LIVE FC METZ / VALENCIENNES
- Pierre-lost-in-Paris
Re: LIVE FC METZ / VALENCIENNES
toutes les fautes oubliées sur Gueye !
-
BUUUUUUUUUT de BABACAR GUEYE!!!! (pour aachen)
:...:

Dernière modification par nervouscrackers le 23 sept. 2009, 19:33, modifié 1 fois.
- Pierre-lost-in-Paris
GROS LOLnervouscrackers a écrit :BUUUUUUUUUT de BABACAR GUEYE!!!! (pour aachen)

Ce que dit le commentateur est tres vrai c'est que metz attaque à 3 et donc il sont prévisibles et ne surprennent pas la defense adverse , metz depuis 1 an et demi n'attaque jamais en nombre , n' a dans l'intention que rarement d'envie d'aller de l'avant et cela est imputable à pouliquen car c'est bien un pronblème de philosophie de jeu qui veut que d'abord on reste en nombre derrière
-
mi temps 0 à 0

comme d'ab depuis le debut de saison metz n'a jamais marqué en première période ..... signe d'une philosophie de jeu qui venu que d'abord on garde sa cage inviolé , les équipes qui gagnent sont celle qui vont de l'avant qui veulent pour gagner marquer un but de plus que l'adversaire et non pas en prendre un de moins ce qui est dans la mentalité radicalement différentnervouscrackers a écrit :mi temps 0 à 0![]()
![]()
![]()
![]()
- excelsior
Quelle attaque? On est à la rue.melon57 a écrit :... Notre milieu de terrain est vraiment pas mal ce soir avec les récupérateurs Rocchi et Frechaut mais aussi avec Bessat et Johansen ! Par contre la défense ne me rassure pas trop et que dire de l'attaque ...
-
Bon, j'ai loupé quasiment la première mi-temps (RDV dentiste) et du coup, je suis sur les dents. Cela donne quoi ? j'ai eu l'impression d'après les quelques commentaires qu'on a eu un premier quart d'heure difficile mais que finalement on n'est pas ridicule.
Maintenant, il faut marquer avant la fin du match ou s'incliner : pitié pas de prolongation, le match important est au Havre !
Maintenant, il faut marquer avant la fin du match ou s'incliner : pitié pas de prolongation, le match important est au Havre !

-
bessat joue a gauche pas super .. un gaucher a droite du coup il ecarte pas !! il doit permuter avec mendy!!!
- hatchayak
pour l'instant satisfait de ce que j'ai vu...ya de l'engagement et quelques belles phases de jeu!
ils sont prenables!!!
ils sont prenables!!!