Lakota_FFI a écrit :
Ça va paraître farfelu pour beaucoup, mais moi qui m'intéresse de prêt à cela, et qui voit comment ça se passe maintenant, notamment dans le secteur RH ou en politique, je peux vous assurez que cet aspect n'a pas été pris en compte
Premièrement, tu regardes le film dans le noir pour la luminosité je comprend, mais ensuite quand vient un discourt de motivation, de prise de conscience. Tu dois avoir une pièce lumineuses.
Le timbre de voix, pardon mais vous sentez une motivation dans vos tripes après les discours ? Moi c'est de la nostalgie ou de la mélancolie, qui peut et sans doute doit être un des levier a actionner mais qui doit ensuite être contrebalancer par un discourt plus guerrier, pour balayer la mélancolie et amener la motivation
La manière dont le micro est tenu par SLM, du bout des doigts, manque de confiance en soit ? Incertitude ? Ne se sent pas légitime ? Un micro ça se tient fermement, a pleine main.
Attention je le précise avant qu'on me tombe dessus, je ne dis absolument pas que c'est le cas, mais c'est l'image que cette vidéo r'envoi
Le club ne doit absolument pas travaillé sur ces thèmes, c'est certains
D'ailleurs Bernard Serein notre croix de lorraine si belle qu'on idéalise sur la vidéo, c'est possible de la récupérer en entier ?