Perso oui je vois une progression et un jeu qui tourne vers la possession. Hier il s'est simplement adapté à Dunkerque qui a un jeu risqué, on a pressé haut, ca a failli payer et on se serait rendu le match facile. Ca n'a pas fonctionné et le match est devenu plus compliqué même si globalement on a maitrisé, cette fois on peut effectivement remercier l'arbitre mais Dunkerque n'a eu aucune occas.flamingo a écrit :
Le coaching de Le Mignan. On nous a vendu le jeu de possession, de maitrise. Hier, c'est encore notre adversaire qui a eu plus le ballon. Et vois-tu une progression dans le jeu depuis août? C'est cela qui m'intéresse. Et je ne la vois pas. Quand tu n'arrives pas à être dangereux à domicile dans un match que tu dois gagner, tu tentes des choses, tu changes des choses. Hier, on est resté dans le même schéma du début à la fin. Sans audace, sans tenter quoi que ce soit.
Oui, on a gagné, on s'en sort bien, car le dunkerquois fait une faute dans la surface. Mais l'arbitre aurait très bien pu ne pas la voir, comme celle de Traoré.
Enfin, je me répète, ce que je retiens, c'est la faiblesse de cette L2. Mais tant mieux, on en profite!
Je pense que globalement on a la possession et on maitrise les matchs, il y a un vrai changement par rapport à ce que l'on a pu voir depuis 5 ans. Si on avait au moins un attaquant qui tenait la route on serait surement en tête du championnat, sur nos matchs beaucoup de ballons dangereux arrivent dans la surface mais on pioche dans la finition. C'était assez flagrant contre Raon, que ce soit les titulaires ou les entrant, en attaque personne n'était au niveau.
Je trouve la L2 moins faible qu'il y a 2 ans ou la il y avait vraiment un gouffre entre le top 5-6 et le reste, c'est plus homogène cette année, on a bien galéré contre des équipes de bas de tableau, ce n'était pas le cas il y a 2 ans.[/quote]