Dans ce cas, super nouvelle, on a pris les 3 points !Taison* a écrit :Il y a un enjeu, Prophète : la préparation pour être compétitif pour la Ligue 1. Aucun match ne peut être pris à la légère à 2 semaines de la reprise.Prophète a écrit :
Evidemment, la prestation d'ensemble semble assez inquiétante. Mais tu parles du match d'hier comme s'il s'agissait d'un match avec un quelconque enjeu. C'est typiquement durant ce type de match de 3x45 min que tu peux te laisser aller à tester des choses.
Concernant le recrutement des joueurs manquants, il ne sera très probablement pas finalisé pour la reprise du championnat. C'est malheureusement le lot de toutes les équipes.
[RL] Stéphane Le Mignan : « Ce n’est pas normal de faire ce genre de prestation pendant une heure »
- Prophète
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Ce n’est pas normal de faire ce genre de prestation pendant une heure »
- Taison*
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Ce n’est pas normal de faire ce genre de prestation pendant une heure »
Ah, parce que tu en est satisfait ? (Mdr !)Prophète a écrit :Dans ce cas, super nouvelle, on a pris les 3 points !Taison* a écrit :
Il y a un enjeu, Prophète : la préparation pour être compétitif pour la Ligue 1. Aucun match ne peut être pris à la légère à 2 semaines de la reprise.
- champ d'or
On avait joué à Kaiserlautern voilà quelques saisons. Un après midi de semaine. Je me souviens que c'était dans le cadre de festivités à Kaiser, il y avait des animations au stade.Pasta a écrit :
Sans forcément aller très loin, il doit y avoir la possibilité de temps en temps d'aller chercher un amical avec une équipe du premier tier de D1 Belge ou des Pays-Bas et du ventre mou en Bundesliga. Le club pourrait aussi se servir de l'amitié entre les supporters du club et ceux de Kaiserslautern pour faire un match sympa sans générer de frais de déplacement exorbitants.
Sur 5 matchs, 1 équipe plus faible, 3 de niveau supposé équivalent et une équipe plus forte serait un ratio propre et les joueurs prendraient dès la préparation la mesure de l'adversité à laquelle ils vont être confrontés.
Le choix des adversaires doit s'effectuer selon les désirs du staff, pour un promu n'ayant pas terminé son mercato fallait peut être pas taper trop fort trop tôt.
-
Ah oui, comme Hoffenheim, à tout hasardPasta a écrit :
Sans forcément aller très loin, il doit y avoir la possibilité de temps en temps d'aller chercher un amical avec une équipe du premier tier de D1 Belge ou des Pays-Bas et du ventre mou en Bundesliga.

- Pasta
Par exemple pour cette année.RdNetwork a écrit :Ah oui, comme Hoffenheim, à tout hasardPasta a écrit :
Sans forcément aller très loin, il doit y avoir la possibilité de temps en temps d'aller chercher un amical avec une équipe du premier tier de D1 Belge ou des Pays-Bas et du ventre mou en Bundesliga.?
Mayence, Stuttgart, Cologne ça le ferait aussi.
C'est surtout sur 2 des 3 matchs Seraing - Red Star - Thionville que je m'exprimais.
-
Tu parlais de 1-3-1 (plus faible - équivalent - plus fort), je pense qu'on est pas très loin. Tu enlèves Thionville qui est à moitié un match d'entrainement/gala, tu as du plus faible au plus fort théorique Red Star, Mondorf, Troyes, Hoffenheim, Lens, en gros. Red Star c'est du bas de L2, l'ESTAC est peut-être un poil bas mais est un club niveau L2, Mondorf difficile à définir mais ils ne sont jamais si loin du haut de tableau luxembourgeois donc on peut l'assimiler à un club de L2 (plutôt vers le bas...) aussi mais avec des adversaires plus variés. Hoffenheim c'est au dessus, Lens c'est au dessus. Donc on a pas 1-3-1 mais 3-0-2, en sachant que l'ESTAC a (théoriquement) des prétentions de promu. C'est une autre façon de faire.Pasta a écrit :Par exemple pour cette année.RdNetwork a écrit :
Ah oui, comme Hoffenheim, à tout hasard?
Mayence, Stuttgart, Cologne ça le ferait aussi.
C'est surtout sur 2 des 3 matchs Seraing - Red Star - Thionville que je m'exprimais.
- verlainenco
Les matches de préparations, c'est pour preparer la saison ou pour préparer le match de Strasbourg?
- Evargalo
Réponse A, sauf éventuellement le dernier.verlainenco a écrit : Les matches de préparations, c'est pour preparer la saison ou pour préparer le match de Strasbourg?
- Lethercore
Clairement.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Tellement stérile qu'on finit 2eme meilleur attaque de L2 l'an dernier...flamingo a écrit :
Riga était parti alors qu'on était au pied du podium !
Je suis d'accord avec toi, à l'époque, le volonté était déjà d'arrêter le kick&rush et de proposer du jeu. Je me souviens de la senseball qui devait révolutionner la jeune génération....
D'ailleurs, le jeu de Riga était proche de ce que nous voyons avec SLM. De la possession stérile.
Au royaume des aveugles...
Mais bien sûr, "Didier".DidierZedong a écrit : Quand je disais hier que j'avais peur de la défense j'ai encore plus peur de l'entraîneur.
Tu as la profondeur d'analyse de Chabat dans le film éponyme.