Mais c'est quoi ces critiques envers Le Mignan, alors oui tout n'est pas parfait mais rappelez vous de l'état du club quand il arrive après 3 ans de FA et 2 ans de LB.
Il a composé avec une base de génération foot dont beaucoup ne sont pas au niveau et pourtant il a réussi à nous faire rejouer au foot tout en aillant des résultats.
Avant de pleurer regardez un peu les effectifs des clubs devant nous, Lopez, Kebal, Krasso, Cafaro, kolodziejak, De Smet... pour le PFC, je parle même pas de Lorient! Et pourtant on les a tapé et on a été dans le match jusqu'au bout en faisant un écart avec le 4eme. Quand t'alignes des attaques Sané, Sabaly, Diallo, Asoro... t'as quand meme du mérite pour en etre arrivé la.
Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz à Pau : « C’est un match raté, inexplicable à ce moment de la saison »
- Chriss200
- julmetz95
Re: Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz à Pau : « C’est un match raté, inexplicable à ce moment de la saison
c'est un match raté , qui arrive au pire moment de notre saison
la defense sans Sadibou c'est tout de suite plus difficle
Ismael Traoré arrive au bout du bout
et devant c'est quand même globalement decevant
(Bokele , Sabaly , Gueye , Ibou Sané , Asoro , Diallo , Jallow )
pour ma part, SLM a plutôt reussi sa saison avec cette ligne offensive là
les resultats ont été positifs sur l'ensemble au vu de notre effectif
la defense sans Sadibou c'est tout de suite plus difficle
Ismael Traoré arrive au bout du bout
et devant c'est quand même globalement decevant
(Bokele , Sabaly , Gueye , Ibou Sané , Asoro , Diallo , Jallow )
pour ma part, SLM a plutôt reussi sa saison avec cette ligne offensive là
les resultats ont été positifs sur l'ensemble au vu de notre effectif
- El Pop
Re: Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz à Pau : « C’est un match raté, inexplicable à ce moment de la saison
Je sais que t'aimes pas Sabaly et malgré son inconstance, sans lui on ne serait même pas barragiste. Il aurait sa place dans l'effectif de Lorient ou PFC.Chriss200 a écrit : Mais c'est quoi ces critiques envers Le Mignan, alors oui tout n'est pas parfait mais rappelez vous de l'état du club quand il arrive après 3 ans de FA et 2 ans de LB.
Il a composé avec une base de génération foot dont beaucoup ne sont pas au niveau et pourtant il a réussi à nous faire rejouer au foot tout en aillant des résultats.
Avant de pleurer regardez un peu les effectifs des clubs devant nous, Lopez, Kebal, Krasso, Cafaro, kolodziejak, De Smet... pour le PFC, je parle même pas de Lorient! Et pourtant on les a tapé et on a été dans le match jusqu'au bout en faisant un écart avec le 4eme. Quand t'alignes des attaques Sané, Sabaly, Diallo, Asoro... t'as quand meme du mérite pour en etre arrivé la.
Diallo est encore jeune et perfectible mis pourrait être précieux à l'avenir.
I Sane ne s'est jamais libéré de la pression mais je lui trouve quelque chose, à voir s'il peut passer le cap
Asoro est peut-être la plus grosse déception, perso je croyais beaucoup en lui.
- pierre57000
2024/2025 était annoncé comme l'année de la reconstruction
Nous sommes 3ieme et toujours en course pour la montée en produisant globalement du très beau football.
SLM a remplit son contrat.
La fin de saison est décevante pour la montée direct mais avec un effectif jeune, quelques blessures et un banc trop tendre.
Pour ma part je suis content de revoir du football à StSymphorien et je ne suis pas le seul....il suffit d'écouter Grég
Nous sommes 3ieme et toujours en course pour la montée en produisant globalement du très beau football.
SLM a remplit son contrat.
La fin de saison est décevante pour la montée direct mais avec un effectif jeune, quelques blessures et un banc trop tendre.
Pour ma part je suis content de revoir du football à StSymphorien et je ne suis pas le seul....il suffit d'écouter Grég
- aliosha
Tactiquement, il n'a jamais rien montré, tous les changement sont quasiment du poste pour poste.belobog a écrit :On brûle facilement ce qu'on a adoré (je parle pour moi)... mais je ne suis pas loin de penser comme toi depuis quelques matchsLorraineGrenat a écrit : La réalité c’est que notre coach est incapable de réaliser des exploits.
Nous avons le 3 eme meilleur effectif de L2, on finit 3 eme. Si on lui retire un cadre, ajoutons à cela ses choix + que discutables sur les derniers matchs, il est perdu et notre équipe est loin du niveau qu’elle devrait afficher.
C’est beau d’avoir la balle, de faire des passes et de se croire pour le PSG, mais je pense que la marche est trop haute pour lui.
J’ai hâte de voir ce qu’il va proposer aux barrages, et j’espère qu’il me fera mentir. Et me faire mentir c’est accéder à la L1.
Ca fait un moment que je m'énerve avec certains choix bizarres et ses changements à la 88ème minute mais comme ça gagnait à la fin, bon...
Mais hier je l'ai trouvé particulièrement atone (résigné ?) sur son banc. Par le passé, j'avais du mal avec les entraineurs qui hurlent tout le temps à tort et à travers. Mais là, en sens inverse, je me demande s'il a le caractère pour remobiliser les joueurs sur les matchs restant. Comme toi, j'espère que oui
Quant à remobiliser les joueurs, je l'avais déjà souligné la semaine passé face au Red star , s'il en était capable, les joueurs auraient du rentrer sur le terrain en seconde mi-temps comme des morts de faim, or il n'en fût rien ! Et que dire de Samedi, alors que le PFC avait été accroché dans l'après-midi, on n'a jamais senti une équipe capable de se faire mal pour gagner le match.
