Ce n’est pas le public qui décide ok, mais la LFP avait décidé la programmation des matchs le samedi et le dimanche. A ce moment là il fallait le dire au moment voulu que l’horaire et les jours étaient successibles de changer . Moi je viens de Sarrebourg est plus possible de venir le lundi et certain vendredi ou je suis posté de l’après midi.Sssasasaroyan a écrit :Ben oui mais ce n'est pas le public qui décide, ( je ne parle pas que pour Metz), ce sont les instances sportives et bien sûr les médias.champ d'or a écrit :
Pour un club qui mise beaucoup (trop) sur un stade XL et les recettes billetteries, ça l'est un peu.
On se consolera en actant que si le billet supporter sera sans doute vendu en moins grande qunatité, le pass hospitalité lui trouvera peut être plus facilement preneur un vendredi soir qu'un samedi. Pas évident d'inviter un client/un partenaire/un institutionnel en plein week end.
De mémoire, on a quand même fait beaucoup de saisons avec matchs le vendredi soir, non ?
Si on pouvait faire ligue 1 et 2 le même jour on va dire le samedi par exemple à 19h et en hiver à 15h ,ce serait une avancée, non ?
[Programmation TV] Saison 2024/2025
-
Re: [Programmation TV] Saison 2024/2025
-
J'entends bien et je te comprends.phil57 a écrit :Ce n’est pas le public qui décide ok, mais la LFP avait décidé la programmation des matchs le samedi et le dimanche. A ce moment là il fallait le dire au moment voulu que l’horaire et les jours étaient successibles de changer . Moi je viens de Sarrebourg est plus possible de venir le lundi et certain vendredi ou je suis posté de l’après midi.Sssasasaroyan a écrit :
Ben oui mais ce n'est pas le public qui décide, ( je ne parle pas que pour Metz), ce sont les instances sportives et bien sûr les médias.
Si on pouvait faire ligue 1 et 2 le même jour on va dire le samedi par exemple à 19h et en hiver à 15h ,ce serait une avancée, non ?
- julmetz95
C'est vraiment chiant le vendredi
Ce sont des décisions lourdes e conséquences à mon sens
Les affluences vont chuter
-
Veille de week-end, je ne pense pas.julmetz95 a écrit : C'est vraiment chiant le vendredi
Il peut, pour certains, y avoir des empêchements mais, ils seront remplacés par d'autres.
Vendredi soir ou samedi soir, il y a du pour et du contre.
Quoi qu'il en soit, le pire, ce sont les soirs de semaine.
- Przemysl.
Dunkerque a communiqué pour soutenir les matchs le WE. Les joueurs du Red-Star ont porté un T-Shirt avec ce même message.julmetz95 a écrit : C'est vraiment chiant le vendredi
-
Clermont a également communiquePrzemysl. a écrit :Dunkerque a communiqué pour soutenir les matchs le WE. Les joueurs du Red-Star ont porté un T-Shirt avec ce même message.julmetz95 a écrit : C'est vraiment chiant le vendredi
- julmetz95
Effectivement c'est préjudiciable aux clubs qui vont souvent jouer lundialain0157 a écrit :Veille de week-end, je ne pense pas.julmetz95 a écrit : C'est vraiment chiant le vendredi
Il peut, pour certains, y avoir des empêchements mais, ils seront remplacés par d'autres.
Vendredi soir ou samedi soir, il y a du pour et du contre.
Quoi qu'il en soit, le pire, ce sont les soirs de semaine.
- patrick57
- Przemysl.
[Programmation TV] Saison 2024/2025
On se dirige vers un boycott des Ultras.
-
Quelle est la probabilité que ce boycott de supporters influence les médias? Peut être même que ca va inciter ceux qui ne vont pas à match, de le regarder sur Bein.Przemysl. a écrit : On se dirige vers un boycott des Ultras.