Même si parfois, ça soûle ? ......batou le grenat a écrit :Ce Glouglou : on boit tous ses paroles !Couleurdhiver a écrit :
En accord avec l'intégralité de ton bilan, ça m'évite donc d'en rédiger un. Merci Glouglou !

Même si parfois, ça soûle ? ......batou le grenat a écrit :Ce Glouglou : on boit tous ses paroles !Couleurdhiver a écrit :
En accord avec l'intégralité de ton bilan, ça m'évite donc d'en rédiger un. Merci Glouglou !
Deux bonnes personnes côté humain, un bonheur dans un groupe.TressorMoreno a écrit :Et Asoro tout sourire au décrassage alors qu'il n'est pas rentréCarlingeois a écrit : Chouette à voir l’attitude d’Oukidja![]()
Ourega a beaucoup progressé notamment dans la concentration et défensivement. En réserve ça lui arrivait de faire quelques boulettes mais il montrait des choses intéressantes.GaHn a écrit :
Deux bonnes personnes côté humain, un bonheur dans un groupe.
Qu'as tu pensé de notre ex réserviste Ourega chez les bretons ? Je l'appréciais déjà avec la réserve sur son côté gauche, à l'image de Melières à droite, et des 4/5 matchs où j'ai pu le voir cette année, il a l'air de bien se débrouiller à ce niveau.
GaHn a écrit :Deux bonnes personnes côté humain, un bonheur dans un groupe.TressorMoreno a écrit :
Et Asoro tout sourire au décrassage alors qu'il n'est pas rentré![]()
Qu'as tu pensé de notre ex réserviste Ourega chez les bretons ? Je l'appréciais déjà avec la réserve sur son côté gauche, à l'image de Melières à droite, et des 4/5 matchs où j'ai pu le voir cette année, il a l'air de bien se débrouiller à ce niveau.
Ce n'était pourtant pas gagné !TressorMoreno a écrit :Ourega a beaucoup progressé notamment dans la concentration et défensivement. En réserve ça lui arrivait de faire quelques boulettes mais il montrait des choses intéressantes.GaHn a écrit :
Deux bonnes personnes côté humain, un bonheur dans un groupe.
Même s'il n'a pas eu de contrat pro, je pense qu'il est reconnaissant aujourd'hui envers le club et l'entraîneur qui l'a convaincu (non sans mal) qu'il aurait plus de chance de faire une carrière en tant que latéral gauche qu'ailier gauche![]()
J'ai pas vraiment fait gaffe si c'était une question de temps il me faisait juste peur à chaque fois qu'il avait le ballon ou qu'il faisait une intervention, et oui effectivement heureusement qu'il y avait Sané. Je préfère un Lo ou un Traoré même si logiquement avec notre style de jeu il nous faudrait un gaucher à ce poste.InSerinWeTrust a écrit :M'Boulaxa tenu 1 heure physiquement, il semble avoir flanché à ce niveau et il est devenu moyen voir mauvais à partir de là. Sané par contre a anticipé toutes ses erreurs et a tenu la baraque pour 2Chriss200 a écrit : Les plus:
- Stambouli est vraiment impressionnant, ca c'est un joueur de foot!!!
- Bodart qui l'air de rien à fait un nombre élevé d'arrets, pas les plus spectaculaire mais il faut les faire
- Nos lateraux Udol et Kouao mais c'est une habitude
- Hein comme d'hab, il nous rend le match facile avec le premier but
- Gueye qui fait le boulot
Les moins:
- Sabaly et Diallo, très moyens
- Mboula, pas rassurant du tout, la marche est trop haute?
C'était beau d'avoir cette somme pour Mikautadze. Pour moi c'est impossible de l'avoir pour Sané. Entre 8 et 10 M ça serait déjà très bien.Glouglou a écrit : - Sané. N'est pas encore un patron, mais propose de plus en plus de copies qui dégoûtent les attaquants adverses. C'est précieux et ça fera 20 M€ dans les caisses cet été.
Si on monte en L1 et que la première préoccupation est de préciser le montant de la vente de Sané, alors je préfère que le club reste en L2.Przemysl. a écrit :C'était beau d'avoir cette somme pour Mikautadze. Pour moi c'est impossible de l'avoir pour Sané. Entre 8 et 10 M ça serait déjà très bien.Glouglou a écrit : - Sané. N'est pas encore un patron, mais propose de plus en plus de copies qui dégoûtent les attaquants adverses. C'est précieux et ça fera 20 M€ dans les caisses cet été.
Il vaut au moins Mahdi Camara quand St Etiennes l'a vendu : 6 million + des options très intéressantes. Après s'il continue comme cela il peut se vendre au prix de Saliba c'est à dire entre 10 et 15 million. 20 je n'y crois pas trop parce qu'on est Metz.Przemysl. a écrit :C'était beau d'avoir cette somme pour Mikautadze. Pour moi c'est impossible de l'avoir pour Sané. Entre 8 et 10 M ça serait déjà très bien.Glouglou a écrit : - Sané. N'est pas encore un patron, mais propose de plus en plus de copies qui dégoûtent les attaquants adverses. C'est précieux et ça fera 20 M€ dans les caisses cet été.
On perdra moins de joueurs si on monte même si on sera obligé de vendre le ou les plus bankable, c'est comme ça et vu l'état du foot fr, c'est pas près de changer pour les clubs de notre " calibre "champ d'or a écrit :Si on monte en L1 et que la première préoccupation est de préciser le montant de la vente de Sané, alors je préfère que le club reste en L2.Przemysl. a écrit :
C'était beau d'avoir cette somme pour Mikautadze. Pour moi c'est impossible de l'avoir pour Sané. Entre 8 et 10 M ça serait déjà très bien.
Accéder à la première division pour vider l'effectif de ses talents, on connaît d'avance le résultat final. Encore une saison de frustration et l'obligation de bâtir sur des ruines...
Utilisateurs parcourant ce forum : Mai 11 Juin et 277 invités