[BARRAGES Retour] Stade de Reims - FC Metz.
-
Re: [BARRAGES Retour] Stade de Reims - FC Metz.
victoire au prolongation avec 1 but d'écart 

-
Bonjour amis Messins que les meilleurs gagnent, perso je suis rémois mais si descente en ligue 2 pas forcément une mauvaise chose actuellement sauf bien sûr pour les salariés du stade ! Bon match à bientôt.
- Cactus
- Administrateur du site
Merci cest sympa à toiClaudius51 a écrit : Bonjour amis Messins que les meilleurs gagnent, perso je suis rémois mais si descente en ligue 2 pas forcément une mauvaise chose actuellement sauf bien sûr pour les salariés du stade ! Bon match à bientôt.

-
Sympa une visite de rémois. Vous êtes quand même favoris ! (Les sites de paris sportifs le disent), tu ne penses pas que votre densité physique + vos 3 de devant + votre public ne vont pas vous faire rester en Ligue 1 ?Claudius51 a écrit : Bonjour amis Messins que les meilleurs gagnent, perso je suis rémois mais si descente en ligue 2 pas forcément une mauvaise chose actuellement sauf bien sûr pour les salariés du stade ! Bon match à bientôt.
- Lakota_FFI
Tu entends quoi par leur public ?santamaradona a écrit :Sympa une visite de rémois. Vous êtes quand même favoris ! (Les sites de paris sportifs le disent), tu ne penses pas que votre densité physique + vos 3 de devant + votre public ne vont pas vous faire rester en Ligue 1 ?Claudius51 a écrit : Bonjour amis Messins que les meilleurs gagnent, perso je suis rémois mais si descente en ligue 2 pas forcément une mauvaise chose actuellement sauf bien sûr pour les salariés du stade ! Bon match à bientôt.

-
On souhaite tous bien entendu la victoire des Grenats mais pas d'excès de confiance stp...Grenat66 a écrit : Je suis confiant pour ce match. Habituellement on joue beaucoup mieux à l’ extérieur et contre les équipes de haut de tableau. La pression est sur le Stade De Reims donc nous pouvons le faire.
Allez![]()
![]()
![]()
-
Je pense que les problèmes du stade c'est le milieu de terrain , les blessés de longues dates + les ventes pour passer la DNCG pour la prochaine saison ont amené cette spirale négative affaiblissant leur mental. C'est le facteur x.santamaradona a écrit :Sympa une visite de rémois. Vous êtes quand même favoris ! (Les sites de paris sportifs le disent), tu ne penses pas que votre densité physique + vos 3 de devant + votre public ne vont pas vous faire rester en Ligue 1 ?Claudius51 a écrit : Bonjour amis Messins que les meilleurs gagnent, perso je suis rémois mais si descente en ligue 2 pas forcément une mauvaise chose actuellement sauf bien sûr pour les salariés du stade ! Bon match à bientôt.
Comme ça se joue dans la marne je dirais 51%49%.
Pour le physique leur fatigue actuelle va niveler cette valeur.
Se n'est que mon avis. Bonne soirée
- Bisounours
Désolé pour ton club qui n’est que le premier sur la liste. Metz va conquérir la Ligue 1 la saison prochaine, et ensuite l’Europe.Claudius51 a écrit : Bonjour amis Messins que les meilleurs gagnent, perso je suis rémois mais si descente en ligue 2 pas forcément une mauvaise chose actuellement sauf bien sûr pour les salariés du stade ! Bon match à bientôt.
-
Comment la L2 peut ne pas être une mauvaise chose??Claudius51 a écrit : Bonjour amis Messins que les meilleurs gagnent, perso je suis rémois mais si descente en ligue 2 pas forcément une mauvaise chose actuellement sauf bien sûr pour les salariés du stade ! Bon match à bientôt.

- patrick57
Le sacre débutera dans la Marne ,qui l'eût cru.Bisounours a écrit :Désolé pour ton club qui n’est que le premier sur la liste. Metz va conquérir la Ligue 1 la saison prochaine, et ensuite l’Europe.Claudius51 a écrit : Bonjour amis Messins que les meilleurs gagnent, perso je suis rémois mais si descente en ligue 2 pas forcément une mauvaise chose actuellement sauf bien sûr pour les salariés du stade ! Bon match à bientôt.