Oups erratum c'est bien le 2e de la tête. Décalage côté gauche, le joueur est tout seul dans son dos avec Udol qui ne ferme pas.Evargalo a écrit :zic is back a écrit :
Mboula faut le faire bosser. Il fait toujours quelques relances ratées très dangereuses. Sur le 3e but, ça faisait 10 secondes que le rodesien était seul au 2e poteau avant que lui et Udol ne réagissent trop tard.Evargalo a écrit :
Je suppose que tu parles du 2e but encaissé. Le Ruthénois aurait surtout largement hors-jeu si Lo n’était pas descendu jusqu'au 6m sans raison...Ben sur le but de Balde, M’Boula défend à 1 contre 2 jusqu'à ce que Touré et Udol reviennent, parce qu’on s’est fait éliminer à 4 (!) sur le côté (Stambouli, Jallow, Kouao et Lo). Clairement il ne doit pas aller marquer Bentaleb au second poteau parce que sinon Balde aura le chemin du but grand ouvert. Son placement est plutôt bon et permet à ses deux partenaires de se replacer, même si à ce moment-là un joueur (M’Boula ou Touré) aurait pu être un tout petit peu plus proche de Balde pour gêner sa frappe...zic is back a écrit : Non non je parle bien du 3e.
FC Metz - Rodez AF, les plus et les moins.
-
Re: FC Metz - Rodez AF, les plus et les moins.
- excelsior
marcogigolo a écrit : Je ne sais pas trop où mettre ça, mais en gros moins, j'aimerais parler de la buvette pour la tribune est haute.
Ici -----> viewtopic.php?f=2&t=28972
-
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. Sur le 2e la base quand on est attaquant c'est de mettre le ballon du côté d'où il vient pour prendre le gardien a contrepied, Bodart ne peut strictement rien faire. L'arrêt du peno est facile ? Tu demanderas à Oukidja lui qui n'a jamais arrêté un peno. Pas super bien tiré mais il faut partir du bon côté. Et le 1er il se fait allumer à bout pourtant, un meilleur réflexe lui aurait permis de ne pas l'encaisser. Mais faut pas abuser quand même.InSerinWeTrust a écrit :Sur le 1er but, il bafouille des mains tout en jouant à l'intérieur de son but, sur le deuxième, il se laisse trop entraîné vers son poteau gauche ( le ballon vient de la droite), et comme son angle est entièrement ouvert sur sa droite, compliqué de plonger sur la droite en bougeant vers la gauche( on le voit bien, impulsion pied gauche pour plonger à droite) Le péno est facile à arrêter ( un gardien n'arrête que des penaltys mal tirés, Lapalissade absolue pour qui a été gardien). Le troisième, il ne peut absolument rien. A sa décharge, on rate plus de buts ( j en compte au moins 3) qu'il n'en prend où sa responsabilité est plus ou moins engagée et surtout, il n'est pas aidé par ses défenseurs.zic is back a écrit :
Il a fait quoi de mauvais sur ce match Bodart? Sur le 2e éventuellement mais il se fait allumer et prend le ballon dans la tête. Et Il arrête un peno. Alex c'est toi ?
Sur l'ensemble de ses matchs, il a fait 2 ou 3 grosses boulettes où il est responsable des buts, mais surtout cette impression qu'il ne fait pas d'arrêts extraordinaires ( à part à Pau et contre le PFC à domicile de mémoire) et que sur beaucoup de ceux qu'il prend, il pouvait, voir même devait faire mieux.
- geo alambic
Il prend une mine à bout portant en pleine poitrine mais certains ont du mal à comprendre qu’il n’est pas possible de tout gérer… faute de temps. Sur le pénalty qu’il arrête, je considère qu’il pousse un peu à la faute l’attaquant, en ne se jetant pas sur un côté hyper tôt comme nombre de gardien, ça lui a souri, tant mieux.
- InSerinWeTrust
Je ne veux pas tuer mon chien. Il me laisse constamment sur ma faim ( ou presque). Il commet énormément de petites fautes de placement ( ou de remplacement même) qui le mettent en difficulté, j'en veux pour illustration qu'il ne touche quasiment jamais le ballon sur les buts encaissés. Cela est bien sûr dû à des défenseurs qui laissent trop de temps à l'attaquant pour placer son ballon, mais aussi que lui bouche mal ses angles et donc trop éloigné pour aller chercher des ballons trop éloignés, J'ai été gardien et j'ai pu travailler ça sur le tard et progresser là dessus, je l'invente pas. Quant aux penos, je maintiens. Alors effectivement Ouki est nul là dessus ( tout comme les tirs à ras du sol assez près des pieds côté gauche).zic is back a écrit :Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. Sur le 2e la base quand on est attaquant c'est de mettre le ballon du côté d'où il vient pour prendre le gardien a contrepied, Bodart ne peut strictement rien faire. L'arrêt du peno est facile ? Tu demanderas à Oukidja lui qui n'a jamais arrêté un peno. Pas super bien tiré mais il faut partir du bon côté. Et le 1er il se fait allumer à bout pourtant, un meilleur réflexe lui aurait permis de ne pas l'encaisser. Mais faut pas abuser quand même.InSerinWeTrust a écrit :
Sur le 1er but, il bafouille des mains tout en jouant à l'intérieur de son but, sur le deuxième, il se laisse trop entraîné vers son poteau gauche ( le ballon vient de la droite), et comme son angle est entièrement ouvert sur sa droite, compliqué de plonger sur la droite en bougeant vers la gauche( on le voit bien, impulsion pied gauche pour plonger à droite) Le péno est facile à arrêter ( un gardien n'arrête que des penaltys mal tirés, Lapalissade absolue pour qui a été gardien). Le troisième, il ne peut absolument rien. A sa décharge, on rate plus de buts ( j en compte au moins 3) qu'il n'en prend où sa responsabilité est plus ou moins engagée et surtout, il n'est pas aidé par ses défenseurs.
