[Avant-match] Stade Brestois 29 – FC Metz
-
zic is back
Re: [Avant-match] Stade Brestois 29 – FC Metz
Que ce soit Ibou, Asoro, Madjo ou Sabaly en pointe, on aura de toute façon pas de point d'appui devant donc il faudra changer notre façon d'attaquer ou de relancer.
- DocteurBoulette
Il va mettre Sabaly en pointe, comme il l'a déjà fait en 2ème division l'année dernière, c'est une évidence.
Ibou jouera à droite et Titsa à gauche.
Asoro sur le banc.
Madjo je ne sais pas.

Ibou jouera à droite et Titsa à gauche.
Asoro sur le banc.
Madjo je ne sais pas.
-
mimisiku57
je suis d'accord avec ton analyse sur Brest.verlainenco a écrit : Concernant Brest, ils ne semblent plus trop performant ni offensivement, ni defensivement.
Une des causes semble pour moi clairement le manque d'implication defensive et d'aggressivité de leur milieu de terrain: ils veulent jouer mais ils ne font pas le job pour recuperer et revenir. C'est a mon sens leur plus gros defaut. Ca mets leur defense sous pression alors qu'elle etait pas specialement friable. Devant, malgres de bons techniciens, leur manque de détermination leur coute... un peu comme Nice... Mboup a l'air d etre le plus actif cote gauche.
Bref, plusieurs options: jouer notre jeu (mais sans Habib, le jeu long risque d'en pâtir) avec un attaquant type Madjo, ou exploiter leurs faiblesses avec un attaquant type Ibou pour se projeter et combiner derriere le milieu de terrain adverse qui a du mal a faire les efforts...
Mais j'utiliserais la fougue de Sabaly dans l'axe pour les perturbés
la surprise du chef, en Somme...
a mes yeux, j'espère voir cela
Ficher
koua Gbamin Yedbe Collin
Alpha Deminguet
Hein Sabally Tsita
Asoro
Ibou en super sub, afin d'en planter 1 à la 80 ème
victoire 1-2
- verlainenco
Le fait qu'on n'a pas specialement d'attaquants axial bon de la tete, on va devoir plus combiner que de déborder et centrer comme on pouvait le faire avec Diallo.mimisiku57 a écrit : je suis d'accord avec ton analyse sur Brest.
Mais j'utiliserais la fougue de Sabaly dans l'axe pour les perturbés
la surprise du chef, en Somme...
a mes yeux, j'espère voir cela
Ficher
koua Gbamin Yedbe Collin
Alpha Deminguet
Hein Sabally Tsita
Asoro
Ibou en super sub, afin d'en planter 1 à la 80 ème
victoire 1-2
Du coup, le coach a pu concocter un tas de variantes.
Sabaly pour percuter l axe est une option. Hein a droite aussi dans la mesure ou il va surement plus chercher des passes interieures plutot que des decalages sur les ailes...
Le plus important est de garder notre solidite defensive. Aucun compromis a ce sujet.
Brest n'aime pas defendre, on arrivera a les desequilibrer avec des mouvements bien sentis de nos attaquants, j en suis persuade, notamnent ibou, asoro et sabaly.
-
bonaparte
derrière, est ce qu on laisse Colin , qui a été solide depuis 3 matchs à gauche, mais c'est pas son côté pour déborder, ou remet-on FBT ?...
- joey ramone
Colin pour moi, on ne change pas une défense qui performe.bonaparte a écrit : derrière, est ce qu on laisse Colin , qui a été solide depuis 3 matchs à gauche, mais c'est pas son côté pour déborder, ou remet-on FBT ?...
- totof573
Le même onze avec Sané ou Asoro à la place de Diallo. Il faut garder la même équipe pour l'assise défensive. C'est l'animation offensive et la sortie de balle qu'il faut revoir. Pour le jeu long privilégiez les côtés (Sabaly ou Tsita) plutôt que l'axe car pas de point d'appuis. Après mûre réflexion je préfère Sané à Asoro. Sané a les jambes car il joue depuis le début d'année. Asoro n'a été bon avec nous qu'en super sub...pour Sané et Hein je les mettraient tous les deux en 9 et demi. A tour de rôle a eux de permuter 9 et 10 à tout moment pour perturber les défenseurs... l'un fait le pressing un moment puis l'autre ça permet d'alterner et de se reposer. Ça permet aussi d'avoir notre joueur le plus adroit en pointe (Hein)