C'est un gentil garçon mais un club comme le nôtre semble être une marche encore trop haute pour lui.
- LorraineGrenat
C’est bien ça le soucis.Chriss200 a écrit : Mais c'est quoi ces critiques envers Le Mignan, alors oui tout n'est pas parfait mais rappelez vous de l'état du club quand il arrive après 3 ans de FA et 2 ans de LB.
On gagne contre les gros, par contre contre les petits il a jamais réussit à trouver la formule sur le long terme.
On est meilleur que Pau, Ajaccio etc… pourtant on se rétame.
Après tu me diras c’est bon signe, si on joue comme ça contre les gros, on passera tranquillement contre l’autre barragiste et l’équipe de L1.
- Chriss200
En fait j'ai rien contre Sabaly, c'est juste pour mettre en lumière la différence entre les joueurs des équipes devant nous par rapport aux nôtres et relativiser un peu sur la négativité.El Pop a écrit :Je sais que t'aimes pas Sabaly et malgré son inconstance, sans lui on ne serait même pas barragiste. Il aurait sa place dans l'effectif de Lorient ou PFC.Chriss200 a écrit : Mais c'est quoi ces critiques envers Le Mignan, alors oui tout n'est pas parfait mais rappelez vous de l'état du club quand il arrive après 3 ans de FA et 2 ans de LB.
Diallo est encore jeune et perfectible mis pourrait être précieux à l'avenir.
I Sane ne s'est jamais libéré de la pression mais je lui trouve quelque chose, à voir s'il peut passer le cap
Asoro est peut-être la plus grosse déception, perso je croyais beaucoup en lui.
Sabaly je l'ai vu joué depuis plusieurs saisons, je connais son niveau et ses limites, ce qui m'a fait rire c'est l'enflammade qu'il y a eu sur lui vers le mois de Novembre. Sinon il a fait une très bonne saison par rapport à son niveau, il s'est pas caché et tant mieux pour nous.
En gros notre place de 3eme est un très bon résultat meme si on espérait mieux
- Chriss200
C'est souvent le problème des équipes qui "jouent", il faut marquer rapidement, ne pas les laisser y croire, ne pas encaisser la seule frappe venue de nul part... La dessus on a manqué de réussite la ou Lorient et le PFC sont souvent rentrés à la mi temps en menant alors que ca aurait du etre l'inverse.LorraineGrenat a écrit :C’est bien ça le soucis.Chriss200 a écrit : Mais c'est quoi ces critiques envers Le Mignan, alors oui tout n'est pas parfait mais rappelez vous de l'état du club quand il arrive après 3 ans de FA et 2 ans de LB.
On gagne contre les gros, par contre contre les petits il a jamais réussit à trouver la formule sur le long terme.
On est meilleur que Pau, Ajaccio etc… pourtant on se rétame.
Après tu me diras c’est bon signe, si on joue comme ça contre les gros, on passera tranquillement contre l’autre barragiste et l’équipe de L1.
- metz011
Alors SLM je vais pas juger en dehors des matchs car on n'est pas aux entraînements etc on ne sait pas ce qui se passe.
Par contre une chose dont je suis sur c'est son incapacité à réagir au cours d'un match pour changer les choses !
Je ne sais pas mais contre Pau on a été averti et prévenu un peu près sur 5/6 situations chaudes quasi toutes identiques en contre ... Qu'à fait SLM ? Rien il a attendu comme d'hab pour faire des changements quand le mal était fait. On a été longtemps miraculé pendant le match il aurait dû réagir s'adapter au moins essayer
Je parle de changements mais aussi de consignes, et c'est pas la première fois cette saison. Ses changements dans les 10 dernières minutes j'en peux plus perso
Par contre une chose dont je suis sur c'est son incapacité à réagir au cours d'un match pour changer les choses !
Je ne sais pas mais contre Pau on a été averti et prévenu un peu près sur 5/6 situations chaudes quasi toutes identiques en contre ... Qu'à fait SLM ? Rien il a attendu comme d'hab pour faire des changements quand le mal était fait. On a été longtemps miraculé pendant le match il aurait dû réagir s'adapter au moins essayer
Je parle de changements mais aussi de consignes, et c'est pas la première fois cette saison. Ses changements dans les 10 dernières minutes j'en peux plus perso
-
Mais quand bien même ils ont les pieds carrés, ils peuvent du moins progresser collectivement et dans l'approche du jeu, ce qui n'est pas le cas.Carrass' a écrit :Non car plus de la moitié ont les pieds carrés et sont trop limite techniquement et dans leur connaissance tactique du foot pour sentir les choses et jouer ainsi.flamingo a écrit :
Au delà de la 3e place, est-ce que vous voyez une progression collective de l’équipe?
Je ne veux pas accabler ces joueurs là car de base on ne jouait pas du tout comme ça mais on a trop de joueurs ne devant être que des titu en milieu de tableau de L2 ou en sortie de banc top 5 Ligue 2 qui ont un temps de jeu trop important par manque d'argent et de temps pour tout rebâtir en 1 an.
Le 11 départ est correct pour jouer les 5 premières places. Notre problème et qu'on n'a pas de banc.