viewtopic.php?p=27878#p27878aliosha a écrit :De toute manière si Cissé part pour Sochaux, on risque de pleurer parcequ'on aura pas mieux...
Papiss Cissé
- Amos
- Modérateur
Re: Papiss Cissé
- cali57
get_up_kids a écrit :Faudra m'expliquer en quoi dire que les mecs qui sifflent Cissé et le critiquent systématiquement, sont des abrutis est punissable d'un ban!cali57 a écrit : (édité)
C'est une réalité!
Après que tu te sentes visé c'est ton problème, mais personnellement je ne traite personne en particulier d'abruti, je décris simplement une attitude qui est digne d'un abruti!
Pas difficile à comprendre pourtant!
tout le monde peut avoir des idées différentes, moi j' aime bien cardy et je n' ai jamais critiqué ce joueur, ce qui n' est pas le cas d' autres forumistes
Je n' ai pas mentionné ce type de personnes en utilisant le mot abruti
Tu sais parfaitement qui tu vises en ecrivant ce type de post, alors tout comme moi, fait preuve au moins d' un peu de franchise sur ce coup là..
- aliosha
Tout à fait et comme je l'ai déjà dit s'il venait à partir, en Janvier il nous reterait seulement N'Diaye, Bourgeois et Mendy car Omo joue la CAN. Je trouve que ça fait light...Amos a écrit :viewtopic.php?p=27878#p27878aliosha a écrit :De toute manière si Cissé part pour Sochaux, on risque de pleurer parcequ'on aura pas mieux...
-
Pires57
à moins qu'au mercato d'hiver on se fasse prêter un joueur de L1 en manque de temps de jeu, mais c'est loin d'être une garantie de réussite...
le départ de Papiss serait un gros coup dur pour nos chances de montée...
le départ de Papiss serait un gros coup dur pour nos chances de montée...
- Capitaine Fracasse
euh... B. Gueye !!!lutin57 a écrit : quel est le dernier buteur aussi regulier que l'on a eu?
certes 30 buts en 147 matches de championnat... mais 103 matches de L1 (contre 10 pour Cissé)
-
charly
C"set pourquoi on l'a preté puis vendu ! elle est bien bonne celle-là !!!!Capitaine Fracasse a écrit :euh... B. Gueye !!!lutin57 a écrit : quel est le dernier buteur aussi regulier que l'on a eu?
certes 30 buts en 147 matches de championnat... mais 103 matches de L1 (contre 10 pour Cissé)
- MisterKro
Cissé est à nouveau notre meilleur buteur pour le moment, 5 buts en championnat ^^
-
crystal88
Oui, je suis très content pour lui car j'ai toujours bien aimé ce joueur. Il va retrouver sa confiance et faire taire ses détracteurs. En tout cas, j'espère que vendredi il sera soutenu comme il le mérite. Allez Papiss et allezASH57660 a écrit :Cissé est à nouveau notre meilleur buteur pour le moment, 5 buts en championnat ^^
-
Nikelkrom
Cissé est clairement, et depuis quelques saisons, notre meilleur attaquant. De facto notre meilleur buteur. Il possède des qualités techniques intéressantes; son seul défaut réside dans son ratio occasions/buts. En pleine confiance, il est redoutable.
Rendez-vous vendredi,,,
Rendez-vous vendredi,,,
-
Babacarette
Tout à fait d'accord, quand cela marche cela marche!! Et puis son discours , il était bien presque géner d'avoir marqué contre Chateauroux...Nikelkrom a écrit :Cissé est clairement, et depuis quelques saisons, notre meilleur attaquant. De facto notre meilleur buteur. Il possède des qualités techniques intéressantes; son seul défaut réside dans son ratio occasions/buts. En pleine confiance, il est redoutable.
Rendez-vous vendredi,,,