Quelle place en fin de saison pour notre FC Metz
- Divo
Re: Quelle place en fin de saison pour notre FC Metz
Avec l'effectif à date, ça serait déjà bien qu'on se maintienne.
- DCD
Ce n'est pas une question d'expertise mais de réflexion. Sans aller jusqu'à dire que tout va bien, il est faux de dire que "c'est ni plus ni moins la même équipe qu'il y a 2 ans sans Maziz, Mikautadze et Camara entre autre".Billou Grenat a écrit :Mais non, mais non, tout va bien vous diront les experts du forum ...Barbox57 a écrit :
Je partage ton avis, ça manque de sang frais.
C'est ni plus ni moins la même équipe qu'il y a 2 ans sans Maziz, Mikautadze et Camara entre autre.
Les mecs sont lessivés des deux années bolo, et on te laisse les même pour repartir en mission remontée.
Moi j'attends de voir ça![]()
D'abord, car Camara il y a 2 ans, a joué moins de 3 matchs complets. Ensuite, nous avons 6 joueurs ayant fait la préparation en plus : les deux Sané, Elisor, Deminguet, Colin et Diallo (qui n'avait joué que 9 minutes il y a 2 ans). Il y a potentiellement aussi : VDK, Asoro et Tetteh.
-
Je ne savais pas qu'il y avait des experts iciBillou Grenat a écrit :
Mais non, mais non, tout va bien vous diront les experts du forum ...

À l'instant T dire que ça va bien ou mal n'a aucun intérêt ni aucune signification vu que le championnat n'a pas débuter

On être vite fixé ^^
-
Impossible à pronostiquer. Jouer les premiers roles seraient une agréable surprise.
-
Sauf que Maziz et Mikautadze, te donne l'accession en L1 presque a eux tout seul.DCD a écrit :Ce n'est pas une question d'expertise mais de réflexion. Sans aller jusqu'à dire que tout va bien, il est faux de dire que "c'est ni plus ni moins la même équipe qu'il y a 2 ans sans Maziz, Mikautadze et Camara entre autre".Billou Grenat a écrit :
Mais non, mais non, tout va bien vous diront les experts du forum ...
D'abord, car Camara il y a 2 ans, a joué moins de 3 matchs complets. Ensuite, nous avons 6 joueurs ayant fait la préparation en plus : les deux Sané, Elisor, Deminguet, Colin et Diallo (qui n'avait joué que 9 minutes il y a 2 ans). Il y a potentiellement aussi : VDK, Asoro et Tetteh.
Mais je partage tout aussi bien ton point de vue.
Pour moi il faut des recrues, pour donner une nouvelle dynamique au groupe.
Pas sûr que en l'état actuel avec tous le respect que j'ai pour eux I.Sané et Elisor et Atta auront le même rendu qu'avait les joueurs offensifs de Boloni.
Par contre la qualité il l'ont, a eux de me faire taire

-
Ce sondage a été lancé trop tôt, le mercato n'est pas terminé 

-
C'est vrai qu'offensivement la venu de Gotcho change pas mal de choses !Wezee a écrit : Ce sondage a été lancé trop tôt, le mercato n'est pas terminé![]()
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est top, mais à mon avis, il faut encore quelques recrues de qualité pour jouer les premiers rôles..Barbox57 a écrit :C'est vrai qu'offensivement la venu de Gotcho change pas mal de choses !Wezee a écrit : Ce sondage a été lancé trop tôt, le mercato n'est pas terminé![]()
- dutcom
A voté. Montée directe. Parce qu'on a l'expérience et l'habitude. Les structures et le public. La ferveur et l'envie nouvelle de jouer.
Avec Hein ça change la donne aussi.
Je suis optimiste mais ça n'empêche qu'il manque encore 2 recrues de bon niveau pour avoir toutes les armes.
Un milieu recuperateur et un attaquant.
Avec Hein ça change la donne aussi.
Je suis optimiste mais ça n'empêche qu'il manque encore 2 recrues de bon niveau pour avoir toutes les armes.
Un milieu recuperateur et un attaquant.
- julmetz95
difficilement pronosticable
on va dire maintien facile entre 6 et 10
on va dire maintien facile entre 6 et 10