Metz-Bastia : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Metz-Bastia : les groupes

Messagepar Patsupfcmetz » 19 août 2024, 07:25

sogood a écrit : C'est la saison pour Ibou.
J'espère sincèrement que le club n'ira pas lui mettre quelqu'un dans les pattes et proposer encore un prêt pour finalement retenir le joueur.
Il me paraît quand même un peu tendre pour tenir ce rôle. Faire la saison avec les seuls Elisor et Sané qui n’offrent aucune garantie c’est dangereux.

bilko

Messagepar bilko » 19 août 2024, 07:32

J'avais vu hein jouer en pointe quelques fois l'année dernière avec l'AJA et même si c'est pas son poste, c'était pas dégueulasse a regarder.

DCD

Messagepar DCD » 19 août 2024, 08:53

bricooo a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : On commence la saison sans buteur ….
Ibou Sané n’est pas un numéro 9?
Si mais bon.

vicstras

Messagepar vicstras » 19 août 2024, 10:57

Les années se suivent et se ressemblent..... :hein?: :-@

Wezee

Messagepar Wezee » 19 août 2024, 11:13

Je viens de recevoir une notification de Winamax : "Bienvenue dans un monde dans lequel Metz peut gagner sans encaisser de but !"...

patrick57

Messagepar patrick57 » 19 août 2024, 12:10

C'est qui le chasseur de buts dans les attaquants? Style Mikau,Braun,Rodriguez,Curioni ,Calderaro et cie....

Ravachol

Messagepar Ravachol » 19 août 2024, 12:35

Patsupfcmetz a écrit :
J'espère sincèrement que le club n'ira pas lui mettre quelqu'un dans les pattes et proposer encore un prêt pour finalement retenir le joueur.
Il me paraît quand même un peu tendre pour tenir ce rôle. Faire la saison avec les seuls Elisor et Sané qui n’offrent aucune garantie c’est dangereux.
Moi il ne me paraît pas du tout tendre vu son âge, déjà un but en L1 avec un temps de jeu famélique.

Et surtout peu importe l'avant centre (Elisor ou Sané), il aura derrière lui, au choix, Jallow, Hein, Deminguet, Atta, Diallo, Sabaly, Bokele, ou même Mbaye (qui, s'il ne revient ne serait-ce qu'à son niveau d'il y a un an, peut faire mal en D2), c'est à dire un arsenal qu'aucune autre équipe de L2 ne possède, et en plus, on sait que Hein, Jallow, Sabaly savent claquer des buts, donc même en cas de défaillance du 9, il y a de la ressource.

Mais de toute façon Ibou va tout déchirer, de mon côté aucune inquiétude avec une telle armada offensive.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 19 août 2024, 12:55

Patsupfcmetz a écrit :
Moi ça me paraît léger aussi.. mais bon de toute façon sur les premiers matchs on en saura un peu plus..

Mais si l'entraîneur attend encore quelques recrues c'est pas pour rien..

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 19 août 2024, 13:32

Entre les formations en amicaux et nos absents sur suspension - bien malin qui saura prédire notre formation de départ et le 11 titulaire ce soir.
Vu le schéma préférentiel de SLM en amicaux - je dirai qu’on va jouer en 3-4-3, avec sane-troare-lo derrière - Cande et Kouao sur les ailes - Deminguet-N’Duquidi dans l’axe et Jallow-Sabaly-Sane devant… j’imagine que le coach va vouloir jouer avec la formation de départ qu’il a utilisé lors des 3-4 derniers amicaux, qu’il va vouloir conserver ces deux latéraux aux postes utilisés pendant les amicaux, tout comme la paire de milieux avec N’Duquidi qui a un profil plus défensif et Deminguet dans un rôle d’organisateur du jeu, et plutôt Sabaly qu’Hein d’entrée parce qu’il est à peine arrivé (je le sens plus rentrer vers l’heure de jeu tout comme Atta)

Ravachol

Messagepar Ravachol » 19 août 2024, 13:43

grizzlygrenat a écrit : Entre les formations en amicaux et nos absents sur suspension - bien malin qui saura prédire notre formation de départ et le 11 titulaire ce soir.
Vu le schéma préférentiel de SLM en amicaux - je dirai qu’on va jouer en 3-4-3, avec sane-troare-lo derrière - Cande et Kouao sur les ailes - Deminguet-N’Duquidi dans l’axe et Jallow-Sabaly-Sane devant… j’imagine que le coach va vouloir jouer avec la formation de départ qu’il a utilisé lors des 3-4 derniers amicaux, qu’il va vouloir conserver ces deux latéraux aux postes utilisés pendant les amicaux, tout comme la paire de milieux avec N’Duquidi qui a un profil plus défensif et Deminguet dans un rôle d’organisateur du jeu, et plutôt Sabaly qu’Hein d’entrée parce qu’il est à peine arrivé (je le sens plus rentrer vers l’heure de jeu tout comme Atta)
Tout pareil, je sens que le coach va reconduire ce systèmalakon :(

Revenir à « Passion Grenat »