[RL] Matthieu Udol : « On a su bien gérer nos temps faibles et nos temps forts »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
remelach

Re: [RL] Matthieu Udol : « On a su bien gérer nos temps faibles et nos temps forts »

Messagepar remelach » 17 févr. 2025, 17:17

Pour y a pas d'homme du match :

C'est l' équipe, l'homme du match.

Bien sûr certains ont joué, peut-être ?,un peu au dessus Bodart, Udol, Kouao, Stambouli, Hein, mais c'est le groupe de joueurs qui s'est arraché samedi.

Et ce n'est pas un cas nouveau contre le SC Bastia ( 2 fois) Stade Lavallois , FC Annecy....., des matches âpres, avec tjs un point dans l'escarcelle.

Il me semble que Le Mignan a bien écrémé son effectif et les meilleurs ou plus volontaires font partie du groupe.

Si le FC monte, le mérite en reviendra à tte l'équipe ( inclus le staff et ses dirigeants).

Fan du derby, j'espère qu'il attendra encore un an ou plus.... malgré tout.

:metzch:

DidierZedong

Re: [RL] Matthieu Udol : « On a su bien gérer nos temps faibles et nos temps forts »

Messagepar DidierZedong » 17 févr. 2025, 19:02

vangogh57 a écrit : ça serait pas mal de mieux gérer les passes, j'aimerai bien savoir le nombre de ballons donnés à Guingamp
C'est vrai que pour un projet soit disant orienté vers le jeu on ne sait pas aligner 4 passes .
On est beaucoup plus fort sur les côtés ou en transition.
Quand je parle de passes ce sont des passes offensives pas celles qui sont latérales d'un défenseur à un autre.
C'est pour ça aussi que j'ai mis que 5.5 à Hein parce qu'il a perdu beaucoup de ballons et il en a même offert un qui heureusement n'a pas abouti en but.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 17 févr. 2025, 19:25

DidierZedong a écrit :
C'est vrai que pour un projet soit disant orienté vers le jeu on ne sait pas aligner 4 passes .
Quand je parle de passes ce sont des passes offensives pas celles qui sont latérales d'un défenseur à un autre.
C'est pour ça aussi que j'ai mis que 5.5 à Hein parce qu'il a perdu beaucoup de ballons et il en a même offert un qui heureusement n'a pas abouti en but.
Ah carrément, tu n'as jamais vu 4 passes de suite.....là effectivement personne ne peut plus rien. Sans parler de nombre de passes,il faut regarder la construction des actions et rien que les 2 derniers buts à guingamp en sont la preuve.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 17 févr. 2025, 19:50

Lutin57. a écrit :
DidierZedong a écrit :
Ah carrément, tu n'as jamais vu 4 passes de suite.....là effectivement personne ne peut plus rien. Sans parler de nombre de passes,il faut regarder la construction des actions et rien que les 2 derniers buts à guingamp en sont la preuve.
Didier est du genre buté. Je me demande si ce n'est pas un petit troll qui est ici pour animer le forum. Vaut mieux en rire.

El Pop

Messagepar El Pop » 17 févr. 2025, 19:51

flamingo a écrit :
Poco a écrit :

L'homme du match c'est Stambouli il y a pas photo
Gueye a certes, été décisif et n'a pas fait un mauvais match, mais on ne l'a pas assez vu du match.
Peut-être est-ce son âge, la découverte du monde pro ou bien son style de jeu ? Il a un côté tueur froid qui frappe en restant dans l'ombre.

S'il arrivait à peser davantage dans le jeu en plus de ses qualités de buteur, il pourrait devenir un sacré attaquant de pointe (Eric Black, quoi qu'un peu lent, était pour moi un des plus complet que j'aie pu voir au FC)
Dernière modification par El Pop le 17 févr. 2025, 19:55, modifié 1 fois.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 17 févr. 2025, 19:53

El Pop a écrit : .

S'il arrivait à peser davantage dans le jeu en plus de ses qualité de buteur, il pourrait devenir un sacré attaquant de pointe (Eric Black étant pour moi la référence au FC)
On ne va pas rentrer dans le debat (j'adorais Erick Black) mais bon,il y a quand même 2/3 autres au dessus (notre Jules, Tony....))