Sur l'ensemble de ses matchs, il a fait 2 ou 3 grosses boulettes où il est responsable des buts, mais surtout cette impression qu'il ne fait pas d'arrêts extraordinaires ( à part à Pau et contre le PFC à domicile de mémoire) et que sur beaucoup de ceux qu'il prend, il pouvait, voir même devait faire mieux.
Bodart a 26 ans, il a énormément de qualités ( Il nous a sorti toute la palette face à Pau) mais est encore très perfectible sur de nombreux petits détails dont celui mentionné plus haut.
- Evargalo
Ah oui c'est bien celui que je pensais. Mais l'attaquant (Bentaleb) n'aurait jamais pu venir dans cette zone sans se mettre hors-jeu si Lo n'avait pas reculé beaucoup trop bas au premier poteau. À mon avis Lo est beaucoup plus en cause que Udol qui resserre trop tard, et que M'boula qui est pas si mal placé...zic is back a écrit : Oups erratum c'est bien le 2e de la tête. Décalage côté gauche, le joueur est tout seul dans son dos avec Udol qui ne ferme pas.
-
Pour moi Lo n'est pas fautif. Il est obligé de reculer pour assurer la couverture en cas de 1c1 perdu par le latéral, tout en ayant une présence en cas de centre vers sa zone et le 1er poteau.Evargalo a écrit :Ah oui c'est bien celui que je pensais. Mais l'attaquant (Bentaleb) n'aurait jamais pu venir dans cette zone sans se mettre hors-jeu si Lo n'avait pas reculé beaucoup trop bas au premier poteau. À mon avis Lo est beaucoup plus en cause que Udol qui resserre trop tard, et que M'boula qui est pas si mal placé...zic is back a écrit : Oups erratum c'est bien le 2e de la tête. Décalage côté gauche, le joueur est tout seul dans son dos avec Udol qui ne ferme pas.
-
Les +:
- Un public, des supporters, des ultras de L1;
- Dieu merci, il n'y avait pas d'enjeux.
- Hein ne s'est pas pris de jaune.
Les - :
- Une prestation dans la lignée des précédentes: indigeste et honteuse.
- Rodez nous a fait la leçon pendant 1h;
- La défense digne d'une N2. On se prend plus de 2 buts par match depuis trop de match. Lô et Mboula, une farce.
- Diallo, Sané et Gueye, complètement perdus et à la rue sur le front de l'attaque.
- Toujours SLM. Il ne comprend pas ce qu'il ne va pas? J'ai mon idée...Avec Concarneau, il n'avait pas fait la même l'année dernière? Je crois que c'était 12 ou 13 matchs sans victoire à la fin du championnat je crois? Là on est à combien? Il serait temps qu'il se remette en question....
- Le "Jeu". Alors, certains sont ravis car on "joue" au ballon, on "voit du football". J'espère que vous avez bien apprécié hier cette parodie de stratégie et de jeu.
Voyez-vous les joueurs progresser? Le collectif progresser?
José Riga s'est fait virer pour moins que ça....
Et désolé TressorMoreno, mais hier au stade je pensais à toi et les 5-9M€ pour Diallo.....
- Un public, des supporters, des ultras de L1;
- Dieu merci, il n'y avait pas d'enjeux.
- Hein ne s'est pas pris de jaune.
Les - :
- Une prestation dans la lignée des précédentes: indigeste et honteuse.
- Rodez nous a fait la leçon pendant 1h;
- La défense digne d'une N2. On se prend plus de 2 buts par match depuis trop de match. Lô et Mboula, une farce.
- Diallo, Sané et Gueye, complètement perdus et à la rue sur le front de l'attaque.
- Toujours SLM. Il ne comprend pas ce qu'il ne va pas? J'ai mon idée...Avec Concarneau, il n'avait pas fait la même l'année dernière? Je crois que c'était 12 ou 13 matchs sans victoire à la fin du championnat je crois? Là on est à combien? Il serait temps qu'il se remette en question....
- Le "Jeu". Alors, certains sont ravis car on "joue" au ballon, on "voit du football". J'espère que vous avez bien apprécié hier cette parodie de stratégie et de jeu.
Voyez-vous les joueurs progresser? Le collectif progresser?
José Riga s'est fait virer pour moins que ça....
Et désolé TressorMoreno, mais hier au stade je pensais à toi et les 5-9M€ pour Diallo.....

-
C'est clair. J'ai jeté un oeil au titre du topic pour être sûr d'être sur Metz-Rodez.Lakota_FFI a écrit : Je veux citer personne mais j'ai vraiment lu "beaucoup d'occasions et la volonté de jouer vers l'avant ?"
![]()
![]()
.
Quelle blague
On a eu combien de frappe cadré ? 5 ? Dont 2 buts sur peno
Quelle blague
-
Le jeu n'était pas top mais on a quand meme 4 énormes occasions qui doivent finir en but ( Udol, Kouao, Hein, Sabaly)flamingo a écrit :C'est clair. J'ai jeté un oeil au titre du topic pour être sûr d'être sur Metz-Rodez.Lakota_FFI a écrit : Je veux citer personne mais j'ai vraiment lu "beaucoup d'occasions et la volonté de jouer vers l'avant ?"
![]()
![]()
.
Quelle blague
On a eu combien de frappe cadré ? 5 ? Dont 2 buts sur peno
Quelle blague