300
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar Metzin » 24 mai 2024, 19:55

Scoubydoo a écrit : Dreossi devrait rejoindre Lens …

On va donc avoir un nouveau DS !

Qui sait peut être enfin le bon projet
Quoiqu'il arrive, son départ serait la meilleure nouvelle du prochain mercato. Si il pouvait enrôler Tetteh avec, on ne lui en voudrait pas !

Arpinon est revenu, peut-être que nous l'avons le prochain DS...

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5396
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar InSerinWeTrust » 24 mai 2024, 20:06

paco a écrit : Si on arrive a recruter une vraie colonne vertébrale on sera bon. Un bon gardien, un bon libero, un bon 6 qui sort bien les ballons un bon meneur et un buteur sur le reste je suis pas trop inquiet on a des joueurs cohérent
Un bon libéro ? On n'est plus au 20eme siècle, c'est porté disparu ce type de bestiole.


Revenir à « Mercato du Supporter »