Cependant et c'est là où Bodart emporte le duel haut le gant...
Il y a 10ans d'écart entre les bonhommes

C'est très bien détaillé, synthétisé_Chris. a écrit :Malheureusement je ne peux que te donner raison.Metz68 a écrit :
Une douzaine de matchs qu'il est titulaire Bodart.
C'est pas mal pour commencer à avoir un avis...
Le mien, en toute humilité : j'ai beau chercher et faire preuve d'impartialité, d'objectivité, d'honnêteté intellectuelle..., je ne vois pas bien où se situe la plus-value de Bodart sur Oukidja...
Les 2 ont leurs qualités et leurs défauts
Mais pas 1 qui soit nettement au-dessus de l'autre
Il suffirait d'ailleurs de comparer le nombre de buts encaissés, le nombre de boulettes, le nombre de clean-sheet,... pour constater que Bodart n'est absolument pas au-dessus (et, sauf erreur, c'est ce qu'on attendait de lui, pourtant ; sinon, à quoi bon remplacer Alex... ?)
Il est là, désormais. On fait avec. Et j'espère qu'il sera impérial et décisif sur cette fin de saison. On lui souhaite bien évidemment le meilleur. Pour lui. Pour nous aussi et surtout. Mais dire qu'il est supérieur à Oukidja, non.
Pas de mon point de vue, en tout cas.
Bodart est largement meilleur au pied
Dans les sorties aériennes Oukidja est au dessus.
Dans la lecture de la profondeur les 2 sont capables de sacrées folies
Sur la ligne, je dirai léger match nul.
Ce sont 2 gardiens de niveau plus ou moins équivalent mais avec des qualités et défauts quasi aux antipodes
Est ce que le coté "libéro" n'a pas été affecté par le retour de Traoré, plus lent? Avec qui il n'a jamais joué il me semble? C'est une erreur du coach de modifier une défense qui était assez performante.Amsalem a écrit :C'est toujours intéressant quand ça (tu, quoi) parles technique sur ce poste. Ça change. Ayant maté le match sur téléphone, il faut que je revois plus attentivement 'les pions.InSerinWeTrust a écrit :
J'en peux plus de Bodart et ses placements/sorties erratiques, sans nos défenseurs, c'est 2 buts de plus. Exaspérant de lenteur sur ses impulsions pour aller chercher les ballons au ras du sol ( cette impulsion 2 pieds au lieu de pousser fort sur le pied gauche sur le 2 ème but encaissé !!!), ça fait 3 ou 4 fois cette saison qu'il prend ce type de but!
Sur le côté libéro de la force, c'est assez folklo, ça me parle assez donc. Je vois plutôt ça à 3 derrière. Marrant, on a testé ça en amical hier soir, puisqu'on ne joue pas dimanche et il m'est arrivé plusieurs fois de devoir sortir en pélican parce qu'un des 3 se faisait prendre dans le dos (si t'as pas le cardio, tu morfles). Bref, c'est risqué parce que si tu te foires, si t'apprécies mal la moindre trajectoire, t'as pas forcément un Sadibou pour te sauver les miches.
Plus globalement, t'as vu, je ne dis rien sur Bodart depuis sa première apparition, ni quand il fait un match plein, ni quand il est plus en difficultés, ne serait-ce que par solidarité envers un compagnon de besogne. Et puis, accessoirement, je ne dis rien non plus pour ne pas qu'on me sorte la carte "Oui, mais toi, Oukidja, on sait".
Caen n'a absolument pas flambé. Ils ont montré de l'envie en début de match pendant que Metz les regardait jouer, devant leur public c'était bien le minimum. Pourtant la possession était de 30/70 en notre faveur en première mi-temps et le but de VDK devait suffir.zic is back a écrit :
Caen qui flambe contre nous pour perdre le match suivant contre une équipe de seconde zone ??
J'en doute.Zed90 a écrit : Les - :
2 points de perdu mais pas de catastrophisme; le PFC et Lorient vont encore lâcher des points aussi avant la fin
Utilisateurs parcourant ce forum : Bisounours, Carrass', InSerinWeTrust, Jules, lucabmusic, Novus, Pierro, platypus et 181 invités