C'est le très bon match auquel je faisais référence, j'y étaisLoloavelo a écrit :Qui a été bon au milieu la saison dernière ?ZZED90 a écrit :
Pas sûr qu'il ait un sosie dans le monde professionnel tant son niveau technique est inversement proportionnel à sa débauche d'énergie reconnue de tous. C'est bien de récupérer des balllons, mais ça perd tout son intérêt lorsque 90% des ballons récupérés sont reperdus dans les 5s à cause d'une passe totalement imprécise ou un caramel balancé 40m vers l'avant tel un rugbyman, et il a montré durant ces 2 dernières années qu'il était incapable de casser les lignes ou de s'approcher de la surface adverse à part pour tenter un tir lointain qui termine entre 5 et 10m du but adverse!
A part dans le système Boloni à 25% de possession, j'ai vraiment du mal à voir comment son nouveau club va l'utiliser car en plus il a nettement régressé entre sa saison de L2 où il faisait globalement le taf malgré ses défauts précités et la L1 où il a fait 1 très bon match et 3-4 matchs corrects; le reste étant des purges sans nom
Perdre 90 % des ballons gagnés ? Et pourquoi pas 100%, 120 % tant qu'on y est .
Incapable de casser les lignes ?
T'as pas du voir tous les matchs ! Il était ou quand il frappe la barre à Saint Symphorien ???
Et quand certains voient A.Atta en 6, vous avez oublié comment il se fait éjecter d'un coup d'épaule quand il est au duel ???
Faudrait pas prendre vos avis et vos envies pour des certitudes !