1er post du topic que je lis et il n’y a rien ajouter. +1, la remise en question pour le coach et les joueurs est de mise.Amsalem a écrit : Mouais.
Je n'ai vu cette parodie que jusqu'au 3e pion en mode plots de chantier sur corner.
Par contre, que SLM commence déjà par arrêter de nous pondre son 3-5-2 dégueulasse et après on en reparlera.
On n'a pas encore remplacé Udol ? Ok, ça fait ch***, mais un ARG "de métier", il en a un dans son effectif et je l'ai observé à 3 reprises sans que j'ai les larmes aux yeux. Alors même si l'on a recruté Lawson en perdant un pari ou à chat b***, vas-y, fais-le jouer. Cela pourra difficilement être pire et ce d'autant que Tsitaichvili en mode piston, c'est vraiment une hérésie quand tu vois sa facilité balle aux pieds et sa propension à faire ce qu'il sait faire, c'est-à-dire de prendre l'axe et d'enrouler. Alors oui, il faut impérativement 1-2 renforts, et surtout en défense, mais maintenant, arrête tes propres conneries, c'est insupportable.
Autre chose, sur le quart d'heure que j'ai vu, et passées les 3-4 premières minutes intéressantes, ce manque d'agressivité, c'est inadmissible.
Et c'est ce qui m'avait déjà fait dégoupiller face à Thionville (et, aussi curieux que ça soit, passées les 10 premières minutes, pas du tout face au Red Star).
Tu peux perdre face à plus fort, aucun problème, mais tu leur rentres dedans, tu t'arraches, tu leur fais du mal, au sens figuré mais aussi au sens propre.
Face à Strasbourg, évidemment que ça sera différent.
Parce que même si SLM persiste en mode Brico Dépôt, si tu te fais torcher, ça va partir en sucette sans attendre le mois d'octobre.
Le travail aussi en espérant que la gueule de bois ne fasse pas trop de mal à la tête.
J’ai confiance en SLM qui a déjà montré qu’il savait se remettre en question. L’arrivée d’un DC et d’un ARG l’aiderait sans doute à avoir plus de certitudes sur la possibilité d’aligner un 4/2/3/1.
Si ces joueurs pouvaient en plus avoir un leadership leur permettant de mettre la bave aux lèvres de leurs coéquipiers, ça serait un vrai plus car sans Isma Traoré, Udol et Hein sur le terrain, on a clairement manqué de leaders capables de bousculer l’équipe sur le champ.
Une pensée pour Fischer pour qui ce match peut vraiment faire mal, accroche toi et montre ce que tu sais faire!