[Avant Match] J02 : OL - Fc Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Laz

Re: [Avant Match] J02 : OL - Fc Metz

Messagepar Laz » 22 août 2025, 09:04

Irphaeus a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Petite question aux experts du forum : on doit être le seul club de L1 qui a débuté la saison sans arrière gauche, non ? C'est quand même dingue de voir ça ! :-@
Très franchement, je préfèrerai qu'on joue avec Lawson titulaire plutôt que de faire du bricolage avec Tsitaishvili qui apporterai plus sur l'aile. Ce n'est peut pas le top mais au moins ça ferai progresser le jeune arrière gauche, parce que si là on ne le fait pas jouer, je me demande quand il jouera, on peut déjà le renvoyer à Seraing comme c'est parti.
C’est clair tu ajoutes que Tsita nous ferait du bien devant + message envoyé à Lawson + l’équipe n’a pas l’air d’aimer ce système

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 22 août 2025, 09:17

Irphaeus a écrit :
sup'demetz a écrit :

Si Gueye n'est pas en instance de départ, faudra vraiment qu'il montre autre chose sur le terrain, parce qu'il est très décevant.
Je pense qu'il se remettra la tête à l'endroit dès que le mercato sera fini :ninja:
Je pense que certains ici ont vu ce joueur beaucoup plus beau qu'il ne l'est et j'aurai été le 1er heureux si on avait réussi à le vendre 10 millions

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 22 août 2025, 11:47

Les dernières infos côté lyonnais... Tolisso toujours incertain :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tz/1586619

Andregrenat

Messagepar Andregrenat » 22 août 2025, 13:43

L’absence possible de Tolisso peut nous permettre avec de la hargne de gagner la bataille du,milieu de terrain . Un motif d’espoir :slip:

excelsior

excelsior

Messagepar excelsior » 22 août 2025, 14:04

bob le boucher a écrit :
Irphaeus a écrit :

Je pense qu'il se remettra la tête à l'endroit dès que le mercato sera fini :ninja:
Je pense que certains ici ont vu ce joueur beaucoup plus beau qu'il ne l'est et j'aurai été le 1er heureux si on avait réussi à le vendre 10 millions
Le pire c’est qu’il n’a jamais rien montré sur le long ou moyen terme.
Il se traîne sur un terrain, ne fait pas d’efforts et il ne revient jamais défendre
Je préfère et de loin Sabaly qui lui se bat même s’il n’est pas toujours utilisé à son poste de prédilection

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 22 août 2025, 14:06

Même avec Tolisso, le FC Metz va les écraser, notre défense va éteindre Mikautadze

:flag: :flag: :flag: :flag:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 22 août 2025, 14:27

Je partirai sur ça :

Fischer
Kouao-Sané-Mboula-Colin
Deminguet-Stambouli-Traoré
Sabaly-Gueye-Hein

A condition bien sûr que Sabaly et Deminguet soient aptes .

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 22 août 2025, 14:28

bob le boucher a écrit :
Irphaeus a écrit :

Je pense pas. Il a mis des buts de pur attaquant et encore une fois il n'a que 18 ans .

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 22 août 2025, 14:29

Andregrenat a écrit : L’absence possible de Tolisso peut nous permettre avec de la hargne de gagner la bataille du,milieu de terrain . Un motif d’espoir :slip:
C'est clairement leur meilleur joueur mais il va falloir qu'on compte uniquement sur nous.
Parce que derrière ils ont quand même une belle équipe.

Kent'

Messagepar Kent' » 22 août 2025, 15:16

DidierZedong a écrit : Je partirai sur ça :

Fischer
Kouao-Sané-Mboula-Colin
Deminguet-Stambouli-Traoré
Sabaly-Gueye-Hein
Si on m'obligeait à titulariser Colin, je pense que je permuterai avec Kouao. L'ex-Troyen a une meilleure qualité de centre alors que c'est plus compliqué pour Kouao dans ce domaine. Et ça permettrait à l'Ivoirien de rentrer plein axe sur son bon pied.. Bon, c'est du détail après.

Revenir à « Passion Grenat »