Plutôt qu'un deal 70/30 par exemple il a dû renoncer à une partie de son salaire j'imagineRdNetwork a écrit : Un effort salarial ? Comment ça marche sur un prêt ?
Sans doute 50/20/30 ( avec 20% de renoncement) ?
Plutôt qu'un deal 70/30 par exemple il a dû renoncer à une partie de son salaire j'imagineRdNetwork a écrit : Un effort salarial ? Comment ça marche sur un prêt ?
Oui j'y ai pensé mais je ne pensais pas ça possible sans renouvellement de contrat ou autre... En tout cas c'est très accommodant de sa partmetz011 a écrit :Plutôt qu'un deal 70/30 par exemple il a dû renoncer à une partie de son salaire j'imagineRdNetwork a écrit : Un effort salarial ? Comment ça marche sur un prêt ?
Sans doute 50/20/30 ( avec 20% de renoncement) ?
Koffi KOUAO,Cheikh Tidiane SABALY et Joseph NDUQUIDI lors de la saison 2022-23Evargalo a écrit : "Heureux de retrouver mes anciens coéquipiers"
Il a joué avec qui dans l'effectif actuel ? Sabaly, Hein ?
Si je ne me trompe pas de saison, il avait juste fait 3 matchs de L2 avant de partir en prêt à Wolverhampton en août...Przemysl. a écrit :Koffi KOUAO,Cheikh Tidiane SABALY et Joseph NDUQUIDI lors de la saison 2022-23Evargalo a écrit : "Heureux de retrouver mes anciens coéquipiers"
Il a joué avec qui dans l'effectif actuel ? Sabaly, Hein ?
La saison précédente (21-22) il y avait déjà Sabaly (et O.Ba).Evargalo a écrit :Si je ne me trompe pas de saison, il avait juste fait 3 matchs de L2 avant de partir en prêt à Wolverhampton en août...Przemysl. a écrit :
Koffi KOUAO,Cheikh Tidiane SABALY et Joseph NDUQUIDI lors de la saison 2022-23
Effectivement.Evargalo a écrit :Si je ne me trompe pas de saison, il avait juste fait 3 matchs de L2 avant de partir en prêt à Wolverhampton en août...Przemysl. a écrit :
Koffi KOUAO,Cheikh Tidiane SABALY et Joseph NDUQUIDI lors de la saison 2022-23
Maintenant, il a dû croiser Ouki.Evargalo a écrit : Donc Boubacar Traoré est très heureux de retrouver Cheikh Tidiane Sabaly !
Utilisateurs parcourant ce forum : DWatMessancy, Evargalo, fx57, TressorMoreno, vickk et 285 invités