Le groupe pour FC Metz - RC Strasbourg Alsace
- Alain5768
Re: Le groupe pour FC Metz - RC Strasbourg Alsace
Pourquoi Lawson n'est pas dans le groupe ? Il n'était pourtant pas si mauvais en préparation.
- Vixxens
Je comprends pas pourquoi on l'a signé. C'est quand même pas un pari, il était dans un club satellite quand même, niveau observation, on savait tout non?
-
J’espère que nous ne serons pas ridicules 

-
Je ne pense pas que ça sera ce 11 là mais sait-on jamais..
- aliosha
Ça fait peur !TressorMoreno a écrit : Screenshot_2025-08-17-07-30-56-385_lequipe.fr-edit.jpg
Les 11 selon L'Equipe, suicidaire pour moi de partir avec VDK à droite (pour notre équilibre défensif).
Je ne pense pas que ça sera ce 11 là mais sait-on jamais..
-
II vient de bas de D2 belge, c'est pas énormément plus haut que nos jeunes qui viennent de signer pro (je dirais N1/N2).Vixxens a écrit : Je comprends pas pourquoi on l'a signé. C'est quand même pas un pari, il était dans un club satellite quand même, niveau observation, on savait tout non?
Je pense que Le Mignan se tient à sa ligne de ne pas faire jouer une doublure qui ne devait (j'imagine) pas beaucoup avoir de temps de jeu cette saison si l'objectif (ou en tout cas l'idée de départ) était de garder Udol.
Donc j'imagine qu'il cherche avec les solutions qu'il a qui connaissent déjà l'équipe et le haut niveau, qui plus est en changeant de dispositif pour compenser le manque. En gros, je théorise que ce qu'il se dit c'est "j'ai de meilleurs éléments pour jouer avec des pistons qu'avec des latéraux à l'heure actuelle". Le fait qu'il ait préféré VDK à Kouao montre qu'il préfère les profils offensifs comme pistons qui sont presque des milieux latéraux, à ce jeu là dans la pure théorie (je précise bien, parce qu'on a vu toutes les lacunes aussi) il n'a pas besoin de prendre de latéraux dans le groupe.
En défense un central prend le couloir (ça tombe bien Mboula et Colin ont déjà joué à gauche) et au pire il y a Toure et Kouao sur le banc
Dernière modification par RdNetwork le 17 août 2025, 08:23, modifié 1 fois.
-
Pourtant au club tout le monde savait que Udol voulait partir.RdNetwork a écrit :II vient de bas de D2 belge, c'est pas énormément plus haut que nos jeunes qui viennent de signer pro (je dirais N1/N2). Je pense que Le Mignan se tient à sa ligne de ne pas faire jouer une doublure qui ne devait (j'imagine) pas beaucoup avoir de temps de jeu cette saison si l'objectif (ou en tout cas l'idée de départ) c'était de garder Udol. Donc j'imagine qu'il cherche avec les solutions qu'il a qui connaissent déjà l'équipe et le haut niveau, qui plus est en changeant de dispositif. Le fait qu'il ait préféré VDK à Kouao montre qu'il préfère les profils offensifs comme pistons qui sont presque des milieux latéraux, à ce jeu là dans la pure théorie (je précise bien, parce qu'on a vu toutes les lacunes aussi) il n'a pas besoin de prendre de latéraux dans le groupe. En défense un central prend le couloir (ça tombe bien Mboula et Colin ont déjà joué à gauche) et au pire il y a Toure et Kouao sur le bancVixxens a écrit : Je comprends pas pourquoi on l'a signé. C'est quand même pas un pari, il était dans un club satellite quand même, niveau observation, on savait tout non?
Si tu lui donnes pas sa chance pour le 1er match..
Enfin c'est lui le coach et lui le voit tous les jours à l'entraînement.
On verra bien

-
Ah ça... Je dirais que la direction sportive s'est auto-persuadée que la porte était encore ouverte et le staff a été une victime collatéraleCrisjohndeere a écrit :Pourtant au club tout le monde savait que Udol voulait partir.RdNetwork a écrit :
II vient de bas de D2 belge, c'est pas énormément plus haut que nos jeunes qui viennent de signer pro (je dirais N1/N2). Je pense que Le Mignan se tient à sa ligne de ne pas faire jouer une doublure qui ne devait (j'imagine) pas beaucoup avoir de temps de jeu cette saison si l'objectif (ou en tout cas l'idée de départ) c'était de garder Udol. Donc j'imagine qu'il cherche avec les solutions qu'il a qui connaissent déjà l'équipe et le haut niveau, qui plus est en changeant de dispositif. Le fait qu'il ait préféré VDK à Kouao montre qu'il préfère les profils offensifs comme pistons qui sont presque des milieux latéraux, à ce jeu là dans la pure théorie (je précise bien, parce qu'on a vu toutes les lacunes aussi) il n'a pas besoin de prendre de latéraux dans le groupe. En défense un central prend le couloir (ça tombe bien Mboula et Colin ont déjà joué à gauche) et au pire il y a Toure et Kouao sur le banc
-
Oui d'accord avec toi.RdNetwork a écrit :Ah ça... Je dirais que la direction sportive s'est auto-persuadée que la porte était encore ouverte et le staff a été une victime collatéraleCrisjohndeere a écrit :
Pourtant au club tout le monde savait que Udol voulait partir.
A chaque montée on se tire 1 balle dans le pied.
Ça fait 20 ans tout de même

J'espère 1 victoire et 1 maintien car ce club je l'aime

- Lakota_FFI
Je viens de me lever.
Ça pique un peu les yeux cette compo. Je vais aller prendre un café
Ça pique un peu les yeux cette compo. Je vais aller prendre un café