El Pop

Messagepar El Pop » 17 févr. 2025, 19:59

Lutin57. a écrit :
El Pop a écrit : .

S'il arrivait à peser davantage dans le jeu en plus de ses qualité de buteur, il pourrait devenir un sacré attaquant de pointe (Eric Black étant pour moi la référence au FC)
On ne va pas rentrer dans le debat (j'adorais Erick Black) mais bon,il y a quand même 2/3 autres au dessus (notre Jules, Tony....))
J'ai modifié mon post initial pour préciser ma pensée.
Bocandé était un phénomène mais je l'ai très peu vu et je n'ai jamais vu Kurbos à St Symph...

D'autres pourront parler de Braun, Curioni...

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 17 févr. 2025, 20:04

El Pop a écrit :
Lutin57. a écrit :

J'ai modifié mon post initial pour préciser ma pensée.
Bocandé était un phénomène mais je l'ai très peu vu et je n'ai jamais vu Kurbos à St Symph...

D'autres pourront parler de Braun, Curioni...
Pas de souci..fin du HS

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 17 févr. 2025, 20:42

TressorMoreno a écrit :
Jahstrad a écrit :
Mais j’y connais rien au foot c’est sûr ! Comparé à ceux qui font des louanges sur un gars qui…respecte les consignes de déplacement du coach sans le ballon (mais qui ne sait pas l’utiliser quand il l’a) :mrgreen:

Et le pire c’est que je note pas particulièrement sévère…donc pour se taper un 2 ou 3 faut y aller et lui il les cumule je crois, mais c’est de l’ignorance footballistique :bravo:
J'ai parlé de comprendre pas connaître déjà :-)
Et oui pour l'équilibre de l'équipe il est ultra important sinon Le Mignan ne l'alignerai pas à chaque match (j'ai la naïveté de penser que Le Mignan connais mieux le foot que nous deux réunis pardon).

Si il sur performe par rapport à ses qualités techniques c'est parce que mentalement il est dans le truc et la détermination il l'a.
Ce n'est pas des louanges que sur un mec qui respecte les consignes mais sur un mec qui mouille le maillot, se donne toujours à fond et qui respecte le maillot (des joueurs qui n'avaient pas ces 3 caractéristiques sous nos couleurs j'en ai vu ces dernières années).
En Allemagne où en Angleterre, il ne jouerai certes pas en première division mais là où il jouerai il serait respecté pour ça mais bon bref.

Chaque année certains ont besoin de se déchaîner et de se trouver une tête de turc, cette année c'est lui, l'ironie c'est que c'est notre meilleur buteur et un mec qui a été décisif 11 fois en 22 matchs :-)

(Et ce qui me rassure c'est que sur les notations que j'ai trouvé sur le dernier match, sa noté la plus base est 4 et la plus haute 6).
Tu fais un constat général, aucun souci à lui mettre 9 er l’encenser si je trouve que ça doit être le cas…. Or il était question au départ de la notation du match en question. Sur ce dernier et les derniers pour moi c’est systématiquement un des plus, ou le plus faible de l’équipe pour les raisons évoquées au préalable. Et je vois pas ce que la notion de tête de turc vient faire là j’ai aucun enjeu d’ego ou je ne sais quoi qui m empêcherait de mettre des 3 à la suite à un gars pour lui mettre 9 au match suivant, c’est puéril comme raccourci…

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 17 févr. 2025, 21:24

Jahstrad a écrit :
Tu fais un constat général, aucun souci à lui mettre 9 er l’encenser si je trouve que ça doit être le cas…. Or il était question au départ de la notation du match en question. Sur ce dernier et les derniers pour moi c’est systématiquement un des plus, ou le plus faible de l’équipe pour les raisons évoquées au préalable. Et je vois pas ce que la notion de tête de turc vient faire là j’ai aucun enjeu d’ego ou je ne sais quoi qui m empêcherait de mettre des 3 à la suite à un gars pour lui mettre 9 au match suivant, c’est puéril comme raccourci…
Oui c'est un constat général tout comme la notion de tête de Turc où je ne te visais pas personnellement..
Pardon si tu l'as mal pris :bieres:

L'essentiel c'est que le FC Metz performe et enchaîne les victoires :-)

Revenir à « Passion Grenat »