Je pense aussi.Evargalo a écrit : Les critiques du coachiing sont trop sévères à mon avis : SLM fait ses 3 puis 4 changements quand on est mené sans proposer grand chose et ça a plutôt réussi : Traoré et Ballo-Touré ont amené plus de jeu vers l’avant et d’impact pour casser les lignes, Colin replacé à droite est à l’origine de l’égalisation et Sabaly replacé devant à sa conclusion, Ibou Sané a failli amener un nouveau but après un très beau mouvement, encore pour Sabaly dans l’axe...
Alors oui, dans le money time Ballo-Touré donne bêtement un coup-franc + carton jaune, et il y a peut-être un peu trop d’espace entre Colin et Gbamin sur l’action du 2ème penalty, mais franchement on ne peut pas dire qu'on défendait mieux avant les remplacements...
Dans les 10 dernières minutes ,l'équipe n'était pas en maîtrise totale mais ne semblait pas en réelle difficulté ( à l'image de la rencontre, d'ailleurs).
Je persiste en disant que l'arbitre a apporté deux grains de sel (corner et péno) qui ont perturbé le rouage de la partie (qui aurait du, pour moi, se terminer avec un score de parité) et qui ont finalement été favorables aux bretons, qui n'en demandaient pas tant.
Un arbitre qui est bon est un arbitre transparent, mais M.Angoula a terminé le match par un feu d'artifice en guise de bouquet final !
Il faut que le FCM apprenne à gérer ce type situation,mais enfoncer les joueurs fautifs me parait excessif, ns ne sommes QUE le FCM !